| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
galaad86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 16:36:07 ![]() ![]() |
Michel90 | Merci, désolé je n'avais pas fait la relation.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça donne quoi niveau taille et poid, je les ai bien vue sur la fiche technique, mais j'ai un Asus N82JV et il fait 2.2kg/2.3kg. Ma maman a un 1001PX, et je cherche à retrouver cette légèreté, mais avec plus de puissance, principalement pour video flash et films HD.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
littleone In 64 bits we trust | Honnêtement c'est une plume par rapport à mon "vieux" lenovo (qui lui faisait bien 2.6kg). Après c'est vrai que vu sa taille il a quelques centaines de grammes de plus qu'un netbook classique... PS: Company of heroes passe très bien dessus, et pour Stalker ça donne quoi ? Message édité par littleone le 27-06-2011 à 07:15:22 --------------- Choisir sa config selon son budget |
galaad86 | A une époque, j'aurais répondu que l'idéal étaient les 13.3 pouces. mais depuis que j'ai ce portable, je réponds que le 12 pouces est le format idéal, dans son rapport poids - puissance - autonomie. je parle des modèles zacate évidemment.
|
Zeromus the higher the better | J'ai toujours pas essayé stalker non plus.
|
hgeoh | J'ai un 3130 depuis les 1ers jours, et je voudrais en racheter 2 pour de la famille, il se trouve encore ? |
galaad86 | il en restait en stock à la FNAC de Poitiers il y a peu.
|
Michel90 | Il en reste également à la FNAC de Belfort |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:39:50 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
supernobou In vino veritas | J'ai mis à jour le premier post pour expliquer le problème de variation de luminosité "Vari-Bright" et comment le désactiver :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
evada45 | Peut importe les batteries moderne dans nos NetBook n'ont plus besoin de ce "rodage" : Juste évite de le décharger 10% puis recharger 5%, puis décharge 12%, recharge 13 .... Ca crée des "micros-cycles" (si je ne me trompe pas) et ca fait vieillir prématurément la batterie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Michel90 |
|
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
waryo | Salut les loulous!!!
|
MoNgOoS3 Gnah |
Tu does Bauer underscore attitude ? Sale copieur J'ai une case logic (system) pour 11.6 simple. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 28-06-2011 à 00:55:02 |
zwaq | A nouveau dispo sur fnac.com :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai pu tester l'ordinateur un peu hier soir et quelques remarques / questions :
MoNgOoS3 Gnah | 1/ Capot du dessus ? 2/ Utilise les derniers drivers (ou ceux de hp) + le mod Twofingerscroll 0.8 modded. 3/ Je sais pas, j'utilise MPC HC, ça marche bien (pas tester sur du 1080P) 4/ J'ai le même problème parfois sur chrome. Ca doit être un bug flash+driver, il suffit de basculer en mode plein écran puis sélectionner une source moins gourmande et enfin rebasculer sur du 1080p. 5/ J'en sais rien, quand tu sélectionnes leur profil, sous le gestionnaire de profil d'alimentation, ça sélectionne le AMD et comme je préfère que ce soit windows qui gère, j'utilise un profil de windows personnalisé (et non les catalyst). 6/ Tu peux faire une restauration minimale du portable, ça ne garde que le nécessaire des soft hp (+ hp media que tu peux désinstaller). 7/ Aucun problème avec ma touche bas. Ton ordi a du avoir un défaut physique (capot + bouton bas). Message édité par MoNgOoS3 le 28-06-2011 à 09:15:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci Sinon pour le capot : une fois fermé, si je donne une petite pression vers le haut le capot se soulève. Je trouve que c'est trop sensible et que le capot n'est pas tenu assez fermement. Pour la touche bas, par moment elle fait un sorte de "clic" quand j'appuie dessus... Si certains ont remarqué ces problèmes, ça m'intéresse fortement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2011 à 13:01:47 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:12:43 ![]()
Il est de nouveau dispo a la FNAC |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:21:01 ![]() Niveau design c'est si moche que ca ?
|
evada45 | Même "soucis" au niveau du capot mais je crois que c'est fait exprés pour faciliter l'ouverture |
MoNgOoS3 Gnah | Bizarre moi je dois quasiment l'ouvrir à deux mains =o |
MoNgOoS3 Gnah |
Zeromus the higher the better | Bonjour,
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je cherche une photo du HP et enventuellement du sony à côté d'un eee pc 10" série 1015.... si quelqu'un aurait ça...
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zeromus the higher the better | C'est quand même beau la technologie! |
galaad86 | bonne idée effectivement une sourie bluetooth sans fil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |