| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Julien1843 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:57:10 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
DDB11 |
|
DDB11 | petite question : quelle difference pour le bios (901) entre le 1101 |
tg-goldfish | blogeee confirme l'info. |
ViMx | Ca colle aussi avec ls spec présentes sur asus.com.
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:00:53 ![]() ![]() |
manu9477 | C'est quoi la différence entre 1000 et 1000 H ? |
tg-goldfish |
KillerBeer | ouais ma remarque était jusdicieuse alors bon j'annule ma commande ou j'aurais pas le temps de l'avoir avant qu'il sorte? |
Julien1843 | et ceux qui l'ont acheté juste avant ils auront droit à un remboursement partiel? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
derkko |
KillerBeer | en même temps il n'y a pas de dates de prévu |
zwaq |
Message édité par zwaq le 02-09-2008 à 23:14:41 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pleskool | Pour ceux qui cherchent des Eee PC 1000H en région parisienne, il y en a en stock dans tous les magasins Grosbill.
|
derkko | C'est confirmé l'histoire des 160Go sur les prochains 1000H ? |
coincoincanard |
|
dj pone | Je sais pas si ca a été dit mais y'aura un reportage sur les netbooks sur capital dimanche prochain --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DMSilencer |
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 03-09-2008 à 09:11:58 |
Julien1843 | Qui à dit que les jeux passait bien? |
dolan Made in madinina | Apparemment Microsoft va être plus fexible avec la tailles des disques dur. Il me semble même que medion distribue déjà un akoya XP avec un DD de 160Go. Message cité 1 fois Message édité par dolan le 03-09-2008 à 12:03:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
derkko |
Message cité 1 fois Message édité par derkko le 03-09-2008 à 13:04:24 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tg-goldfish | Peut etre des optimisations faites sur le wind et pas sur le EEE? Est-on certain des resolutions identiques entre le MSI et le EEE dans les jeux? |
Wils | tout dépend des drivers utilisés
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
KillerBeer | bon ben j'ai annulé ma commande c'est pas parceque je dois absolument en avoir un avant le 15 que je dois me faire voler!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► | Go acheter un MSI Wind like a 300euros |
KillerBeer |
Ouais mais là commander un truc à 450€ alors qu'une semaine après tu as mieux c'est abusé! Le problème du Wind c'est les charnières, si t'es trop violent l'écran bouge a ce que j'ai lu Message édité par KillerBeer le 03-09-2008 à 20:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |