| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 09:25:11 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO | Passage chez le juriste et la com pour validation du message si orange est organisé comme les autres entreprises Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 09:30:25 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
mikedu63 | Il y en a qui ont reçu le mail, pour moi toujours rien. Une personne sur blogeee a indiqué qu'il a reçu le mail. L'attente est longue... |
ptitours | j'ai recu le mail pour soit envoyer un cheque ou appeler le 0800262626 avce mon numero de commande et payer par cb |
Mujol | bon je viens de recevoir le colis...
|
mikedu63 | Bon, j'attends encore mais fait c...r, je dois aller bosser et donc je pense que c'est mort pour ce matin. J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier. |
ptitours | bon c'est pas gagné, une 1ere hotesse me raccroche au nez car elle trouve pas l'info
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:02:34 ![]() ![]() |
ptitours | pour l'instant pas possible de payer par cb, probleme informatique |
mikedu63 | Bon, j'ai reçu le mail je viens d'appeler le 0800262626 et je viens de tomber sur une conseillère super charmante.
|
pehun | Je viens de recevoir un mail d'orange pour me demander de repayer pour mon samsung... je n'ai pas reçu mon chèque en retour de commande annulée comme certain, donc je comprend pas trop...
|
bender2010 | pc reçu, écran cassé, belle surprise!!! la deuxième boite était ouverte et apparemment le pc avait déjà été utilisé |
SNMP-DYNAMO |
|
pehun | Oui, d'où mon coup de téléphone à Orange... j'attends des news et je vous dit
|
SNMP-DYNAMO | La machine arrivé sans batterie et machine déjà utilisé
|
pehun | Aille, je sens que ce post est pas prêt d'être fermé!
|
Erf_ | Asus reçu.
Message édité par Erf_ le 13-09-2010 à 12:32:29 |
SNMP-DYNAMO | pas d'indication des 2 mois offert mais logiquement c'est avec la facture et les papier d'abonnement |
aurel0174 |
|
oli983 | Bjr, |
SNMP-DYNAMO |
=> Machine reçus sans sur-boite Orange hormis emballage d'expédition * 1x Manuel utilsateur EEEPC Win XP (Ref F4991) Dans l'embalage d'expédition Orange (hormis la boite du EEE PC 1005HGO) Édition : rajout des tissus non natté Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 13:32:57 |
aurel0174 | Sur mon 1005HA que j'ai acheté en mars il y avait en plus un feutre entre l'écran et la clavier pour la protection.
|
aurel0174 |
SNMP-DYNAMO |
Message cité 2 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 13:39:10 |
_Raynor_ |
De tête, ça semble correspondre à ce que j'ai reçu (au livret près).
C'est également ce que j'ai lu : je ne l'ai pas non plus reçue |
vince 186 Boomer |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 13-09-2010 à 13:48:20 |
SNMP-DYNAMO |
Une housse de tissus non natté d'emballage pour évité les rayure
Comme ils ont fait les fond de tiroir, possible que la machine soit allemande ou anglais à l'origine dans le bios j'ai une 1005HAG mais le nom 1005HGo est une réf Orange plus que Asus Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-09-2010 à 14:09:16 |
mrcam |
|
SNMP-DYNAMO | Pour ceux qui ont une machine déja déballé pour remettre en configuration usine : |
skalpa75 | Orange + Chronopost, le couple gagnant dans le plus gros foutage de gueule de ses clients !
|
hdgetnet | Bonjour
|
cricri-2000 | Est ce que quelqu'un a eu le moindre état d'avancement sur une commande d'un Samsung ou d'un HP ?
|
pehun | On doit me rappeler à ce sujet cet aprem.
|
ptitours | je viens d'avoir une conseillere qui m'a dit qu'ils attendent une nouvelle d'orange france car ils ne savent pas comment faire payer ces samsung
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Quelqu'un a essayé d'installer Android dessus? |
SNMP-DYNAMO | Pas encore d'android sur ce type de plateforme mais tu peux avoir Meego qui a une version pour cette machine : http://meego.com/devices/netbook/s [...] -platforms
|
bender2010 | bilan pc reçu avec l'écran cassé: Message édité par bender2010 le 13-09-2010 à 17:09:11 |
hdgetnet | quel merdier, ils doivent très bien savoir qu'on n'est pas aveugle pour ne pas savoir un produit re-conditionné.
|
aurel0174 | j'en reviens pas.
Message cité 1 fois Message édité par aurel0174 le 13-09-2010 à 17:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |