Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée

n°1171865
hdgetnet
Posté le 13-09-2010 à 09:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Cher Client, chère Cliente,
 
 
 
Nous avons commis une erreur dans le mode d’adressage d’un e-mail destiné à plusieurs clients, dont vous faites partie. Il s'agit d'une erreur humaine, non d'un dysfonctionnement informatique et nous regrettons vivement cet incident.
 
 
 
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de rectifier cet envoi. Néanmoins, des mesures additionnelles de protection sont d’ores et déjà prises pour que cette situation ne se reproduise pas.
 
Soyez assuré que la confidentialité des données personnelles de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
 
 
 
Nous pouvons, à votre demande, supprimer vos coordonnées e-mail de nos bases de données. Vous pouvez également demander, conformément aux exigences de la CNIL, à verifier les informations personnelles vous concernant dans notre base de données.
 
 
 
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
 
 
 
L'équipe orange.fr


 
Pourquoi ne pas écrire plus tôt?
2 jours après la bourde, c'est un peu tard, car beaucoup de lettre sont déjà partie au Cnil
 
Si j'avais reçu ce mail, je n'aurai pas envoyé de lettre au CNIL.


Message édité par hdgetnet le 13-09-2010 à 09:25:41
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 09:25:11  profilanswer
 

n°1171866
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 09:29:59  profilanswer
 

Passage chez le juriste et  la com pour validation du message si orange est organisé comme les autres entreprises


Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 09:30:25
n°1171867
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 13-09-2010 à 09:31:12  profilanswer
 

Heu c'est quoi cette histoire de mail + cnil ?

n°1171873
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-09-2010 à 10:33:35  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Heu c'est quoi cette histoire de mail + cnil ?


 
Non rien c'est bon rendors toi  [:matleflou]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1171874
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 13-09-2010 à 10:35:31  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Non rien c'est bon rendors toi  [:matleflou]


Merci pour ton aide précieuse  [:cyborg21]  
 
Plus sérieusement ?

n°1171876
mikedu63
Posté le 13-09-2010 à 10:44:49  profilanswer
 

Il y en a qui ont reçu le mail, pour moi toujours rien. Une personne sur blogeee a indiqué qu'il a reçu le mail. L'attente est longue...

n°1171878
ptitours
Posté le 13-09-2010 à 10:47:50  profilanswer
 

j'ai recu le mail pour soit envoyer un cheque ou appeler le 0800262626 avce mon numero de commande et payer par cb

n°1171879
Mujol
Posté le 13-09-2010 à 10:49:22  profilanswer
 

bon je viens de recevoir le colis...
 
pas encore déballé mais il y a l'autocollant rond transparent "seal security" et en dessous l'autocollant vert qui est déchiré !!!
 
ils se foutent du monde chez orange ou quoi ??
 
je sens que ça va encore gueuler !!!

n°1171880
mikedu63
Posté le 13-09-2010 à 10:49:36  profilanswer
 

Bon, j'attends encore mais fait c...r, je dois aller bosser et donc je pense que c'est mort pour ce matin. J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier.

n°1171884
ptitours
Posté le 13-09-2010 à 11:02:34  profilanswer
 

bon c'est pas gagné, une 1ere hotesse me raccroche au nez car elle trouve pas l'info
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 11:02:34  profilanswer
 

n°1171885
ptitours
Posté le 13-09-2010 à 11:12:04  profilanswer
 

pour l'instant pas possible de payer par cb, probleme informatique

n°1171886
mikedu63
Posté le 13-09-2010 à 11:15:26  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu le mail je viens d'appeler le 0800262626 et je viens de tomber sur une conseillère super charmante.
 
Laissez tomber les commandes par téléphone, je pense que ce sera plus simple d'envoyer le chèque. Elle m'a expliqué qu'il ne s'occupait que des commandes de téléphones, ils ne font pas les PC. J'envoie mon chèque, elle m'a indiqué qu'il fallait bien indiqué le numéro de commande et l'ordinateur que l'on voulait car l'Asus allait être réapprovisionné, bon d'accord elle n'est pas très fiable quand même mdr.

n°1171892
pehun
Posté le 13-09-2010 à 11:31:38  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail d'orange pour me demander de repayer pour mon samsung... je n'ai pas reçu mon chèque en retour de commande annulée comme certain, donc je comprend pas trop...
J'ai contacté le service client, ils doivent me recontacter pour me dire quoi faire..

n°1171893
bender2010
Posté le 13-09-2010 à 11:34:53  profilanswer
 

pc reçu, écran cassé, belle surprise!!! la deuxième boite était ouverte et apparemment le pc avait déjà été utilisé

n°1171896
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 11:39:36  profilanswer
 

pehun a écrit :

Je viens de recevoir un mail d'orange pour me demander de repayer pour mon samsung... je n'ai pas reçu mon chèque en retour de commande annulée comme certain, donc je comprend pas trop...
J'ai contacté le service client, ils doivent me recontacter pour me dire quoi faire..


 
Si tu refait paiement tu dois demander une lettre de renonciation sur le chèque déjà envoyer à Orange

n°1171897
pehun
Posté le 13-09-2010 à 11:40:31  profilanswer
 

Oui, d'où mon coup de téléphone à Orange... j'attends des news et je vous dit
:)

n°1171899
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 11:59:17  profilanswer
 

La machine arrivé sans batterie et machine déjà utilisé
 
Carton intérieur a été déja ouvert, c'est une machine remballé mais pas bien

n°1171900
pehun
Posté le 13-09-2010 à 12:04:48  profilanswer
 

Aille, je sens que ce post est pas prêt d'être fermé!
:))

n°1171904
Erf_
Posté le 13-09-2010 à 12:32:09  profilanswer
 

Asus reçu.
Le mien semble 100% neuf, pas de traces suspectes ni rien, mais je ne l'ai pas encore allumé, viens juste de le mettre en charge.
 
Question à ceux qui l'ont reçu aussi, dans les feuilles oranges jointes, avez-vous vu, quelque part, mention des 2 mois d'abonnement offerts ? Car moi pas.


Message édité par Erf_ le 13-09-2010 à 12:32:29
n°1171906
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 13:01:23  profilanswer
 

pas d'indication des 2 mois offert mais logiquement c'est avec la facture et les papier d'abonnement

n°1171910
aurel0174
Posté le 13-09-2010 à 13:07:49  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :

La machine arrivé sans batterie et machine déjà utilisé
 
Carton intérieur a été déja ouvert, c'est une machine remballé mais pas bien


 
Ils ont raclé les fonds de tiroir.
Vous commencez a me faire peur.
Si les miens ne sont pas nickel ça va gueuler.
On verra ce soir quand je rentrerai

n°1171915
oli983
Posté le 13-09-2010 à 13:19:27  profilanswer
 

Bjr,  
recu le mail ce matin comme quoi je pouvais passer commande pour le Samsung par tel ou en renvoyant 1 chèque (après mon accord donné par mail vendredi)
J'appelle le 080026*3 :
1er appel --> il faut un conseiller du site de Valenciennes et donc il faut rappeler et avoir la chance de tomber sur ce genre de conseiller...
2ème appel --> je demande si le conseiller est du site de Valenciennes...blanc...en attente...puis elle me dit de répondre au mail comme quoi je suis intéressé...au secours!
conclusion, le mieux est peut etre d'envoyer un cheque à l'adresse de Valenciennes.

n°1171916
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 13:21:07  profilanswer
 


 
Est qu'une personne peut elle me dire si ma configuration est complète hormis la batterie

 

=> Machine reçus sans sur-boite Orange hormis emballage d'expédition

 

* 1x Manuel utilsateur EEEPC Win XP (Ref F4991)
* 1x Livré "Carte garantie EEE PC"
* 1x Feuille Asus EEEPC Techniqcal Update
* 1x  Feuille EMCC (en Allemand)
* 1X DVD Rev1.1 pour  EEEPC MS Windows XP
* 1x 1005HGO
* 1x Batterie 6 cellules (manquante)
* 1x transformateur
* 1x cordon électrique
* 1x Housse emballage de tissus non natté
* 1x Rectangle de tissus non natté entre le clavier et écran
* Filme plastique de protection autour de l'écran

 

Dans l'embalage d'expédition Orange (hormis la boite du EEE PC 1005HGO)
* 1x  Bordeaux Livraison Orange
* 1x lettre orange avec code pin
* 1x guide Orange
* 1x emballage avec la carte SIM

  

Édition : rajout des tissus non natté

Message cité 1 fois
Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 13:32:57
n°1171920
aurel0174
Posté le 13-09-2010 à 13:27:47  profilanswer
 

Sur mon 1005HA que j'ai acheté en mars il y avait en plus un feutre entre l'écran et la clavier pour la protection.
Sinon d'après mes souvenirs le package a l'air complet.

n°1171922
aurel0174
Posté le 13-09-2010 à 13:28:29  profilanswer
 

En plus j'avais une housse Eeepc

n°1171925
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 13:34:09  profilanswer
 

aurel0174 a écrit :

En plus j'avais une housse Eeepc


 
Il me semble que la housse en néoprène Asus n'est pas livré dans la  configuration opérateur.

Message cité 2 fois
Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 13:39:10
n°1171928
_Raynor_
Posté le 13-09-2010 à 13:47:51  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :

Est qu'une personne peut elle me dire si ma configuration est complète hormis la batterie
 
=> Machine reçus sans sur-boite Orange hormis emballage d'expédition
 
* 1x Manuel utilsateur EEEPC Win XP (Ref F4991)
* 1x Livré "Carte garantie EEE PC"
* 1x Feuille Asus EEEPC Techniqcal Update
* 1x  Feuille EMCC (en Allemand)
* 1X DVD Rev1.1 pour  EEEPC MS Windows XP
* 1x 1005HGO
* 1x Batterie 6 cellules (manquante)
* 1x transformateur
* 1x cordon électrique  
* 1x Housse emballage de tissus non natté
* 1x Rectangle de tissus non natté entre le clavier et écran
* Filme plastique de protection autour de l'écran
 
Dans l'embalage d'expédition Orange (hormis la boite du EEE PC 1005HGO)
* 1x  Bordeaux Livraison Orange
* 1x lettre orange avec code pin
* 1x guide Orange
* 1x emballage avec la carte SIM

De tête, ça semble correspondre à ce que j'ai reçu (au livret près).
Sauf que, le Eee PC est un modèle 1005HAG ("MB REV 1005HAG 12" et "VN:8052" )

SNMP-DYNAMO a écrit :

Il me semble que la housse en néoprène Asus n'est pas livré dans la  configuration opérateur.

C'est également ce que j'ai lu : je ne l'ai pas non plus reçue

n°1171929
vince 186
Boomer
Posté le 13-09-2010 à 13:47:54  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :


 
Il me semble que la housse en néoprène Asus n'est pas livré dans la  configuration opérateur.


 
C'est quoi ta housse en tissu? Le film en plastique de protection?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 13-09-2010 à 13:48:20
n°1171932
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 14:05:38  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

 

C'est quoi ta housse en tissu? Le film en plastique de protection?  :heink:

 

Une housse de tissus non natté d'emballage pour évité les rayure

 
_Raynor_ a écrit :

De tête, ça semble correspondre à ce que j'ai reçu (au livret près).
Sauf que, le Eee PC est un modèle 1005HAG ("MB REV 1005HAG 12" et "VN:8052" )

 

Comme ils ont fait les fond de tiroir, possible que la machine soit allemande ou anglais  à l'origine

 

dans le bios j'ai une  1005HAG mais le nom 1005HGo est une réf Orange plus que Asus


Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 14:09:16
n°1171933
mrcam
Posté le 13-09-2010 à 14:06:31  profilanswer
 

vince 186 a écrit :


 
C'est quoi ta housse en tissu? Le film en plastique de protection?  :heink:


 
reçu le mien, j'ai vérifié à la réception que le sticker vert à l'intérieur était bien scellé et pas découpé. je l'allumerai ce soir. il s'agit du petit sac d'emballage blanc en plastique-tissu.

n°1171943
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 14:27:38  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une machine déja déballé pour remettre en configuration usine :  
* F9  démarrage lorsqu'il y l'invite du bios
* Dans le bios il est possible que la carte modem 3G+ ou le BT ou réseaux soit désactivé

n°1171949
skalpa75
Posté le 13-09-2010 à 15:04:42  profilanswer
 

Orange + Chronopost, le couple gagnant dans le plus gros foutage de gueule de ses clients !
 
 
* 12h25 appel du Mr Chronopost sur mon portable, on part du dépot à 14h00
* 14h30 je fais un tour dans ma boite au cas ou...ho le joli petit papier de Mr Chrono...
   ->A 11h35 dépôt du petit papier dans la boite de Mr Chrono
* Appel, le mec sait pas trop ou il est mon colis ...
* J'attends leur rappel ...
 
voila super !

n°1171959
hdgetnet
Posté le 13-09-2010 à 15:47:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu mon PC à 12h45.
 
je suis chanceux, la boite extérieur est OK
la boite du PC n'est pas ouvert: OK
 
Tout est neuf.
 
J'ai lance windows, il faut d'abord paramétrer le PC, création du nom du PC
paramètre régional ( horaire) création du login, demande activation et enregistrement de Win XP
 
sont les preuves pour moi que le Pc n'est jamais utilisé.
 
Donc OK pour moi

n°1171960
cricri-200​0
Posté le 13-09-2010 à 15:51:56  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a eu le moindre état d'avancement sur une commande d'un Samsung ou d'un HP ?
 
Merci d'avance.

n°1171961
pehun
Posté le 13-09-2010 à 15:53:04  profilanswer
 

On doit me rappeler à ce sujet cet aprem.
Le problème est qu'ils ne savent plus ce qu'ils ont fait de mon chèque...

n°1171962
ptitours
Posté le 13-09-2010 à 15:57:23  profilanswer
 

je viens d'avoir une conseillere qui m'a dit qu'ils attendent une nouvelle d'orange france car ils ne savent pas comment faire payer ces samsung
 
il faut rappeler demain

n°1171972
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-09-2010 à 16:23:45  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé d'installer Android dessus?

n°1171975
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-09-2010 à 16:40:56  profilanswer
 

Pas encore d'android sur ce type de plateforme mais tu peux avoir Meego qui a une version pour cette machine : http://meego.com/devices/netbook/s [...] -platforms
 
Toujours pas de réponse d'Orange pour mas batterie manquante dans le paquet

n°1171980
bender2010
Posté le 13-09-2010 à 17:04:48  profilanswer
 

bilan pc reçu avec l'écran cassé:  
-le pc avait été utilisé car la boite originale était non scellée et en plus à l'interieur il y avait une deuxième carte SIM utilisée et recollée avec du scotch.
-après appel au fameux 0800 26 26 26 et ils ont proposé un remplacement, envoie à leur charge.


Message édité par bender2010 le 13-09-2010 à 17:09:11
n°1171986
hdgetnet
Posté le 13-09-2010 à 17:20:09  profilanswer
 

quel merdier, ils doivent très bien savoir qu'on n'est pas aveugle pour ne pas savoir un produit re-conditionné.
 
tout ça pour faire perd du temps au client et de l'argent à la boite. moi je dit BRAVO!!

n°1171993
aurel0174
Posté le 13-09-2010 à 17:51:17  profilanswer
 

j'en reviens pas.
 
sur les 2 reçus un est reconditionné:
pas de batterie
étiquette Windows a moitié décollé
poussière sur écran  
prise anti vol abimée
colle sur le devant de l'appareil
 
voilà les photos
http://img690.imageshack.us/i/p1000767t.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/p1000765y.jpg/
http://img62.imageshack.us/i/p1000764s.jpg/
http://img820.imageshack.us/i/p1000762i.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/p1000760w.jpg/
 
je viens de les avoir au téléphone en leur disant que c'était vraiment se foutre de la gueule du client.
2 solutions
ou j'exerce mon droit de rétractation de 7 jours (après ce qu'ils ont fait hors de question) ou
ils me renvoient un bon payé Chronopost et vont me faire un échange avec un N150 3G+.
 
2ème proposition prise.
 
C'EST HONTEUX CE QU'ILS ONT FAIT

Message cité 1 fois
Message édité par aurel0174 le 13-09-2010 à 17:53:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000HMSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony
Asus X72J L'Ecran ne répond plus[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)