|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Nouveaux firms dispo pour Windows 8 si ça n'a pas déjà été dit... (F17) Sinon j'ai besoin d'aide, j'aimerai démonter le cadre noir brillant en plastique autour de l'écran, y a t-il une technique pour ne pas tout casser ou abimer l'écran si quelqu'un l'a déjà fait PS. C'est pour tester ceci car ma CAM fonctionne 1 fois sur 50 après pas mal de baffe derrière l'écran... Merci ! Message édité par Deton@tor le 09-11-2012 à 21:13:54 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 21:13:47 |
Deton@tor | C'est bon laissez tomber j'ai réussi, et ma webcam remarche c'était bien ça ! Voila, si jamais ça peut servir à d'autres vu que c'est un problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs de DM1 4xxx. Description du problème : Un beau jour, vous essayez d'utiliser votre webcam Truevision HD mais aucune image ! 1] Éteignez le PC... 2] Soulevez le cadre de l'écran par l'intérieur en le décollant légèrement avec l'ongle et passer le doigt juste derrière (tant pis pour les traces de doigts sur l'écran...) 3] Soulevez doucement pour dé-clipser la zone petit à petit... Faites les 2 cotés et le haut (en bas les charnières gênent et ça ne nous sert à rien) On peut voir la petite carte où sont soudés le capteur CMOS de la Truevision HD et son micro. 4] Dégagez légèrement la gaine noire recouvrant le connecteur avec une pince plate fine ou un tournevis plat. 5] Et avec ce même outil, poussez la partie blanche du connecteur vers le haut en insistant un peu pour le rentrer au maximum dans la prise. Faites un test rapide avant de tout remonter et nettoyer les traces de doigts, normalement ça devrait enfin fonctionner PS. Attention à ne pas ripper avec l'outil quand vous forcez sinon bye bye l'écran et ça sera pas ma faute hein Message édité par Deton@tor le 10-11-2012 à 00:35:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
supernobou In vino veritas | Je le rajouterai en première page, merci pour le tuto. :-) |
Deton@tor |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
-Thorgal- | Moi elle ne fonctionne plus |
fdrcfdrc |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | tu as installés les drivers son et quicklaunch button du site officiel HP? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
fdrcfdrc |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:01:16 |
lern56 |
|
chaced | J'ai une question wifi, j'ai un bon vieux 3230SF qui ne m'a jamais posé de problème, et j'en suis ravis. Mais le wifi est un peut lent, et il n'est compatible que sur la bande passante 2.4ghz, il y a moyen de changer sa carte wifi par une 5ghz, et si oui laquelle ? (mon routeur est compatible) Edit: il faudrait une Intel 512AN_MMW d'après ce que j'ai trouvé. Message édité par chaced le 15-11-2012 à 17:06:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
thojolu Expert Ordinateur Portables | HP installe un BIOS spécial sur ses cartes wifi. Essaie de changer la carte wifi de ton HP, au reboot, tu aura un beau message: "Mauvaise carte wifi" ou "unauthorized wireless" etc... et tu ne pourra pas utiliser ton PC sans la bonne carte wifi --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chaced |
Arf génial, un bios lock Meme problème si j'utilises une carte pour un DM1 4000 par exemple ? Message édité par chaced le 15-11-2012 à 17:20:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
thojolu Expert Ordinateur Portables | tu peux essayer, mais ça peut être le cas --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La remise de 50 € fonctionnera directement dessus, vu que l'accessoire est déjà inclus ?
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:29:32
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 17:49:48 Je rencontre un petit soucis avec mon 4332SF : j'ai remplacé le HDD par un SSD et je m'attaque à la réinstallation de W8 dessus. Là où ça coince c'est que le DM1 ne détecte pas ma clé USB. J'ai pris l'ISO disponible ici que j'ai mis sur la clé par l'intermédiare de : 1. Windows 7 USB/DVD Download Tool, Dans tous les cas je me retrouve avec une clé bootable sur 2 PC fixes mais non reconnu par le DM1. Je suis bien rentré dans le BIOS en appuyant sur F10 pour paramétrer les périphériques USB comme prioritaires dans l'ordre d'amorçage. Mais si je laisse redémarrer j'obtiens une erreur 3FO, et si je vais dans le menu d'amorçage en appuyant sur F9 je n'ai aucune options ... Donc pour ceux qui ont eu à faire une install propre sur leur DM1, avez vous rencontré ce problème ? Et surtout qu'est ce que je peux faire ? Edit : un premier pas de fait ! Il faut activer le "Legacy Support" (qui est si je comprends bien normalement prévu pour supporter les installations de tout autre système que W8, allez y comprendre quelque chose ...). Maintenant reste à voir comment va se passer l'activation. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 18:05:01 |
-Thorgal- | le numéro de licence se trouve à l'intérieur sous le cache inférieur |
coke15 Allons-y !! |
yo59 OCBoy | Une photo trouvée sur le Net:
|
MrTwiX à deux doigts de couper la fin |
--------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 02-12-2012 à 09:10:51 |
supernobou In vino veritas |
|
yo59 OCBoy | Si ce qui est écrit dans le blog est vrai, c'est la misère pour réinstaller Windows 8 sur son pc! |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Naxos \o/ | Drapo, je regarde pas mal le 4332, surtout avec l'ODR c'est à peine plus cher que des Atom 10", pour plus de perfs --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |