| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 00:30:50 ![]() ![]() |
mkclain | bizarre ce revirement vers un disque de plus petite capacité... |
freddy9181 | oui surtout que le miens fait pas mal de bruits plus que la ventilation |
yo59 OCBoy |
|
volvic595 | j'ai trouvé ça pour les film anti reflet
|
_Lahoma_ | Trop tard, j'ai commandé chez le chinois |
waryo |
|
mkclain | installe twofingerscroll v1.8 regarde sur le premier post page 1.
|
French Coast |
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:03:32 ![]() ![]() |
French Coast | Sur RDC la version a 95€ c'est avec le boitier externe inclu? Il n'en parle pas dans le descriptif.
|
totofraste | non j'ai acheté un petit advance a coté.
|
John C | Pour ma part j'ai acheté un corsair F120 "refurbished" chez Topachat à 99 euro et je suis en train de l'installer sur mon DM1.
|
John C | As tu tenté la batterie de tests intégrés accessibles en appuyant sur F2 au démarrage ? |
galaad86 | Dans le cas d'un SAV tu dois ramener le matériel dans le même état que le neuf. Ils vont te dire que tu as mal installé windows ou qu'il manque un logiciel. |
supernobou In vino veritas | Ca ne fonctionne plus avec les derniers BIOS, Message édité par supernobou le 13-09-2011 à 22:27:39 |
French Coast |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | un nouvel arrivant ... un nouveau départ, c'est la vie |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Tiens, maintenant que windows 8 est de sorti, quelqu'un l'a testé sur son DM1 ?
|
yo59 OCBoy | Toujours pas de retour concernant la mise en place d'un film anti reflet sur l'écran?
Message édité par yo59 le 14-09-2011 à 17:17:38 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @yo59:
|
yo59 OCBoy |
|
yo59 OCBoy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 14-09-2011 à 19:10:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mugen | |
yo59 OCBoy |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
yo59 OCBoy | Alors pose lui un filtre anti reflet et reviens nous dire si c'est bien |
phantom62 |
Bah il va être plus cher non ? |
supernobou In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par supernobou le 15-09-2011 à 09:42:05 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | D'après là: http://www.blogeee.net/2011/09/3-n [...] le-hp-dm1/
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
supernobou In vino veritas | Au fait, MAJ dans le premier post de :
|
yo59 OCBoy | Merci, je vais y aller voir |
supernobou In vino veritas | IL y a aussi le catalyst 11.9 beta avec mise a jour des drivers AHCI qui fonctionne bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |