| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:42:33 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
_Lahoma_ | Film mat reçu. |
yo59 OCBoy | Bon courage et tiens nous informés!!!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | qui veut une salle blanche? xD |
_Lahoma_ | |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Envoie ton pc et ton film, je te l'installe en salle |
_Lahoma_ | Trop long |
Iteza In selected theatres | Fiche du dm1-4033 à la Fnac : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dm [...] 695079/w-4
Message édité par Iteza le 01-10-2011 à 20:42:49 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 20:32:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'absence de l'USB 3.0 est éliminatoire pour moi sur ce type de machine qui n'a pas de lecteur optique! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, c'est d'ailleurs ça qui me retient vraiment...ces p***** de dalles brillantes de m**** |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | pour ceux que ca interesse, le miens est toujours en vente --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
chaced |
_Lahoma_ | Pas eu le temps d'essayer d'installer le filtre. CR dès que c'est fait Message édité par _Lahoma_ le 04-10-2011 à 20:55:53 |
yo59 OCBoy | |
volvic595 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
volvic595 | dans un salle de bain humide ça peut marcher?
|
chaced |
volvic595 | lahoma en a aussi acheté peut être qu'il a eu plus de chance
|
_Lahoma_ | Je me suis toujours pas lancée, il m'a fait peur |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
_Lahoma_ | Jle fais ce week end j'ai dit |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chaced |
_Lahoma_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | normalement ça devrait être la nana qui éponge le front et passe les outils |
_Lahoma_ | Bah c'est mon pc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour ceux que ça intéresse j'ai fais un petit tableau récapitulatif des 4 modèles actuels sous E-450
|
chaced |
supernobou In vino veritas | A votre avis, on garde les dm1 4xxx dans ce topic avec rajout dans le premier post comme il n'y a pas beaucoup de changement ou on fait un topic à part ? |
_Lahoma_ | Je viens de poser le filtre. J'ai commencé par nettoyer le gros de l'écran avec un truc en microfibre humide puis sec. Ensuite, quand il n'y avait plus que des "petites" poussières, j'ai passé leur "chiffon". On a failli se foutre sur la gueule Sinon, l'écran me semble bien mat, j'y vois quand je tape au soleil, alors qu'avant c'était quasi pas possible. edit: Ah oui, et le filtre a une marge d'environ 1mm de chaque côté, le mien est pas super bien centré et un peu "tordu", pas mal centré à droite (au début) et à gauche ya presque 2mm en bas et il est contre le bord en haut. Alors attention à ça aussi Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-10-2011 à 12:51:13 |
supernobou In vino veritas | Je mets le lien vers ton post dans le premier post comme ça, ça pourra servir de notice de montage et de thérapie de couple |
yo59 OCBoy | Merci pour le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |