| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
aurel0174 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:35:52 ![]() ![]() |
aurel0174 |
|
kant195 | ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN UNE REPONSE |
lecep pigeon avec petits pois | un petit mail pour dire qu'on sera livré d'un 1005HGO ..... peut être --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
mamdou13 live in Paris | MAIL RECUUUUUUUUUUUUU:
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:42:04 ![]() ![]() |
wikee | ils preparent des expeditions alors qu'ils n'ont pas encore constitué le stock.... cherchez l'erreur |
guynabel | Mince tu as été plus rapide que moi... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | P'tain, z'etes sacrement reactifs, les cocos --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
guynabel | F5 PARTY!!! |
dTect | Je mets le mien aussi ou c'est bon |
mamdou13 live in Paris | Perso j'ai été remboursé des 99€ je vais devoir repayé par ce qu'ils disent que c'est deja en préparation pour l'expédition? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SNMP-DYNAMO |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikedu63 | J'adore les 1ères expéditions sont déjà en préparation mais il n'y a pas de paiement lol. Enfin, moi je suis pas contre. |
kant195 |
mikedu63 | C'te blague mdr. |
SNMP-DYNAMO |
|
vince 186 Boomer |
mamdou13 live in Paris | Pensez vous qu'il faut les relancer maintenant ou attendre pour les rappeler le problème de la divulgation des mails? J'ai pas envie que ca passe à la trappe --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 09-09-2010 à 19:10:48 |
lecep pigeon avec petits pois | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
vince 186 Boomer |
|
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
aurel0174 | Et mes 25 ans de forfaits illimités gratuit avec mon pc ??? |
sebspeed | En effet il serait peux etre bon de leurs rappeler que le mail perso envoyé a tous ca merite quelquechose de plus, que tous les autre qui recevrons aussi un ordi sans autre desagreement |
sebspeed | Mais si je peux me permettre voyons ce qu'ils proposent et si c la meme chose pour tous le monde et pas de geste commercial pour nous les 205, nous aviserons.
|
mamdou13 live in Paris | Malgré le mail mon statu de commande est toujours sur inconnu --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
mamdou13 live in Paris | Je pense qu'ils se sentent obligé d'honorer leurs commandes non pas a cause des mails mais a cause du fait qu'il n'y avait marqué aucune limitation des stocks sur l'annonce. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
aurel0174 | Donc on s'occupera du mail après la réception |
sebspeed | desole mamdou mais cette notion de limitation de stock n'a aucune valeur sur internet.
|
sebspeed | En effet laissons faire un max de betises.
|
hdgetnet | Hihihi, je me marre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |