Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x

n°1240598
volvic595
Posté le 22-08-2011 à 20:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai qu'ils sont long pour envoyer.
pour le mieux il a fallut que j'envoie un photocopie de carte d'identité au service de vérification et attendre leur réponse pour après l'envoyer mais c'est marqué qu'il faut attendre 24h à 48h avant l'envoie.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 20:29:28  profilanswer

n°1240599
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 22-08-2011 à 20:33:05  profilanswer

chaced a écrit :

Personne n'a fait de trou dans la coque au niveau du ventilo pour apporter de l'air ?

Je me posais exactement la même question. Quelques petits trous avec une grille anti-poussière derrière eurent été les bienvenus... un coup de Dremel ?

n°1240615
chaced
Posté le 22-08-2011 à 22:09:32  profilanswer

Sans compter que la date de la facture doit etre au maximum de 10 jours pour envoyer la lettre a HP pour l'odr.

Quelqu'un sait si c'est comme acer et que l'on peut se faire rembourser windows ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1240635
Altera
Posté le 23-08-2011 à 00:11:37  profilanswer

@ chaced : D'après ce qu'on lit, ici et là sur internet, HP refuse apparemment tout remboursement lié aux licences liées. A vérifier si toutefois, les données étaient à jour... (Sources : Où ça? ici et ...)

Sinon, concernant l'odr, je sais pas pour vous, mais perso, je n'arrive pas à retirer le bulletin de remboursement sur leur site. Il faut remplir un formulaire avec date d'achat, boutique, matériel, etc. Et au moment de valider, POUF, un patata d'erreur "php", "mysql" qui ne me parle guère. J'ai testé sous Chrome, et sous Internet Explorer, sans succès. Bon, je n'y connais pas grand chose, mais ce genre d'erreur, normalement, c'est plutôt du du côté des serveurs de HP, je pense, non? Anyway, j'ai envoyé un p'tit mail à HP, je vous tiendrai au jus, si ça intéresse certains. ;)

Sinon, j'ai reçu la bestiole. Bien sympathique. Plus que ça d'ailleurs! C'est le jour et la nuit avec mon eeepc 1000h (un 10", Atom N270, tout ce qui a de plus classique mais qui m'a bien servi! :D) Oui, parce que, j'aime me faire du mal : je me sers de mon netbook comme ordinateur portable normal. Donc bureautique ça va, mais calcul intensif et modélisation... Aie, l'atom n'aime pas! Bon, j'ai pas encore réessayé avec l'APU, mais j'ai bon espoir! Sinon, le passage à Windows 7 est un vrai plaisir. Je n'en pouvais plus de l'ergonomie poussive de XP...  

Point négatif : le bruit... Oui, MEME en bios f12, c'est pas très silencieux... En tout silencieux avec CoolSense, oui, ça va, c'ets honnête, mais ça chauffe vite!

Bon, et sinon en vous lisant, j'ai voulu testé l'image disque. Ouch... C'est lourd! BIM! 30 Go... (parce que ce crétin s'obstine à faire aussi une image disque de la partition RECOVERY... Ahah, mise en abime! :P). Du coup, j'ai mis ça sur un disque externe. Sur le même sujet, la partition RECOVERY est bien utile. Je l'ai testée, et je vous invite à faire une réinstalle d'office à la réception. Une option permet de réinstaller windows avec tous les drivers, mais sans tout le bousin de HP qui est quand même une sainte horreur. Par ailleurs, il faut rappeler que le disque contient déjà 4 partitions principales : le pseudo swap de Win 7, la partition système, la partition RECOVERY (utile!), la partition HP_TOOLS (utilité... plus contestable.) Gardez en tête que si vous voulez faire une partition personnelle et tout, il faut supprimer une partition principale, afin de faire une infinité de partitions logiques, sinon vous changerez votre disque en disque dynamique, ce qui a l'air vachement galère après à gérer en dehors de windows...

Ah pour finir, p'tite question : Je dois pas avoir les yeux en face des trous... Mais je n'arrive pas à accéder au bios! J'appuie sur F2, F8, F12, ECHAP, tout... Pas moyen? Quelque chose m'échappe?! C'est normal?

Voilà,  

En espérant que ce retour intéresseront certains, :)

NB : désolé pour le pâté! C'est un peu pèle mêle, mais bon, c'ets mon feedback chaotique de 3 jours de bidouillage sur le dm1 ! :)

NB2-HS : Bon plan caché, vous savez en ouvrant du matos neuf, y'a souvent des promos pour différentes choses. Bien souvent ça ne vaut pas le coup. Ici, j'ai trouvé un truc intéressant, pour ceux qui n'ont jamais rien eu chez HP. L'inscription chez snapfish.fr (un "imprimeur" de photo lié à HP) fourni 40 photos gratuites. Jusqu'à rien de très transcendant. En enregistrant votre produit HP : 20 photos supplémentaires offertes. Et normalement, HP vous demande un jour ou deux après de répondre un sondage qui dure 20 sec (en gros, êtes vous contents, gna gna...) et hop 10 supplémentaires. Et je pense qu'on peut encore en grapiller quelqu'unes. Du coup, on ne paye que les frais de port. (Réfléchissez comment opérer d'ailleurs, car les fdp sont progressifs en fonction du nombre de photos. Perso, j'ai opté pour 50, ça me fait 4€ tout compris. 8 cts la photo, c’est plutôt honnête. (A voir avec la qualité d'impression, cela dit.)

Message cité 2 fois
Message édité par Altera le 23-08-2011 à 00:28:56
n°1240669
rv_cdc
Posté le 23-08-2011 à 08:33:36  profilanswer

après avoir discuté avec le sav de RDC, ils m'ont proposé un remboursement de mon DM1 car ils ont déjà eux plusieurs retours à cause des traces lumineuses en bas de l'écran, ils ne peuvent me garantir qu'en envoyant un autre le problème sera réglé :(

n°1240684
chaced
Posté le 23-08-2011 à 09:59:23  profilanswer

Altera a écrit :

Sinon, concernant l'odr, je sais pas pour vous, mais perso, je n'arrive pas à retirer le bulletin de remboursement sur leur site. Il faut remplir un formulaire avec date d'achat, boutique, matériel, etc. Et au moment de valider, POUF, un patata d'erreur "php", "mysql" qui ne me parle guère. J'ai testé sous Chrome, et sous Internet Explorer, sans succès. Bon, je n'y connais pas grand chose, mais ce genre d'erreur, normalement, c'est plutôt du du côté des serveurs de HP, je pense, non? Anyway, j'ai envoyé un p'tit mail à HP, je vous tiendrai au jus, si ça intéresse certains. ;)

J'ai bien fait de valider mon odr le jour de la commande alors  :sweat:

---------------
n°1240727
Altera
Posté le 23-08-2011 à 12:41:13  profilanswer

Bon, j'ai reçu une réponse d'HP qui dit que le problème est résolu. Effectivement j'ai pu retirer mon formulaire de l'odr sans aucun soucis! :)

n°1240729
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-08-2011 à 12:48:34  profilanswer

HP support assistant me propose une mise à jour:

HP Bios Update UEFI.

Quelqu'un a des nouvelles?

n°1240761
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 23-08-2011 à 14:16:29  profilanswer

chaced a écrit :

Le mien a été expédié aujourd'hui :)

Personne n'a fait de trou dans la coque au niveau du ventilo pour apporter de l'air ?  
HP a du fumer ce jour la lors de la conception :D

clair que ça me tenterai bien de faire quelque trou proprement pour qu'il respire un peu plus... surtout que j'ai un support ventilé qui du coup sert a rien ca souffle sur la coque, et ça ne refroidi rien à part 1/2° alors que s'il était ouvert...  

n°1240779
galaad86
Posté le 23-08-2011 à 14:51:49  profilanswer

Attendez peut être la fin de la garantie pour percer cette coque, car HP est en train de se séparer de la branche micro grand public.

Je doute que le SAV apprécie de prendre en charge un portable transformé en gruyère.

En plus, j'ai ce portable depuis plusieurs mois, je n'en vois aucune utilité, avec la mise à jour du Bios et le réglage adéquat de coolsense (3 pré réglages possibles) celà ne servira à rien.

Ces 3 réglages allant du trés silencieux à trés ventilé.

Mais chacun ses petits plaisirs.....

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:51:49  profilanswer

n°1240788
chaced
Posté le 23-08-2011 à 15:17:38  profilanswer

Et il marche comment coolsense quand on n'a pas windows ?

Car mes pc le windows d'origine je ne l'allume même pas, il part direct au formatage :D (quoi que je serais obligé de l'allumer pour mettre à jour le bios)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 23-08-2011 à 15:17:47

---------------
n°1240869
galaad86
Posté le 23-08-2011 à 20:44:18  profilanswer

W7 est un excellent système d'exploitation, parfait pour ce genre de machine.

n°1240909
chaced
Posté le 23-08-2011 à 22:33:42  profilanswer

galaad86 a écrit :

W7 est un excellent système d'exploitation, parfait pour ce genre de machine.

Mon lenovo S10 n'a vu que Ubuntu netbook remix, et il a pour avantage de booter en 20s et de ne jamais ramer ensuite (pourtant avec un sale atom 1.6ghz :D), je lui ai réinjecté son disque de restauration pour le vendre.

D'ailleurs 2go le disque de restauration de lenovo, pas 16  :sweat:  

---------------
n°1240936
supernobou
In vino veritas
Posté le 24-08-2011 à 01:45:59  profilanswer

chaced a écrit :

Et il marche comment coolsense quand on n'a pas windows ?

Car mes pc le windows d'origine je ne l'allume même pas, il part direct au formatage :D (quoi que je serais obligé de l'allumer pour mettre à jour le bios)

Activer coolsense sous linux :  
http://www.silentpcreview.com/foru [...] 20#p540320
et doit aussi y avoir sur blogeee

n°1241000
chaced
Posté le 24-08-2011 à 10:57:47  profilanswer

Cool merci.

au passage je l'ai reçu, je le testerais ce soir :)

---------------
n°1241025
galaad86
Posté le 24-08-2011 à 11:46:57  profilanswer

Tu verras, avec W7, il démarre et s'éteint trés vite, et il ne rame pas.

n°1241038
chaced
Posté le 24-08-2011 à 12:31:43  profilanswer

galaad86 a écrit :

Tu verras, avec W7, il démarre et s'éteint trés vite, et il ne rame pas.

Il faut juste savoir s'en servir... je ne suis pas un as de win7, je l'ai sur mon desktop seulement pour jouer :D

---------------
n°1241099
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 24-08-2011 à 14:40:59  profilanswer

Altera a écrit :

Bon, et sinon en vous lisant, j'ai voulu testé l'image disque. Ouch... C'est lourd! BIM! 30 Go... (parce que ce crétin s'obstine à faire aussi une image disque de la partition RECOVERY... Ahah, mise en abime! :P). Du coup, j'ai mis ça sur un disque externe. Sur le même sujet, la partition RECOVERY est bien utile. Je l'ai testée, et je vous invite à faire une réinstalle d'office à la réception. Une option permet de réinstaller windows avec tous les drivers, mais sans tout le bousin de HP qui est quand même une sainte horreur. Par ailleurs, il faut rappeler que le disque contient déjà 4 partitions principales : le pseudo swap de Win 7, la partition système, la partition RECOVERY (utile!), la partition HP_TOOLS (utilité... plus contestable.) Gardez en tête que si vous voulez faire une partition personnelle et tout, il faut supprimer une partition principale, afin de faire une infinité de partitions logiques, sinon vous changerez votre disque en disque dynamique, ce qui a l'air vachement galère après à gérer en dehors de windows...
[...]
Ah pour finir, p'tite question : Je dois pas avoir les yeux en face des trous... Mais je n'arrive pas à accéder au bios! J'appuie sur F2, F8, F12, ECHAP, tout... Pas moyen? Quelque chose m'échappe?! C'est normal?

Concernant ta question, c'est bien Echap au tout début (premier écran). Ensuite, t'as le temps de lire les options, et c'est F10 il me semble.

Sinon, un petit peu plus d'infos sur la partition HP_TOOLS et son utilité ?
J'ai formaté la bestiole, écrasement des partitions, réinstallation de seven et de quelques outils HP, et ça tourne comme une horloge, toutes les fonctionnalités ont l'air d'être au rendez-vous... donc ça n'a pas l'air d'être à proprement parler "indispensable".
A propos, une question : lorsque j'installe les drivers que j'ai trouvé sur le site HP, ça me créé un dossier dans mon C:\ nommé "SWSetup", et qui a l'air de contenir les programmes d'installation des pilotes et softs. Je peux virer ce dossier une fois que tout est installé et fonctionnel ?

Pour la partition RECOVERY, je l'ai en image disque au cas où, mais même ça... je doute de l'utilité. Une image disque Seven + clé + les drivers et softs HP nécessaires sur un disque dur externe me parait une alternative tout à fait valable.

Pour le débat Linux/Seven, je démarre en 30 secondes (de l'appui sur le bouton à l'arrivée sur le bureau). Pas mal pour un HDD "à l'ancienne" et un "petit" processeur !

n°1241111
chaced
Posté le 24-08-2011 à 14:58:10  profilanswer

Linux ce n'est pas une question de vitesse, mais juste une question d'habitude, je n'écrit pas depuis windows la, d'ailleurs il n'est meme pas installé sur mon pc DELL du boulot :D

---------------
n°1241123
bubscanard
Posté le 24-08-2011 à 15:30:33  profilanswer

Bonjour a tous
Comme vous je trouve le dm1 super bien neanmoins je viens de voir que lenovo vien de sortir quasiement le même produit cf blogee
N est il pas preferable de prendre le lenovo pour sa solidite et son ecran  
Par contre aucune idee reelle de son autonomie  
Merci d avance de vos commentaires

n°1241130
chaced
Posté le 24-08-2011 à 15:42:43  profilanswer

bubscanard a écrit :

Bonjour a tous
Comme vous je trouve le dm1 super bien neanmoins je viens de voir que lenovo vien de sortir quasiement le même produit cf blogee
N est il pas preferable de prendre le lenovo pour sa solidite et son ecran  
Par contre aucune idee reelle de son autonomie  
Merci d avance de vos commentaires

Meme prix sans la super offre hp du moment, car 309€ avec imprimante scanner et souris offerte je n'ai pas trouvé mieux.

---------------
n°1241139
galaad86
Posté le 24-08-2011 à 16:06:38  profilanswer

le lenovo n'a que 2 GO de mémoire, hors il en faut bien 3 (j'ai aussi le Sony équivalent et avec 2 GO c'est trop juste) et surtout aussi un DD à 5400 trms (et là aussi en comparaison avec le Sony un DD 7200 trms est bien plus agréable crois moi).

le lenovo a un écran mat (et la luminosité ?) et le HP est trés sérieusement construit.

n°1241144
chaced
Posté le 24-08-2011 à 16:18:37  profilanswer

galaad86 a écrit :

le lenovo n'a que 2 GO de mémoire, hors il en faut bien 3 (j'ai aussi le Sony équivalent et avec 2 GO c'est trop juste) et surtout aussi un DD à 5400 trms (et là aussi en comparaison avec le Sony un DD 7200 trms est bien plus agréable crois moi).

le lenovo a un écran mat (et la luminosité ?) et le HP est trés sérieusement construit.

Lenovo c'est du matos blindé, avec le hp il faut faire plus attention c'est tout :D

Ps : mon s10 a 3ans et il est comme neuf (juste la touche espace que j'ai cassé)... et aucun problème de luminosité avec l'excelent écran mat 10" a led.

Message édité par chaced le 24-08-2011 à 16:19:06

---------------
n°1241174
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 24-08-2011 à 17:23:05  profilanswer

Concernant le DD, je suis le seul à trouver qu'il participe au bruit ambiant de l'ordi ?
Je vais le remplacer par un 500Go 5400rpm, plus silencieux... pour faire de l'internet et du Word, ça ira =)

Des renseignements sur les barettes de RAM ? DDR3, quels timmings et vitesse ?
(ou sinon, je veux bien qu'on m'explique comment rechercher dans un topic, car je sais comment rechercher dans le forum ou dans la PAGE d'un topic, mais pas dans le topic entier...)
Merci !

n°1241179
chaced
Posté le 24-08-2011 à 17:33:06  profilanswer

TildeKa a écrit :

Concernant le DD, je suis le seul à trouver qu'il participe au bruit ambiant de l'ordi ?
Je vais le remplacer par un 500Go 5400rpm, plus silencieux... pour faire de l'internet et du Word, ça ira =)

(ou sinon, je veux bien qu'on m'explique comment rechercher dans un topic, car je sais comment rechercher dans le forum ou dans la PAGE d'un topic, mais pas dans le topic entier...)
Merci !

Prend un hitachi 5k500b si tu veux du silence, en bonus il consomme moins que les autres :)

Message édité par chaced le 24-08-2011 à 17:34:07

---------------
n°1241250
smaraks
Posté le 24-08-2011 à 20:28:44  profilanswer

Avec le Vertex 2 ça donne vraiment du punch à la machine, mais on était en droit d'en attendre davantage. On sent que l'ensemble de l'architecture ne tire pas plein parti du SSD. Par contre la machine gagne en silence.

n°1241273
volvic595
Posté le 24-08-2011 à 21:58:15  profilanswer

je suis d'accord que le DD est bruyant car même ventilateur arrêté on entend quelque chose

n°1241290
chaced
Posté le 24-08-2011 à 22:46:24  profilanswer

Voila c'est tésté :)

En fait le plus long a été de réinstaller le systeme via le truc de reinstall pour ne plus avoir ces pourriciel intégré, avec juste 7 et les drivers ça va :)

---------------
n°1241319
chaced
Posté le 25-08-2011 à 00:38:24  profilanswer

Bon petit comparo vite fait avec mon ancien S10 :D

Les + du HP1 :
+ il est beau, il fait classe :)
+ Le zacate envoi du lourd face au s10 et son petit atom simple core.
+ 11.6" c'est vraiment ideal comme taille, le 10.2 c'est trop petit.
+ Le clavier est rigide comme il faut, le touché est sympa.
+ Le son pas mal pour un truc de cette taille.
+ Les connecteurs avec le lan gigabit, 3 usb et sortie hdmi, c'est top :)
+ batterie 6 cells très bien intégrée

Les - par rapport au S10.
- L'écran a un angle de vision bien trop faible. (c'est choquant a coté de la qualité de celui du s10)
- La charnière n'inspire absolument pas confiance, surtout après avoir manipulé celle du s10, a voir dans le temps.
- Le transfo est lourd, imposant, en bonus le connecteur est droit...
- voyant disque dur sur le coté, bref ne sert a rien.
- ça chauffe pas mal, mais je m'attendais a pire pour le bruit, c'est très supportable.
- le touchpad est bizarre, mais je présume que c'est une question d'habitude.

Bref malgrès des moins, je suis content de cette achat, il marche super bien :)

---------------
n°1241331
supernobou
In vino veritas
Posté le 25-08-2011 à 01:45:46  profilanswer

Quand je compare au Asus de mes collègue (je ne sais pas pourquoi ils ont tous des Asus sauf un) sous ATOM, l'écran est honorable pour le prix par contre c'est vrai que le chargeur... L'avantage c'est que c'est un 65W parce que parfois ils refourguent des merde autour de 40W qui mettent des heures à charger...
Et le voyant du disque dur... c'est pour dire qu'il y en a un :D

n°1241344
galaad86
Posté le 25-08-2011 à 08:12:19  profilanswer

Le voyant du DD c'est effectivement une erreur de conception. J'ai le Sony équivalent qui ferait passer des moins en plus (écran, charnière, transfo, voyant) mais un plus en moins (bruit).

En plus il est encore plus beau que le HP et la qualité de construction est meilleure.

n°1241349
Trouveur
Posté le 25-08-2011 à 08:44:28  profilanswer

Pour la température, il est possible de diminuer la tension via BrazosTweaker.

n°1241350
chaced
Posté le 25-08-2011 à 08:46:58  profilanswer

Ce que j'aime dans le look c'est le vinyl collé derrière l'écran, superbe :), et les diodes blanche c'est du plus bel effet aussi :D

Pour l'écran je fais avec, j'espere que le filtre mat va arranger un peut les choses, mais ça fait mal par rapport au S10 et son écran simplement parfait :(

Pour le transfo j'en ai 2 autres de 65w... mais ce sont les transfos de mais netbook.... (atom + Ion)

Ps : sur le S10 la charnière est toujours aussi rigide et sans le moinde jeux après 3 ans d'utilisation, l'assemblage lenovo est impressionant !

---------------
n°1241351
chaced
Posté le 25-08-2011 à 08:49:54  profilanswer

J'ai mis 1.25, 1.20 et 0.95v.

---------------
n°1241356
_Lahoma_
Posté le 25-08-2011 à 09:23:40  profilanswer

TildeKa a écrit :

Merci !

(tu fais ta recherche sur la première page du topic pour chercher dans le topic entier, ou dans une autre page pour que la recherche se fasse à partir de cette même page)

n°1241427
volvic595
Posté le 25-08-2011 à 13:57:05  profilanswer

j'ai télécharger brazostweaker les tension que vous donnez il faut les mettre à quelle endroit?

n°1241449
chaced
Posté le 25-08-2011 à 15:11:09  profilanswer

C'est VID les tensions
P0 = 1600Mhz, 1.25v
P1 = 1200Mhz, 1.20v
P2 = 800Mhz, 0.95v

Ps : on peut jouer avec et essayer de descendre le plus possible, j'ai mis juste une valeur plus basse qui passe a coup sur en attendant de meilleur test.

On ne peut pas monter la fréquence mais on peut la réduire.
Une fois fait, pense a aller dans service, puis le truc tout en haut pour le mettre au démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 25-08-2011 à 15:11:55

---------------
n°1241479
supernobou
In vino veritas
Posté le 25-08-2011 à 16:17:38  profilanswer

chaced a écrit :

C'est VID les tensions
P0 = 1600Mhz, 1.25v
P1 = 1200Mhz, 1.20v
P2 = 800Mhz, 0.95v

Ps : on peut jouer avec et essayer de descendre le plus possible, j'ai mis juste une valeur plus basse qui passe a coup sur en attendant de meilleur test.

On ne peut pas monter la fréquence mais on peut la réduire.
Une fois fait, pense a aller dans service, puis le truc tout en haut pour le mettre au démarrage.

Tu devrais encore pouvoir baisser pas mal

n°1241491
chaced
Posté le 25-08-2011 à 16:52:30  profilanswer

Oui je sais, mais j'ai fait ça en 2 minutes, pour baisser plus il faut que je test avec occt.

---------------
n°1241594
volvic595
Posté le 25-08-2011 à 21:40:32  profilanswer

ok merci ça à l'air de marcher
pages 29 du forum j'ai trouvé 1,16V 1,05V et 0,85V.
Il y a pas trop de risque de descendre la tension trop bas?
On gagne combien en moyen en autonomie?

n°1241596
chaced
Posté le 25-08-2011 à 21:58:01  profilanswer

volvic595 a écrit :

ok merci ça à l'air de marcher
pages 29 du forum j'ai trouvé 1,16V 1,05V et 0,85V.
Il y a pas trop de risque de descendre la tension trop bas?
On gagne combien en moyen en autonomie?

Tout dépend la chance que tu as, sinon au pire tu auras un bsod, un coup de OCCT permet de controler la stabilité.

Bon pour l'instant, je suis en test à 1.2250, 1.15 et 0.90, ça tourne nickel, ça chauffe clairement moins en bonus :)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 25-08-2011 à 22:02:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème affichage HP DV9505Questions HP DM1-3130 Zacate E350
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucisupgrade memoire HP DV7-4177SF
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125efAvis sur portable HP
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ?Avis sur un portable HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)