Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°910345
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-05-2008 à 13:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait la différence entre les 20Go et les 12Go, c'est la 2ème SSD qui fait 8Go quand c'est livré avec windows contre 16avec Linux.
Le système est toujours posé sur la même SSD de 4Go dont disposait la série 700 de eeePC...
Si cela permettait de disposer d'un seul et unique disque de 20Go, la version Linux serait vraiment intéressante mais il me semble que l'on disposera d'un disque de 4Go avec Linux dessus et d'un autre periphérique de stockage identique a und carte SD par exemple offre 16Go de stockage...
 
Ma question serait, est ce que la 2ème SSD de 8Go dans le cadre de Windows et 16 livré avec Linux, est elle soudée a la carte mère ou peut on la changer librement, quitte a acheter la version Windows 8Go, virrer la SSD et la remplacer par un SSD 32Go par exemple...
 
Ce que je veux dire par la, c'est que 8 ou 16Go de SSD, si c'est faisable,  les deux capacités sont tellement ridicules de nos jours, que la personne qui désire stocker un peu sur son eeePC, sera forcement amené a remplacer la SSD d'origine ou a acheter un carte SD de très haute capacité...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 13:50:53  profilanswer
 

n°910355
JRCondat
Posté le 28-05-2008 à 14:34:59  profilanswer
 

Disponible ce jour à Auchan Velizy ! Un ami en a pris un !

n°910358
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2008 à 14:53:57  profilanswer
 

Pour ceux qui achète un 900, vous pouvez nous faire un feedbacj dès que vous pouvez sur l'autonomie ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910359
monkey12
Posté le 28-05-2008 à 15:00:07  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon eee900 de Ldlc:
La batterie est une 5200 mah [:akilae]

n°910360
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 28-05-2008 à 15:00:23  profilanswer
 

Et si vous trouvez des revendeurs de versions GNU / Linux Xandros, manifestez vous !

n°910362
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2008 à 15:02:14  profilanswer
 

monkey12 a écrit :

Je viens de recevoir mon eee900 de Ldlc:
La batterie est une 5200 mah [:akilae]


 
Sérieux ? Z'ont fait de la bascule avec le 701 ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910364
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-05-2008 à 15:05:14  profilanswer
 

monkey12 a écrit :

Je viens de recevoir mon eee900 de Ldlc:
La batterie est une 5200 mah [:akilae]


 
tof ? :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°910365
monkey12
Posté le 28-05-2008 à 15:06:22  profilanswer
 

Asus a lancé pour la version Xp quatre réferences, dont deux pour leurs meilleurs distributeurs (w029x) (blogeee)
 
Pour les blancs:
4400 ma ref..W018X
et  
5200 ma ref.W029X
 
voila  :hello:

n°910366
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-05-2008 à 15:16:14  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Disponible ce jour à Auchan Velizy ! Un ami en a pris un !


 
En 4400 ou en 5200 ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°910369
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2008 à 15:21:20  profilanswer
 

monkey12 a écrit :

Asus a lancé pour la version Xp quatre réferences, dont deux pour leurs meilleurs distributeurs (w029x) (blogeee)
 
Pour les blancs:
4400 ma ref..W018X
et  
5200 ma ref.W029X
 
voila  :hello:


 
Sur ldlc c'est des 29x mais dans la description c marqué 4400. Petite erreur chez eux.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 15:21:20  profilanswer
 

n°910378
monkey12
Posté le 28-05-2008 à 15:52:40  profilanswer
 

ils ont peut-etre pas voulu prendre de risque...

n°910404
yann18
Posté le 28-05-2008 à 16:45:51  profilanswer
 
n°910414
v-christop​he
Posté le 28-05-2008 à 17:07:27  profilanswer
 

monkey12 a écrit :

Asus a lancé pour la version Xp quatre réferences, dont deux pour leurs meilleurs distributeurs (w029x) (blogeee)
 
Pour les blancs:
4400 ma ref..W018X
et  
5200 ma ref.W029X
 
voila  :hello:


 
 
sources ?


---------------
Arcade Rules
n°910421
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 17:15:56  profilanswer
 

monkey12 a écrit :

Je viens de recevoir mon eee900 de Ldlc:
La batterie est une 5200 mah [:akilae]


 
Fais gaffe, tu va provoquer une érection générale sur le topic, alors prouve le sinon ils l'auront mal :o
 
Humour hein :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910422
v-christop​he
Posté le 28-05-2008 à 17:19:49  profilanswer
 

monkey12 a écrit :

Je viens de recevoir mon eee900 de Ldlc:
La batterie est une 5200 mah [:akilae]


 
oui photo svp


---------------
Arcade Rules
n°910434
monkey12
Posté le 28-05-2008 à 17:50:13  profilanswer
 


 
je l'ai ecrit: blogeee  :sarcastic:

n°910436
v-christop​he
Posté le 28-05-2008 à 17:51:28  profilanswer
 
n°910438
monkey12
Posté le 28-05-2008 à 17:52:33  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
oui photo svp


 
 
si j'envoie des photos, on va me dire que j'ai pris une batterie de 700 pour la mettre dans un 900...
donc aucun interet, si vous voulez pas me croire, moi je m'en fout  :kaola:

n°910439
monkey12
Posté le 28-05-2008 à 17:54:07  profilanswer
 
n°910440
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 17:56:11  profilanswer
 

truc vachement interessant :
 
http://www.grosbill.com/4-asus_eee [...] ureautique
 
http://www.grosbill.com/4-asus_eee [...] ureautique
 
http://www.grosbill.com/4-asus_eee [...] ureautique
 
http://www.grosbill.com/4-asus_eee [...] ureautique
 
2 versions noire, deux blanches, toutes 12 Go XP, donc a supposer 2 batteries différentes (mais le même prix :D )


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910443
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2008 à 17:58:54  profilanswer
 

Pour le même prix t'as soit du 4200, soit du 5400. En tout cas, ça va gueuler pour ceux qui tomberont dans le piège :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910445
freds45
Posté le 28-05-2008 à 18:05:33  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Pour le même prix t'as soit du 4200, soit du 5400. En tout cas, ça va gueuler pour ceux qui tomberont dans le piège :D


ASUS Eee PC 900 12G-XP W029X Blanc
ASUS Eee PC 900 12G-XP W018X Blanc
ASUS Eee PC 900 12G-XP BK011X Noir
ASUS Eee PC 900 12G-XP BK008X Noir
 
Quels sont ceux qui ont une 5200 [:klem3i1] ? Vous avez 5 minutes :o
 
Asus ne facilite pas les choses :sleep:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910446
v-christop​he
Posté le 28-05-2008 à 18:06:52  profilanswer
 

les 20 go sont prevu pour quelle date ?


---------------
Arcade Rules
n°910447
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 18:08:16  profilanswer
 

Au pif, les chiffre les plus élevés pour les plus grosses batteries, donc w029X et bk011x


Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2008 à 18:08:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910448
Mat44
Posté le 28-05-2008 à 18:08:57  profilanswer
 

Blanc - EEEPC900-W018X et Noir - EEEPC900-BK008X.
 
Le W est pour White et le BK pour Black. Le X à la fin signifie XP. Ces références sont signalées comme des batteries 2.2Ah
 
Mais il y a également 2 autres références au catalogue d’Asus pour la France :
 
Blanc - EEEPC900-W029X et Noir - EEEPC900-BK011X
 
Ces secondes références sont toujours sous XP, sont toujours des EeePC 900 mais sont indiquées comme ayant des batteries 2.6Ah !
 
(blogeee)


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°910449
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 18:11:03  profilanswer
 

J'avais bon [:volta]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910450
freds45
Posté le 28-05-2008 à 18:11:42  profilanswer
 

On parie combien de 90% des acheteurs vont prendre une des deux références au pif [:dawa] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910451
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2008 à 18:12:18  profilanswer
 

Je confirme donc : ça va gueuler au SAV


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°910452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 18:13:32  profilanswer
 

freds45 a écrit :

On parie combien de 90% des acheteurs vont prendre une des deux références au pif [:dawa] ?

 

Chut, faut pas trop l'ébruiter, qu'on ai encore des 5200 en stock pour nous :o

 

edit: comment ça dans 30 mn on est en première page google ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2008 à 18:13:49

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910458
freds45
Posté le 28-05-2008 à 18:36:32  profilanswer
 

Je garde mon 700, perso :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910462
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 18:45:17  profilanswer
 

J'ai pas de 700, et un écran de 800 pixel de large, bof pour le surf :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910464
v-christop​he
Posté le 28-05-2008 à 18:48:40  profilanswer
 
n°910474
JRCondat
Posté le 28-05-2008 à 19:09:26  profilanswer
 

getget a écrit :


 
En 4400 ou en 5200 ?


Malheureusement en 4400

n°910482
Julien1843
Posté le 28-05-2008 à 19:23:48  profilanswer
 

5200-5800 c'est quoi ce bordel?! :heink:  

n°910483
zwaq
Posté le 28-05-2008 à 19:23:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Chut, faut pas trop l'ébruiter, qu'on ai encore des 5200 en stock pour nous :o


Je crains aussi que les revendeurs se trompent et ne fassent pas la différence entre les 2 modèles.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°910490
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 19:35:12  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Je crains aussi que les revendeurs se trompent et ne fassent pas la différence entre les 2 modèles.


 
Si j'en achète un je vérifierais bien la référence... Mais vu que la vente liée est interdites tu trouvera toujours le moyen de vérifier...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910492
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 19:42:20  answer
 

zwaq a écrit :


Je crains aussi que les revendeurs se trompent et ne fassent pas la différence entre les 2 modèles.


 
ça me fait penser au temps où on téléphonait aux vendeurs de matso info pour avoir une version précise d'athlon 1200 à overclocker :D

n°910500
Blackhawk8
Posté le 28-05-2008 à 19:54:45  profilanswer
 

j'ai testé le 900 aujourd'hui
 
il est vraiment sympas le grand ecran, nickel, bien plus exploitable que l'ancien, mais je ne pense pas le prendre qd mm


Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2008 à 19:56:27
n°910526
freds45
Posté le 28-05-2008 à 20:57:34  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Si j'en achète un je vérifierais bien la référence... Mais vu que la vente liée est interdites tu trouvera toujours le moyen de vérifier...


Vente liée de quoi et quoi ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°910559
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2008 à 21:43:26  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Vente liée de quoi et quoi ?

 

Vente liée : vente de plusieurs produits différents sous un même packaging et sans pouvoir distinguer lesdits 2 produits. Exemple, t'achète une machine à laver mais tu ne sais pas si elle est séchante ou pas, loterie :D

 

Edit : par contre, la définition de produit est vague...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_li%C3%A9e


Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2008 à 21:44:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°910572
freds45
Posté le 28-05-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

La vente liée, c'est un OS et un PC. Là, c'est différent :spamafote: : tu as deux boîtes quasi identiques, l'une a une batterie correcte, l'autre non.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)