| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:16:21 ![]() ![]() |
galaad86 | evada45 contacte moi en MP je te dirais comment faire c'est une grande enseigne nationale |
galaad86 | Attention nouveau modèle sur le site HP 399 € pour le modèle avec graveur DVD et nouveau modèle, sans tarif, avec DD 320 GO !!!!
|
evada45 | J'avoue ça serait sublime (Mp envoyé |
yayo26 |
|
PiRo78150 |
|
galaad86 | tu auras un avoir du montant de l'achat, à toi de trouver un modèle équivalent.
|
thenene |
|
galaad86 | je viens de joindre HP au téléphone, à priori il faudrait attendre un mois pour la disponibilité de la nouvelle gamme ..... |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:09:01 ![]() ![]() |
galaad86 | Post rapidement tes premières impressions, j'attends avec impatience.
|
MoNgOoS3 Gnah | Je préfère quand même le côté chiclet du clavier que celui du 311c. Encore une fois, on ne le répétera jamais assez, pour améliorer l'utilisation du trackpad, il faut utiliser le twofingerscroll Mod (dispo en première page) et désactiver certains paramètre du driver pour ne pas entrer en conflit avec le mod. Pour le ventilateur bruyant, mets à jour le bios en v12 (+utilisation de coolsense sous windows bien sur). Sinon je viens de recevoir une housse qui lui fit parfaitement: http://www.amazon.fr/Case-logic-pr [...] 200&sr=8-1 Message édité par MoNgOoS3 le 15-06-2011 à 12:20:23 |
gregm202 | Sur le site HP france on peut commander le 3135sf 4gb avec graveur externe, livraison 48h. Avec le code promo TRAD0611 on a 5% soit 426 roros :-) |
gregm202 | Il est aussi dispo en belgique dès aujoud'hui chez carrefour et photohall, c'est un model 3130eb avec 4gb de ram et un hdd de 320gb pour 399 roros. |
gregm202 | J'ai oublié de dire que l'avantage de la belgique c'est qu'il est garanti 2 ans au lieu de 1. |
evada45 | Merci MoNgOos3, je vais rester en 32bits du coup car j'ai q'une barrette de 1GO de dispo dans mes tirroires |
littleone In 64 bits we trust | MoNgOoS3: RAS de mon côté niveau wifi, mis à part une réception parfois faiblarde par rapport à mon ancien portable.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
MoNgOoS3 Gnah | Finalement je vais le rapporter au SAV au retour de mes vacs.
|
evada45 | Pas de chance :S |
galaad86 | evada45 un retour jeu svp |
evada45 | http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] b32183be5c : Regarde ici tu trouveras ton bonheur sinon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
evada45 | Alerte Rouge 2 : Mon enfance |
evada45 | Finalement mon seul regret : De ne pas avoir un clavier Retro-éclairé à la MAc ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais ça c'est dommage, surtout quand on y est habitué |
evada45 |
littleone In 64 bits we trust | Perso je fais tourner CIV 4 (nickel), PES 2009 (quelques saccades sur la TV via HDMI), torchlight (nickel en mode netbook) et SC2 (tout en low, testé en solo sur des petites cartes pour l'instant).
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
evada45 | Je ne sais pas : tout ce que je sais c'est que HP à prévu une partition pour restaurer et que je compte la garder car fort utile |
robin44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |