| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:29:28 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
chaced |
Altera | @ chaced : D'après ce qu'on lit, ici et là sur internet, HP refuse apparemment tout remboursement lié aux licences liées. A vérifier si toutefois, les données étaient à jour... (Sources : Où ça? ici et là...)
Message cité 2 fois Message édité par Altera le 23-08-2011 à 00:28:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Altera | Bon, j'ai reçu une réponse d'HP qui dit que le problème est résolu. Effectivement j'ai pu retirer mon formulaire de l'odr sans aucun soucis! |
MoNgOoS3 Gnah | HP support assistant me propose une mise à jour:
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:51:49 ![]() ![]() |
chaced | Et il marche comment coolsense quand on n'a pas windows ? Car mes pc le windows d'origine je ne l'allume même pas, il part direct au formatage Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-08-2011 à 15:17:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
galaad86 |
chaced |
supernobou In vino veritas |
|
chaced |
galaad86 |
chaced |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
chaced |
chaced |
chaced |
Lenovo c'est du matos blindé, avec le hp il faut faire plus attention c'est tout Ps : mon s10 a 3ans et il est comme neuf (juste la touche espace que j'ai cassé)... et aucun problème de luminosité avec l'excelent écran mat 10" a led. Message édité par chaced le 24-08-2011 à 16:19:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Prend un hitachi 5k500b si tu veux du silence, en bonus il consomme moins que les autres Message édité par chaced le 24-08-2011 à 17:34:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
volvic595 | je suis d'accord que le DD est bruyant car même ventilateur arrêté on entend quelque chose |
chaced |
chaced | Bon petit comparo vite fait avec mon ancien S10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trouveur | Pour la température, il est possible de diminuer la tension via BrazosTweaker. |
chaced | Ce que j'aime dans le look c'est le vinyl collé derrière l'écran, superbe --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
_Lahoma_ |
|
volvic595 | j'ai télécharger brazostweaker les tension que vous donnez il faut les mettre à quelle endroit? |
chaced | C'est VID les tensions Ps : on peut jouer avec et essayer de descendre le plus possible, j'ai mis juste une valeur plus basse qui passe a coup sur en attendant de meilleur test. On ne peut pas monter la fréquence mais on peut la réduire. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-08-2011 à 15:11:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
supernobou In vino veritas |
|
chaced |
volvic595 | ok merci ça à l'air de marcher
|
chaced |
Tout dépend la chance que tu as, sinon au pire tu auras un bsod, un coup de OCCT permet de controler la stabilité. Bon pour l'instant, je suis en test à 1.2250, 1.15 et 0.90, ça tourne nickel, ça chauffe clairement moins en bonus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-08-2011 à 22:02:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |