| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:05:23 ![]() ![]() |
chaced |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
chaced |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
colonel bao Always | rassurez moi, il n'ya pas de cd de restauration dans la boite. Il faut utiliser l'utilitaire HP sur le PC ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:44:09 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Zeromus the higher the better |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zeromus the higher the better | Oui mais la façon dont tu en parles, on dirait qu'il y en a 85Go !
|
galaad86 | "il ramassait la mort" n'importe quoi !!!! moi aussi j'ai désinstallé Norton et certains logiciels HP ou autre, il doit mettre 0.25 s de moins au démarage. |
chaced |
C'est une usine a gaz norton security qui fait ramer n'importe quel pc meme puissant D'un coté j'ai mis l'antivirus de crosoft il doit etre aussi lourd, le pc met 3 plombes pour démarrer Message édité par chaced le 30-08-2011 à 17:23:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kalimero2 | Bonjour.
|
chaced |
supernobou In vino veritas |
|
kalimero2 |
Message cité 1 fois Message édité par kalimero2 le 31-08-2011 à 14:41:56 |
chaced |
chaced |
bubscanard | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par bubscanard le 01-09-2011 à 09:42:24 |
bubscanard |
|
chaced | avec brazostweak franchement rien a dire, il est silencieux (sauf a tirer sur le gpu avec des videos hd bien sur) et le dur, je l’entend a peine, ça m'ira très bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
French Coast |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bubscanard |
|
chaced |
hgeoh | Pour ceux qui ont installé un ssd, et qui sont passé en win 7 SP1, et qui veulent gagner quelques Go en supprimant les fichiers backup de l'installation, j'ai posté un truc dans une partie peu fréquentée du forum :
Message édité par hgeoh le 02-09-2011 à 10:43:02 |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
neimoidia | il faut désactiver le Vari-Bright dans l'ati control center (menu Power > Power Play)... |
colonel bao Always | vous savez si c'est possible de recuperer du dolby ou du dts avec MPHC ? --------------- My Feed Back |
French Coast | Petite question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |