| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 20:02:29 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dolan Made in madinina | et c'est surtout hors charte |
cybertom87 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wolowizard |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:35:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | QQ a du feedback sur la eeebox ? Je trouve dommage que le dd soit si petit. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
jediknight2 May the Force be With Intel! |
|
dolan Made in madinina | Quelqu'un demandait récemment si de nouveaux modules de disques SSD adaptés aux 701/900/901 et 1000 étaient sortis...
Message édité par dolan le 06-09-2008 à 10:12:55 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 11:19:23 ![]()
|
dolan Made in madinina | Je ne suis pas certain à 100% mais je ne crois pas me tromper en disant que les SDHC sont compatibles. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 13:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 13:36:18 |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
wolowizard | vendu mon 701 |
freds45 | Tu l'as vendu pour combien ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wolowizard |
freds45 | Je suis en train de regarder aussi pour revendre le mien et reprendre un autre à la place (sûrement le MSI), mais pour 150€, ça me fait mal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Le 701 je le garde, il prendra de la valeur, le premier netbook --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheBigO ShowTime! |
ailuropoda |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
dolan Made in madinina | Moi j'ai un 24" en 1920x1200 à la maison, et bien malgré cette Message édité par dolan le 07-09-2008 à 01:00:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | ça donne ça chez moi :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
funky 83 | Petite contribution avec mon eee 901
--------------- Feedback |
dolan Made in madinina | J'ai quand meme du mal sans les barres d'état et d'adresse, du coup j'essaie de les optimiser |
dolan Made in madinina | Par contre c'est très intéressant pour la barre du thème plus fine ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───► | La barre d'etat ne sert a rien |
dolan Made in madinina | lol |
dolan Made in madinina | Tu peux aussi dire "noscript" osef sous nunux |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |