| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
reven04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:59:44 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
reven04 |
|
derkko |
Message cité 1 fois Message édité par derkko le 31-08-2008 à 09:01:04 |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
|
mister perfect |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mister perfect |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:27:02 ![]() ![]() |
aegis94 | moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 10:32:43 ![]() +1 |
DDB11 | bonjour à tous , y at'il un moyen de mettre un connecteur zif sur le 901
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq | Sur mon 1000H, je n'arrive pas à lire cette vidéo (les nouveaux services de la livebox) :
ailuropoda |
|
ViMx | Toujours pas d'infos sur la dispo du 1000? |
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Julien1843 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yoda34 Chemical Worker |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
wild-rider | Personnelement je trouve que le touchpad du 1000H est rempli de fonctions super pratiques, mais globalement il manque de sensibilité et de précision |
Julien1843 | Il à tout dit... Et le manque n'est pas faible.. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pareil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
derkko |
|
dolan Made in madinina | Moi je le trouve suffisamment sensible, mon souci c'est sa texture...
|
derkko |
|
XCappy |
|
Leglandeur |
Message cité 1 fois Message édité par Leglandeur le 01-09-2008 à 09:49:18 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Julien1843 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Peut-être sous linux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |