Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x

n°1277390
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 31-03-2012 à 00:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour !
J'ai récemment commandé un dm1 qui devrait arriver demain :D,
Celui ci exactement:
http://www.cdiscount.com/informati [...] y00ea.html

Je voudrais donc savoir combien peut-il gérer de ram au maximum?
Parce que sur ce topic j'ai vu des gens qui parlaient de 8go.
Sauf que sur la fiche technique de cdiscount et d'autres sites d'ailleurs il est écrit RAM max supporté est de 4go!
Donc serait-il dû au fait que c'est windows 32bits qui est installé?
De plus quel est la fréquence max de la ram, j'ai cru lire que c'était 1333mhz mais je ne retrouve plus  il y à tellement de pages :d
En tout cas merci d'avance de vos futures réponses :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 00:19:17  profilanswer

n°1277418
_Lahoma_
Posté le 31-03-2012 à 11:47:48  profilanswer

erazor_doraemon a écrit :

Bonjour !
J'ai récemment commandé un dm1 qui devrait arriver demain :D,
Celui ci exactement:
http://www.cdiscount.com/informati [...] y00ea.html

Je voudrais donc savoir combien peut-il gérer de ram au maximum?
Parce que sur ce topic j'ai vu des gens qui parlaient de 8go.
Sauf que sur la fiche technique de cdiscount et d'autres sites d'ailleurs il est écrit RAM max supporté est de 4go!
Donc serait-il dû au fait que c'est windows 32bits qui est installé?
De plus quel est la fréquence max de la ram, j'ai cru lire que c'était 1333mhz mais je ne retrouve plus  il y à tellement de pages :d
En tout cas merci d'avance de vos futures réponses :)

Me semble qu'il y a eu plusieurs modèles et que les plus récents ne supportent plus 8go :/ (à confirmer)

J'ai aussi un petit problème : j'ai formaté hier le pc pour plus avoir les trucs hp (donc formatage windows+drivers).
J'ai installé le driver pour la cam et j'ai viré HP MediaSmart… mais maintenant quand je mets/coupe/baisse/augmente le volume (ou la luminosité), les barres en transparence n'apparaissent plus. C'est pas dramatique, mais c'est arrivé à quelqu'un et qu'il a su régler le problème, j'aimerais bien savoir comment faire.
Merci :jap:

n°1277421
yo59
OCBoy
Posté le 31-03-2012 à 12:17:23  profilanswer

J'ai l'impression que les fiches techniques sont "exotiques". A l'époque des DM1-3xxxx, officiellement, tous n'avaient pas la même limite de RAM Max, alors qu'au niveau config, c'était même chipset.

Exemple, voici la config de mon DM1 normalement limité à 4Go: http://tinyurl.com/7ampyfq
Compte tenu du prix de la mémoire, j'avais acheté une barrette 4Go, depuis je suis à 6Go et tout se passe bien!

Rem : 4Go sont dans la pratique suffisants

n°1277619
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 02-04-2012 à 00:11:19  profilanswer

Citation :

Me semble qu'il y a eu plusieurs modèles et que les plus récents ne supportent plus 8go :/ (à confirmer)

J'ai aussi un petit problème : j'ai formaté hier le pc pour plus avoir les trucs hp (donc formatage windows+drivers).
J'ai installé le driver pour la cam et j'ai viré HP MediaSmart… mais maintenant quand je mets/coupe/baisse/augmente le volume (ou la luminosité), les barres en transparence n'apparaissent plus. C'est pas dramatique, mais c'est arrivé à quelqu'un et qu'il a su régler le problème, j'aimerais bien savoir comment faire.

Merci pour vos deux réponses :)
Ne sachant pas vraiment quel est la limite et voulant absolument du dual channel j'ai finalement mis 2*2go corsair.  
Comme l'as dit yo59, il est vrai que 4go sont suffisants ^^.

@_Lahoma_
Donc, je crois avoir compris ton problème !
Vu que j'ai réinstallé en 60bits je n'avais plus aucun soft d'hp sur ma machine.
Je pense donc que celui qu'il te faut est celui là :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 6&sw_lang=

---------------
Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur
n°1277620
yo59
OCBoy
Posté le 02-04-2012 à 00:14:04  profilanswer

Attention, pas de dual channel sur ces plate-formes, le chipset ne le permet pas.

n°1277622
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-04-2012 à 00:48:38  profilanswer

Juste pour info, si ça peut aider.

Sur un DM1-31xx, je suis à 8Go (2 x 4Go) et cela fonctionne sans problème.

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1277631
roolmapool
Posté le 02-04-2012 à 09:51:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de la bête depuis quelques jours (promo RdC à 284,00 €), je souhaitais lui monter un SSD crucial M4.

J'avais quelques questions ou avis sur la stratégie à utiliser pour installer le nouveau SSD:
- Ghost (vu que j'ai tout installé selon mes besoins)?
- Recovery HP par quel moyen?
- Install d'un ISO win7 via USB (vu en première page)

En ce qui concerne le DM1, j'ai eu entre les mains quelques jours le Asus U32U (13,3 mais même configuration que le DM1):
- Le HP gagne sur les terrains de l'écran (horrible sur l'Asus) et du clavier (nullité absolu sur l'Asus), de la qualité de finition, et perd sur l'usb 3 :)

Les 2 ont le même défaut..... un touchpad particulièrement moisi (en rapport à mon ancien Acer 3810Tgz).

Merci de vos réponses.

Stéphane.

n°1277633
_Lahoma_
Posté le 02-04-2012 à 09:58:53  profilanswer

Citation :

Merci pour vos deux réponses :)
Ne sachant pas vraiment quel est la limite et voulant absolument du dual channel j'ai finalement mis 2*2go corsair.  
Comme l'as dit yo59, il est vrai que 4go sont suffisants ^^.

@_Lahoma_
Donc, je crois avoir compris ton problème !
Vu que j'ai réinstallé en 60bits je n'avais plus aucun soft d'hp sur ma machine.
Je pense donc que celui qu'il te faut est celui là :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 6&sw_lang=

Merci  :bounce:  
La barre qui s'affiche n'est pas identique à l'ancienne, mais au moins il y en a une :D  

n°1277683
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 02-04-2012 à 18:54:24  profilanswer

Citation :

Attention, pas de dual channel sur ces plate-formes, le chipset ne le permet pas.

Arf... Bon bah tant pis ça en sera quand même  :lol:

Citation :

Merci  :bounce:  
La barre qui s'affiche n'est pas identique à l'ancienne, mais au moins il y en a une :D  

De rien ;) (après c'est pas forcément celui de ton modèle ! )

Citation :

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de la bête depuis quelques jours (promo RdC à 284,00 €), je souhaitais lui monter un SSD crucial M4.

J'avais quelques questions ou avis sur la stratégie à utiliser pour installer le nouveau SSD:
- Ghost (vu que j'ai tout installé selon mes besoins)?
- Recovery HP par quel moyen?
- Install d'un ISO win7 via USB (vu en première page)

Nouvelle installation de w7 avec un iso par usb.
Moi c'est ce que je te conseille !
Au moins tu n'auras plus tout les softs pourris d'hp :pt1cable:  
Je peux te faire une liste de ceux vraiment utiles + petite description si tu ou quelqu'un le souhaite !  :jap:  
Pense à installer en 64bits ou 32 selon ton besoin !

---------------
Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur
n°1277684
marxy
Posté le 02-04-2012 à 18:57:23  profilanswer

Bonjour,

Je possede le DM1 4133
Qui peut me confirmer pour le disque dur? C'est bien du SATA 3 pour la connectique ou SATA2?

Merci  à vous

Message édité par marxy le 02-04-2012 à 18:57:43
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 18:57:23  profilanswer

n°1277703
roolmapool
Posté le 02-04-2012 à 20:37:54  profilanswer

@erazor_doraemon.... Merci de ta réponse, et je suis bien d'accord avec toi sur la nature des 'softs' d'HP :)

Mais quid des outils HP ? Je peux tous les récupérer sur leur site ?

Merci de ta réponse.

Stéphane.

n°1277722
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 02-04-2012 à 22:23:28  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je possede le DM1 4133
Qui peut me confirmer pour le disque dur? C'est bien du SATA 3 pour la connectique ou SATA2?

Merci  à vous

Le mien est en train de réinstaller windows donc je peux pas te le dire de suite mais il me semble bien que ce soit le cas!

Citation :

Mais quid des outils HP ? Je peux tous les récupérer sur leur site ?

Merci de ta réponse.

Stéphane.

Oui tu peux tous les récupérer sur le site :)
Sinon, j'ai pas compris ta première question  :??:

Message édité par erazor_doraemon le 02-04-2012 à 22:23:41

---------------
n°1277725
roolmapool
Posté le 02-04-2012 à 22:50:15  profilanswer

En fait, tu as répondu à ma question ;)
Je me lance demain a réception de mon ssd.

Merci.

Message édité par roolmapool le 02-04-2012 à 22:50:43
n°1277726
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 02-04-2012 à 23:00:03  profilanswer

Ah bah de rien ^^
Si tu veux un conseil, évites d'installer power management ça m'a supprimé plein d'options d'alimentation dans windows. Et impossible de les retrouver même après une désinstallation du soft !

Sinon j'ai deux problèmes assez génants:
-Ayant utilisé mon ordi tout la journée la batterie était presque toute déchargé et depuis ce soir quand j'ai voulu le recharger celui ci m'indique "branché, pas en charge"  :o . Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? (ps: j'ai déjà cherché sur google mais aucune solution n'était la bonne"

-Lors de l'achat il était indiqué que la mémoire de la carte graphique 6320 était d'environ 1go or la mienne est d'environ 348mo. Y'a comme un problème non ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par erazor_doraemon le 02-04-2012 à 23:07:57

---------------
n°1277730
yo59
OCBoy
Posté le 02-04-2012 à 23:16:51  profilanswer

Ah bah de rien ^^
Si tu veux un conseil, évites d'installer power management ça m'a supprimé plein d'options d'alimentation dans windows. Et impossible de les retrouver même après une désinstallation du soft !

Sinon j'ai deux problèmes assez génants:
-Ayant utilisé mon ordi tout la journée la batterie était presque toute déchargé et depuis ce soir quand j'ai voulu le recharger celui ci m'indique "branché, pas en charge"  :o . Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? (ps: j'ai déjà cherché sur google mais aucune solution n'était la bonne"

-Lors de l'achat il était indiqué que la mémoire de la carte graphique 6320 était d'environ 1go or la mienne est d'environ 348mo. Y'a comme un problème non ?  :sweat:

Quelqu'un a eu le souci ici, pas trouvé de solution je crois.

n°1277732
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 02-04-2012 à 23:19:32  profilanswer

Oui je viens de voir en ayant fait une recherche google ^^
Au pire j’appellerai avec hp je verrai avec eux.
Le truc con c'est que une fois l'ordi éteint la batterie charge :??:

n°1277775
chaced
Posté le 03-04-2012 à 11:13:40  profilanswer

dm1 à 270€ chez topachat : http://www.blogeee.net/2012/04/pro [...] eee.net%29

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1277846
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-04-2012 à 21:57:00  profilanswer

salut

quand est il du son? mon utilisation seras principalement serie/film/internet  et decu du son d asus "altec lansing"

j ai ecouter hier du son beat audio sur un dv7  et c etait vraiment pas mal,fort et clair,pas de saturation,pas de grsillement dans les aigu...

pour le dd c est du  format 2.5" normal ,pas de  version 7mm?

:jap:

n°1277847
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-04-2012 à 22:02:17  profilanswer

chimay54 a écrit :

Bonsoir,

Je me suis décidé à ouvrir mon dm1 pour tester les barettes de RAM. J'ai essayé chacune des barettes indépendamment et les 2 fonctionnent. Je remets les en les inversant et là miracle!!!!! Il n'y a que 500 mo de réservé pour la partie graphique!!!

A+

salut

y a pas une histoire de memoire max la dedans:plus tu as de ram,plus ta memoire video serais importante et inversement?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1277848
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 03-04-2012 à 22:21:14  profilanswer

Citation :

salut

quand est il du son? mon utilisation seras principalement serie/film/internet  et decu du son d asus "altec lansing"

j ai ecouter hier du son beat audio sur un dv7  et c etait vraiment pas mal,fort et clair,pas de saturation,pas de grsillement dans les aigu...

Franchement pour un netbook le son est vraiment pas dégeu !  
Mais t'attends pas à un truc de fou non plus, c'est qu'un netbook  ;)  

Sinon j'ai toujours mon pb de batterie  :cry:  si quelqu'un à une idée !  :hello:  

---------------
n°1277850
jeanlucrou​e
Posté le 03-04-2012 à 22:34:50  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai EXACTEMENT le même problème de "branché, pas en charge" sous Windows. La seule solution que j'ai pour le moment est de recharger le netbook... éteint.

Prérequis : j'ai réinstallé complètement le netbook dès l'achat, sur un SSD, système et périphérique téléchargés sur le site HP. J'ai aussi le même problème d'options d'alimentation indisponibles sous Windows (7, 64bits)...

Comme j'ai conservé intact le disque dur "mécanique" d'origine (aucune modification), je vais réessayer de le réinstaller dans le netbook pour vérifier si les même symptômes se produisent. En revanche, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une interaction avec le HP Power Manager...

A suivre.

JL

n°1277851
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-04-2012 à 22:37:07  profilanswer

salut

merci de la reponse  :jap:  

les nouvelles generation de batterie de doivent elle pas ne jamais etre videes a 100% sous peine justement de ne pas se recharger?

ou regul de charge hs

dans tous les cas : go sav

n°1277852
jeanlucrou​e
Posté le 03-04-2012 à 22:47:19  profilanswer

et bien en ce qui me concerne, je pense justement qu'il ne s'agit que d'un soucis "soft", un vrai problème logiciel, puisque, système d'exploitation éteint (tiens je pense que je vais essayer avec une version "live" d'un linux pour voir ...), le netbook se recharge bien.

De plus, l'installation de HP Power Manager a complètement pété les options d'alimentation de Windows, et la désintallation du soft (si tant est qu'elle soit nickel cette désinstallation, c'est moins sur) ne change rien.

Bref, je continue les investigations, avant de me  résoudre à me confronter au SAV, et avoir ds gens pas forcément doués informatiquement en face de moi... :(  avec qui il va falloir argumenter pour qu'ils prennent en compte ce problème (pour info, acheté chez boulanger)

a+  :)

n°1277868
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 04-04-2012 à 08:48:16  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec toi jeanlucroue, parce que ma batterie se charge aussi ordinateur éteint.
Je pense quand même qu'il y a un problème au niveau de la batterie dès le BIOS elle ne se charge plus, l'indicateur de charge devient blanc comme si elle était pleine !
Sinon ça m'a fait pareil pour le soft d'hp.
Mes paramètres étaient complètement bousillés j'ai du réinstaller windows !
Sinon même après le formatage de l'ordi le "branché, pas en charge" est toujours présent.
J'appelle le SAV samedi vu que ça ferme à 18h  :fou:  
Je te tiens au courant si il y à échange de batterie ou résolution du problème :)

Message édité par erazor_doraemon le 04-04-2012 à 08:50:02

---------------
n°1277871
roolmapool
Posté le 04-04-2012 à 09:23:49  profilanswer

Hello à tous,

Alors, j'ai effectué mon installation Win7 via USB comme conseillé, puis ré installé les softs HP (ceux qui sont utiles!). Il n'y pas à dire, le SSD ça va vite !!! lol

Par contre, je n'ai pas le soucis de la recharge batterie que vous évoquez. Il ne me semble pas avoir installer le HP power management.
Je précise que j'ai flashé le BIOS F13.

Mon seul soucis est le démarrage de Windows qui se bloque dés l’apparition du logo Windows! Je suis obliger d'éteindre et rallumer (et lancer démarrer Windows sans réparation). Avez vous eu ce genre de soucis ? Mon ssd est un M4 Crucial 64 avec son bios d'origine.

Merci.

Stéphane.

n°1277875
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 04-04-2012 à 10:01:13  profilanswer

Non désolé je n'ai pas ce problème.
J'essayerai de mettre à jour mon bios, on verra bien ce que ça donne  :)  

---------------
n°1277877
kerlann
Posté le 04-04-2012 à 10:25:17  profilanswer

Salut tout le monde .. Bon j'ai finalement craqué après avoir hésité avec un modèle ASUS. Vu le tarif, il n'y avait plus vraiment de raison d'attendre. J'avais un Lenovo S10 avant (une saloperie avec un clavier pourri), je pourrais comparer.

je vous dirais ce qu'il en est pour une utilisation "normal", j'espère le récupérer demain ou après demain ;) !

n°1277883
jeanlucrou​e
Posté le 04-04-2012 à 11:27:44  profilanswer

roolmapool a écrit :

Hello à tous,

Alors, j'ai effectué mon installation Win7 via USB comme conseillé, puis ré installé les softs HP (ceux qui sont utiles!). Il n'y pas à dire, le SSD ça va vite !!! lol

Par contre, je n'ai pas le soucis de la recharge batterie que vous évoquez. Il ne me semble pas avoir installer le HP power management.

Mon seul soucis est le démarrage de Windows qui se bloque dés l’apparition du logo Windows! Je suis obliger d'éteindre et rallumer (et lancer démarrer Windows sans réparation). Avez vous eu ce genre de soucis ? Mon ssd est un M4 Crucial 64 avec son bios d'origine.

Merci.

Stéphane.

bonjour à tous,

Effectivement, la réinstall sur un SSD, ca change la vie.
Comme toi, j'ai subi qq démarrages de windows qui se bloquent au logo avec la même obligation d'éteindre électriquement et rallumer. J'ai eu ça 3-4 fois, et puis, plus depuis qq temps.... J'ai le mm SSD M4 que toi, en revanche je l'ai flashé avec le dernier firmware recommandé, et ce bien avant la réinstall.

En ce qui concerne le BIOS, j'ai re-flashé celui-ci, et le pb de charge de batterie se pose toujours

Idem, hier soir, j'ai fait tourner le 4135 sur une distrib live d'Ubuntu sur CD, et pareil, impossible de prendre en compte la batterie pour la charge.

La seule soluce qui fonctionne pour charger la bête c'est :

1. éteindre le PC (ie sortir de Windows ou tout autre OS)
2. retirer la batterie (toujours netbook éteint)
3. la remettre
4. brancher l'adaptateur AC

Seulement à ce moment là, la diode se met au rouge (indiquant la charge)

5. laisser la machine éteinte (si j'allume le netbook et le laisse booter sous Windows, la charge cesse, et le message "pas en charge" apparaît

Malgré l'utilitaire de HP qui inspecte la batterie, rien de mieux...

C'est ... super lourd !!! :fou:

Message édité par jeanlucroue le 04-04-2012 à 11:35:35
n°1277884
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 04-04-2012 à 11:37:13  profilanswer

Citation :

bonjour à tous,

Effectivement, la réinstall sur un SSD, ca change la vie.
Comme toi, j'ai subi qq démarrages de windows qui se bloquent au logo avec la même obligation d'éteindre électriquement et rallumer. J'ai eu ça 3-4 fois, et puis, plus depuis qq temps.... J'ai le mm SSD M4 que toi, en revanche je l'ai flashé avec le dernier firmware recommandé, et ce bien avant la réinstall.

En ce qui concerne le BIOS, j'ai re-flashé celui-ci, et le pb de charge de batterie se pose toujours

Idem, hier soir, j'ai fait tourner le 4135 sur une distrib live d'Ubuntu sur CD, et pareil, impossible de prendre en compte la batterie pour la charge.

La seule soluce qui fonctionne pour charger la bête c'est :

1. éteindre le PC (ie sortir de Windows ou tout autre OS)
2. retirer la batterie (toujours netbook éteint)
3. la remettre
4. brancher l'adaptateur AC

Seulement à ce moment là, la diode se met au rouge (indiquant la charge)

5. laisser la machine éteinte (si j'allume le netbook et le laisse booter sous Windows, la charge cesse, et le message "pas en charge" apparaît

Malgré l'utilitaire de HP qui inspecte la batterie, rien de mieux...

C'est ... super lourd !!! :fou:

Ouais, on a exactement le même problème ! :fou:

---------------
n°1277927
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2012 à 19:05:04  profilanswer

salut

qqun aurais la possibilite de faire uen toph de ce petit bijou  a cote ou sur un 15.6" ?

j ai peur de prendr eune claque si trop petit :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1277932
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-04-2012 à 20:12:20  profilanswer

roolmapool a écrit :

Hello à tous,

Merci.

Stéphane.

J'ai eu le même soucis en passant à win 7 X64, j'ai désinstallé les pilotes wifi de chez HP pour les réinstaller via windows update ( passage en ethernet obligatoire donc) et plus de soucis.
En fait j'avais remarqué que le boot ne passais pas quand la LED de la touche WIFI était rouge, me suis dit que ça venais ptre de là, bref à essayer ;)  

n°1277940
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 04-04-2012 à 21:19:02  profilanswer

Bios à jour et problème non résolu  :(

---------------
n°1277945
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2012 à 21:44:09  profilanswer

salut

hum:
-meme probleme sur 2 systeme exploitation different :c est pas logiciel
-meme probleme sur 2 bios different avec 2 os different  : pas logiciel

-->go sav

c est un peu le bazard ce bouzin  :whistle:

Message édité par coke15 le 04-04-2012 à 21:44:27
n°1277967
kerlann
Posté le 05-04-2012 à 09:35:28  profilanswer

Hum ça fait envie vos remarques .. Personne n'a vu avec le SAV encore ? Pas de réponse ?

Je l'ai commander, j'espère le recevoir samedi .. Je ferais un retour de la bestiole.

n°1277977
roolmapool
Posté le 05-04-2012 à 13:34:25  profilanswer

@ mattgiver.. Merci pour l'info.

J'ai testé mais j'ai toujours ce soucis !!! :(

j'ai bien le bios F13, les derniers drivers AHCI Windows d'AMD, et le dernier firmware du SSD M4 Crucial, mais rien n'y fait.... le boot plante 9 fois sur 10 sur le logo Windows.

Je pense qu'il doit y avoir un problème AHCI avec le bios F13 et le MD Crucial.... pfffff.... rien n'est simple en informatique.

n°1277978
roolmapool
Posté le 05-04-2012 à 13:36:51  profilanswer

Rien à voir avec mon souci plus haut, pour ceux qui veulent ouvrir le capot arrière de la bête, allez voir la vidéos sur le site www.bloggee.fr.... Ça va vous éviter de faire des bêtises :)

n°1277982
erazor_dor​aemon
Jeune Padawan
Posté le 05-04-2012 à 14:15:38  profilanswer

Citation :

Hum ça fait envie vos remarques .. Personne n'a vu avec le SAV encore ? Pas de réponse ?

Je l'ai commander, j'espère le recevoir samedi .. Je ferais un retour de la bestiole.

Négative pas autant, il est très bien je ne regrette pas de l'avoir pris  ;)  ;) !
Pour ce prix j'ai pas trouvé mieux.
Quant au sav j'appelle samedi :)

n°1278009
kerlann
Posté le 05-04-2012 à 19:56:41  profilanswer

Citation :

Négative pas autant, il est très bien je ne regrette pas de l'avoir pris  ;)  ;) !

Ca marche, tiens nous au courant.

Perso Chronopost me dit que je l'aurais demain mais j'y crois pas trop vu que c'est férié chez moi demain (moselle powered  :D ). Hâte de tester la bête !

n°1278039
Iwao
Posté le 06-04-2012 à 01:57:10  profilanswer

Pareil, je viens de recevoir mon dm1 4131ef, et deux fois sur trois, le chargement bloque au démarrage de windows...  

Seule solution est de tout débrancher, enlever la batterie, et encore, c'est pas systématique...

Une solution?

n°1278044
roolmapool
Posté le 06-04-2012 à 08:46:45  profilanswer

Iwao a écrit :

Pareil, je viens de recevoir mon dm1 4131ef, et deux fois sur trois, le chargement bloque au démarrage de windows...  

Seule solution est de tout débrancher, enlever la batterie, et encore, c'est pas systématique...

Une solution?

Tu as modifié ton HP (changement de disque dur par SS,???) , ou bien est-il d'origine ?

Si tu n'as pas fait de modification, c'est inquiétant....
Si comme moi, tu as intégré un SSD, alors je pense qu'il y a un soucis lié au ACPI géré de manière opaque par le bios F13.

Quelqu'un à une idée ?

Merci.

Message édité par roolmapool le 06-04-2012 à 08:47:08
n°1278045
roolmapool
Posté le 06-04-2012 à 08:48:38  profilanswer

Citation :

Je ne pense pas que l'on peut être déçu de cette machine au vu du prix imbattable.
Le rapport qualité / prix est au TOP! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème affichage HP DV9505Questions HP DM1-3130 Zacate E350
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucisupgrade memoire HP DV7-4177SF
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125efAvis sur portable HP
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ?Avis sur un portable HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)