| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
hdgetnet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:06:31 ![]() ![]() |
dTect | ?? |
Mujol |
cel80 |
|
beuzo PSN: beuzo_ |
cel80 |
|
r4T0n Bah... |
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 10-09-2010 à 00:34:10 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 00:29:20 ![]() ![]() |
mikedu63 | Vous savez si cela vous chante de déposer plainte contre la CNIL, vous pouvez le faire dès maintenant, je vois mal Orange annuler encore une fois les commandes... Pour moi, le fait qu'ils honorent les commandes, c'est justement pour prouver que l'envoi de mail était une erreur. Avant le mail, certains ont reçus le chèque qu'ils avaient envoyés d'autres ont reçus un mail empoisonné. Suite à cela, Orange a du décider d'honorer toutes les commandes comme cela ils pourront se défendre qu'en fait il y a juste eu un contretemps. Je ne suis pas juge donc je ne sais pas ce qui sera décidé si cela va plus loin, je dis juste ce que j'en pense. Message cité 1 fois Message édité par mikedu63 le 10-09-2010 à 07:15:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hdgetnet | Si aujourd'hui, il n'y a pas de proposition de la part d'Oragne
|
pehun | Visiblement, le mail d'hier soir n'était destiné qu'aux 205 "heureux" participant au jeu de la mailing list
|
SNMP-DYNAMO | Je suppose que la liste est constitué d'un partie de personne qui fait une demande d'explication par email sur le statu de leurs commandes |
Erf_ | C'est une bonne nouvelle pour vous ça ! |
mamdou13 live in Paris | Orange est entrain de temporiser je pense qu'on va recevoir chaque jour les informations au compte goute pour qu'il aient leur stocks --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
r4T0n Bah... |
|
mamdou13 live in Paris | cette après midi je passe à coté d'une agence orange qui avait en stock la semaine dernière le 1005HGO. Je vous dirais si ils l'ont toujours ou pas. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SNMP-DYNAMO | Orange a les mêmes machine en Allemagne, UK ....et aussi dans les boutiques en France
|
lecep pigeon avec petits pois | bon, mon courrier est fait: ça partira cet aprem. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
aurel0174 | Personne a des news ? |
Erf_ | Nan, c'est plus rapide de faire des bourdes que de les assumer et de les rattraper on dirait |
mamdou13 live in Paris | toujours pas de mail. Comme d'hab ca sera plutot en millieu de soirée. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SNMP-DYNAMO | Je crois que certain pense que faire la récupération de stock pour 200 ou 300 machines et de les prépositionner pour une expédition ce fait en 2 minutes |
aurel0174 | Non mais S'il y en a en stock dans les boutiques ils ont qu'a nous faire un bon de retrait en boutique et c'est réglé |
hdgetnet | Oui
Message cité 1 fois Message édité par hdgetnet le 10-09-2010 à 13:41:15 |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hdgetnet | Cette histoire m'empêche de travailler efficacement
|
zebu69 Plein de bisous.. | Si tu n'es pas compétent dans ton travail, Orange n'y est malheureusement pour rien --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
sinclaire clear boobs | Ça y est mail reçu a l'instant
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 10-09-2010 à 15:40:38 |
hdgetnet | 2 mois seulement !!! Message cité 2 fois Message édité par hdgetnet le 10-09-2010 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |