| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
hgeoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:19:01 ![]() ![]() |
mkclain |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai la mème souris
tu lances l'exécutable et tu suis les indications c'est tout.
Tu prends dans un mag , un netbook avec une housse de marque HP (si tu en trouves) , par contre la housse doit couter au minimum 8€ il me semble , pour avoir accès au remboursement des 50€ de HP. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouais malheureusement c'est le portable qui est mal foutu, mais pas l'engin, ça souffle bien et sans faire de bruit |
MaRioNd graou graou | Bon j'ai peur que mon dm1 ai un soucis, en effet des fois la souris saute, pour le scroll avec les 2 doigts, c'est pas top gerable (ca part tout en bas ou en haut , c'est pas fluide du tout...). Enfin j'ai l'impression que le pad eest mieux sur mon msi u100...alors que bon c'est pas la reference les msi pour les pad! Message cité 1 fois Message édité par MaRioNd le 14-05-2011 à 12:37:52 |
Sk0r | DM1-3135 commandé pour un cadeau ! Message cité 2 fois Message édité par Sk0r le 15-05-2011 à 16:11:04 |
supernobou In vino veritas |
|
Sk0r | Merci pour ta réponse. Et merci pour ton premier post Quelqu'un aurait un lien pour un iso Win 7 x64 compatible ? (je pense pas que ce soit illégal..? Lien sans crack evidemment !) |
ravimade |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:19:04 ![]() ![]() |
xCt | interessant sur le papier mais pas mal de défaut en fait |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le bruit comme indiqué ci-dessus , il n'est pas bruyant du moment qu'on installe le dernier bios F.12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravimade | Voici un lien avec les iso de W7 ; http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/ |
MoNgOoS3 Gnah | Ah je pense que c'est normal.
|
mkclain | aaah !! bon je suis au taf la j'essaierai ce soir mais oui j'avais la version 1.0.6 en effet.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
slamblin | Merci |
MoNgOoS3 Gnah | J'utilise personnellement pas le clic bouton, juste en tapotant dessus. |
express_diii | Ces problemes de souris imprécise sont réglés avec twofingerscroll? |
MoNgOoS3 Gnah | Non il désactive pas la sensibilité sur les boutons de clics, il se contente d'améliorer la gestion du multitouch (défilement, etc). |
mkclain | le probleme du clic tapotement, c'est que une fois sur 2 tu clique sans le vouloir et ca pete les c$*^% !! |
MoNgOoS3 Gnah | Une solution aurait été d'utiliser le clic du touchpad (pas les boutons) mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (et puis il est un peu dur).
|
Sk0r |
|
supernobou In vino veritas |
|
mkclain | ca yé twofingerscroll 1.0.8 marche parfaitement ! trop bon, et avec le glisser deplcer en prime ! merci ! |
slamblin | Merci à vous !
|
astrapak | Je ne sais pas pourquoi vous pestez tous contre le pad, je le trouve top perso...sans utiliser le mod machin truc
Message édité par astrapak le 16-05-2011 à 23:14:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est normal , il faut que tu règle la luminosité en mode batterie , par défaut elle est réglée vers les 70% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je te dis que c'est juste un réglage à faire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
slamblin | Pour moi il y à aucune différence voit tes réglages de luminosité |
ravimade | Un lien utile pour passer de la version 32bits à la version 64bits http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 98&t=21163
|
hgeoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |