| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
Quichnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:23:28 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | la chance. Perso j'ai appelé le centre chronopost il m'ont dit que c'était pas possible de venir le chercher aujourd'hui (trop de bordel) ca sera lundi pour moi. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
TheL | Reçu, reçu, reçu
|
ptitours |
SNMP-DYNAMO |
|
Mujol |
|
mamdou13 live in Paris | finalement ceux qui ont été le plus lésé au début (paiement par chèque) c'est ceux qui seront le plus gaté. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
pmf16 Photographe, formateur | Pour moi c'est tres clair : Livraison prévue lundi prochain le sam 11/09/2010 à 03:10. ??? |
nael33 | Petite question.
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 10:29:56 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO |
En fait les plus lésé furent ceux qui ont payé par CB le 1/9 (vers 12H) et qui on eu le contrôle de sécurité => pour se retrouver le bec dan l'eau
Le Blanc c'est la gamme grand publique et le noir gamme pro chez Orange
Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 10:45:18 |
SNMP-DYNAMO | Pour ceux qui recevront la machine Lundi : vérifié bien le colis qu'il soit bien scellé avant de l'accepter |
SNMP-DYNAMO |
|
mamdou13 live in Paris | T'aura le droit a une consommation mensuelle bloquée équivalente à 100mo. D'apres orange ca fait 6h mais tout dépend des sites ou tu va... --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SNMP-DYNAMO |
Mais bon avec des email tu as vite fait de claqué le forfait, faudra réglé le soft de courrier txt (pas d'imap, pas de html, pas webmail ...) Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 11:06:39 |
dTect | snmp-dynamo tu te bases sur une intuition pour les samsung noirs ou quelqu'un a eu confirmation dans un mail ?
|
Powlho | S'il s'agit des blanc, c'est la reference n150W non? |
dTect | En plus ça dépend des centres ... certains sont livrés le samedi. |
SNMP-DYNAMO |
Plus une habitude de ce type de bordel dans les entreprises ou je suis passé et aussi il y a longtemps un membre de ma famille fut cadre sup chez FT -Orange. Pour résoudre, ce type de soucis tu attrapes ce qu'il y a en stock pour servir le mec mais tu commences par ce qui te coutera le moins et tu vas servir en 1er ce qui sont parmi le plus lésé "juridiquement" et les agressif puis les autres
Pour le réf surprise à la réception mais si c'est cette Ref N150 W (c'est une Ref Orange plus que Samsung) tu pourras peut être bénéficié => http://www.samsung-microsites.fr/p [...] e.html#top
Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 11:25:26 |
dTect |
SNMP-DYNAMO |
Mais non tu es chez Orange avec son bordel : il y aura peut quelque personnes qui auront le noir perso c'est un Asus noir qui doit arrivé Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 11:29:33 |
SNMP-DYNAMO |
|
mikedu63 |
Message édité par mikedu63 le 11-09-2010 à 11:47:53 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SNMP-DYNAMO | le lien sur l'offre http://mobile-shop.orange.fr/forfa [...] engagement Avec un Wifi illimité sur les Hotspot Wifi orange, si tu as un autre opérateur ADSL => cela fait une large couverture avec les Hotspot Wifi de 2 opérateurs + la 3G Orange Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 12:12:17 |
galloups | reçu ce matin. Le asus, version noire
Message cité 2 fois Message édité par galloups le 11-09-2010 à 12:59:59 --------------- feed-back |
vannhi |
mikedu63 |
|
SNMP-DYNAMO |
La remballe est un gros problème en VPC mais tu le trouve aussi en supermarché ou à la FNAC/surcouf/ .... surtous lorsque les personnes en charge du processus le font pas propement : Message édité par SNMP-DYNAMO le 11-09-2010 à 13:13:42 |
galloups |
--------------- feed-back |
hdgetnet | QUELLE GALERE
|
mamdou13 live in Paris | Tu peux demander un échange dans la mesure ou sur l'annonce c'était pas indiqué modèle reconditionné... apres peut etre il vont te le rembourser plutot que te l'échanger. Appelle les pour voir ce qu'il te propose.
Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 11-09-2010 à 13:43:10 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
galloups |
Message édité par galloups le 11-09-2010 à 14:03:58 --------------- feed-back |
mamdou13 live in Paris | Appelle le 0800 26 26 26 et voit ce qu'il te propose essaie de voir un échange si il te dise qu'il ne l'on plus en stock regarde si ils peuvent te l'échanger contre samsung 150 ou hp mini 210 comme il l'on fait pour les autres commandes. Joue sur le fait que ce n'était pas marqué modèle reconditionné et de plus il est mal reconditionné.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
galloups | L'état physique me convient, il y a 2 petites rayures sur le dessus mais pas trop grave, c'est plus du coté batterie que ça me chagrine, je vais la tester pour voir. Je verrais ce que je fais apres! --------------- feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |