| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:17:45 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
oui avec brazos tweaker c'est le plus simple et c'est la même chose que de passer par les registres msr. De mémoire je suis à 1.16V, 1.05V, 0.83V pour le CPU et 0.85V et 0.80V pour le GPU |
tymv | ok mais ce netbook est souvent à 70°c... cela donne quoi une fois undervolter ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Altera | C'est ce que je me demandais en vous lisant parler d'undervolting... C'est vraiment significatif sur l'autonomie pourvu qu'on tombe sur une bonne "puce" qui supporte des voltages bas?! |
galaad86 | Tu verras tu seras enchanté de ton achat, surtout à ce prix là.
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:41:59 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :) | Bon ben après 3 jours d'utilisation, je vais renvoyer le mien chez RDC --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | niveau perf CPU c'est pourtant assez proche...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SaDsOuL Faux Casual | --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
NicCo | Juste une question : ça se revendrait combien actuellement un 3135 d'origine en excellent état ? Je me tâte à passer sur quelque chose qui ventile moins et chauffe moins... --------------- Topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Etant donné que ton 3135 chauffe pas mal , je veux bien te le reprendre pour 99€ fdpin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
NicCo |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
bubscanard | Bonjour à tous,
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Hello all --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yo59 OCBoy | Oui, lorsqu'après avoir fait les tests de bon fonctionnement, tu actives brazos tweaker via son "service". |
chaced | Salut, Je viens de commander le 3230 chez topachat (avec l'offre promo -100€) Vous savez qu'elle différence il y a entre les version ? j'ai vu que certains avaient le 3130 par exemple. Edit : pour ceux qui sont sur ubuntu ou veulent etre, le wifi fonctionnera en natif sur ubuntu 11.10 -> https://wiki.ubuntu.com/OneiricOcel [...] iew/Alpha3 "Enable support for rt53xx wireless chipset family" Message édité par chaced le 18-08-2011 à 17:51:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yo59 OCBoy | On peut trouver les infos sur le site HP:
|
chaced |
zwaq |
yo59 OCBoy |
zwaq |
Space Profil: Maux des rateurs | EF => produits vendus en boutique / grand magasin (de main à main)
chaced |
_Lahoma_ |
|
chaced |
bien oui une clé de 16Go , c'est trop limite...
c'est surement pour éviter de réinstaller/reconfigurer tous ses logiciels. Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-08-2011 à 11:38:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced | Quelqu'un a essayé le film mate pour l'écran ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rv_cdc |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |