| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
galloups | Reprise du message précédent : --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 14:16:22 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO | Regarde la garantie batterie chez Asus 3 ou 6 mois si la batterie est raide fait la changer => http://support.asus.com/repair/rep [...] uage=en-us Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 15:02:45 |
Quichnette | Contrairement à d'autres je crois que j'ai eu de la chance, l'ordi est tout neuf, le carton était scellé correctement !!! |
Quichnette | J'oubliais, pour répondre à MUJOL, hier je n'ai pas regardé quand il m'annonçait la livraison, dans le mail c'était écrit dans 3 jours maximum donc j'ai pas cherché . |
Mujol | Ok merci |
SNMP-DYNAMO |
|
Dim16 |
Message édité par Dim16 le 11-09-2010 à 19:04:07 |
galloups | Est ce qu'il existe un bug connu sur la sortie vga de l'asus en haute résolution?
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 21:46:26 ![]() ![]() |
aurel0174 | Mon 1005HA classic ne me fait pas ça Sur mon 46" full HD.
|
Obelisque Farpaitement | Sinon, vous pouvez revenir posez les questions techniques sur le premier topic maintenant que vous l'avez reçu --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
galloups |
geronimo62 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
mamdou13 live in Paris | De même interressé par un échange je recois mon asus demain. + good feedback (cf ma signature)
Message édité par mamdou13 le 12-09-2010 à 10:27:00 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
sinclaire clear boobs | Bon ben j'en rajoute une couche: j'échange mon Asus (je le reçois demain) contre un Samsung N150 (blanc de préférence). |
pmf16 Photographe, formateur | Idem en Charente, mais la couleur je m'en tape |
SNMP-DYNAMO | Les samsung et HP ne seront livrée que vers la fin de semaine |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Alza | bonjour,
|
aurel0174 | Les gens ne sont jamais content... |
geronimo62 |
|
mamdou13 live in Paris | D'ailleurs on en parle plus mais vous me conseillez quand même d'envoyé une lettre au CNIL pour les mail divulgués malgrè les excuses et la proposition?
Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 12-09-2010 à 13:38:07 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
beuzo PSN: beuzo_ | dedrapal ça devient vraiment n'importe quoi ici et l'histoire est close ou presque selon moi |
Alza | @mamdou13 : tu ne fais jamais de boulette ? l'erreur est humaine... un peu d'indulgence ! |
Alza | le mec qui a commis la boulette doit déjà être au chômage... et en plus on s'en fou de vos adresses mails alors que sans doute certains enrichissent tous ces réseaux sociaux en carton ! |
mamdou13 live in Paris | Oué mais si nous avions fait une erreur je pense pas qu'orange aurait eu une quelquonque pitié... Je pense pas que des excuses du client leur auraient suffit dans ce cas. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-09-2010 à 14:42:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SNMP-DYNAMO |
Comme tu as message d'excuse d'orange si jamais il y a un piratage d'info/usurpation d'identité tu as une la trace pour trouver la source. Si tu peux faire une lettre la CNIL pour laisser une trace si tu crains un soucis (moins agressive que celle d'origine).
* Sur ebay * Boutique en ligne Asus : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-fr/home.aspx * Sur Amazone : http://www.amazon.fr/Proporta-Eacu [...] 04&sr=8-17 Les Étui portefeuille est parmi ce qui a de plus sympa pour des ultraportable, mais fait un choix d'un étuis rigide sur les cotés c'est pour éviter l'écrasement de la machine avec destruction de l'écran. Les étuis néoprène c'est bien pour les rayure et petit choc. * La FNAC http://www.fnac.com/Par-marque/Built/sh141831/w-4 Pour le Samsung : Message édité par SNMP-DYNAMO le 12-09-2010 à 15:17:49 |
mamdou13 live in Paris | Merci snmp-dynamo pour toutes ces infos --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
br3yton | Go MP aussi si vous voulez un échange de mon Eee contre un samsung sur Vélizy/Orly ou dans l'oise |
pmf16 Photographe, formateur | Livraison Ok, il est beau je le met en charge. l'Asus est jolie |
panamax | Livraison en cours,
|
aurel0174 | Eeepc arrivé ce matin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |