| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
KillerBeer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:28:12 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sucrette69 |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 10:19:22 ![]() ![]() |
zwaq | Encore une présentation du EEE PC 1000H :
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mercusio |
|
zwaq |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wolowizard |
|
Urbain Legend |
zwaq |
Mercusio |
|
dolan Made in madinina |
funky 83 | J'ai mon 901 trop beau Acheter a carrouf Grand var à Toulon y en reste 7 Je vous ferais quelque photo et petit test Message édité par funky 83 le 30-08-2008 à 16:14:16 --------------- Feedback |
Mercusio |
|
mikamika |
|
Urbain Legend | J'ai été à la fnac belgique et media markt y a pas de 1000h...
|
dolan Made in madinina | A la fnac en France ils ont dit qu'il n'était pas prévu de 1000H, ça doit etre pareil en belgique j'imagine. |
Urbain Legend | Donc jamais de 1000h avec un clavier azerty belge |
dolan Made in madinina | Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas de 1000H avec un clavier belge, je dis juste qu'il n'y aura pas de 1000H tout court à la vente à la fnac pour le moment Message édité par dolan le 30-08-2008 à 18:27:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Au secours ya un pied de mon eeepc 701 qui s'est fait la malle en vacances |
freds45 |
mister perfect |
|
wild-rider | Pour info, je suis passé à Planète Saturn Plan de campagne (Marseille), et ils avaient plein de dispos : Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 30-08-2008 à 20:06:55 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | firefox est plus gourmand qu'opera par exemple
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 20:15:58 ![]()
|
Urbain Legend | Bon ce sera tampis pour les braves belges ! |
yoda34 Chemical Worker |
wild-rider |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
reven04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |