Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°909612
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 13:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sincerement et si j'ai bien compris ca ne vaut pas le coup, autant investir dans une batterie haute capacité a 60 euro, plutot qu'acheter un 701 et le revendre 250 euros (tu pers deja 50 euro la)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 13:02:17  profilanswer
 

n°909615
polarkrake​n
Posté le 26-05-2008 à 13:06:50  profilanswer
 

Mais ou je peux trouver des batteries haute capacité a 60€ dans un magasin? Bluetrade a une boutique? y'en a rue montgallet?
Je ne serais que peu de temps sur paris et j'ai besoin de tout acheter en qques jours..
Et a ton avis y'aura moyen de tirer quelquechose de la batterie 4400 sur le forum par exemple?


Message édité par polarkraken le 26-05-2008 à 13:07:22
n°909619
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 13:12:23  profilanswer
 

Oui en tirer quelque chose, ce sera surement possible tout simplement pour quelqu'un qui aurait besoin d'une batterie de rechange supplementaire, ou quelqu'un qui a flingué sa batterie original
 
Apres je ne sais pas si Bluetrade a une boutique moi je suis de la cote d'azur donc  :??:


Message édité par DOGNEYEL83 le 26-05-2008 à 13:13:21
n°909620
capuma
Posté le 26-05-2008 à 13:15:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir un catalogue publicitaire Auchan. Dedans il y a le 900, version blanche, 12gb avec windows XP. La promotion du catalogue commence mercredi 28 mai. Ils doivent en avoir suffisamment en stock pour se permettre de faire de la pub. Il est affiché à 399€.
 
Personnellement, il ne m'intéresse pas d'abord à cause de la batterie, qui est mon critère principal, ensuite car c'est la version windows xp. Je préfère attendre un 9'' ou 10'' correspondant à mes critères: batterie, poids, capacité de stockage correcte et linux.

n°909627
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 13:30:16  profilanswer
 

Vous savez si on peut payer en 3 fois sans frais dans les Auchan?

n°909645
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2008 à 14:12:20  profilanswer
 

non c que du credit chez eux il me semble


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°909659
matt276
Posté le 26-05-2008 à 14:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est la consomation du eee lorsqu'il est branche H24 via le chargeur fourni ?
Il est indiqué sur le chargeur 680mA en 'Input' soit 230*0.680=156.4W (p=u*i)
 
Je pense que mon calcul n'est pas juste lol, quelqu'un peut m'éclairer ?
 
Merci

n°909660
kenaydy
Posté le 26-05-2008 à 14:48:09  profilanswer
 

en même temps, ça serait pas la première fois qu'une grande surface n'est pas raccord par rapport à ce qu'il est marqué sur la promo, c'est ultra fréquent, les articles dispos seulement une semaine après,etc..


---------------
Illustrations et divers
n°909663
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 26-05-2008 à 15:00:35  profilanswer
 

okz a écrit :

  

Merci à tous les deux  :jap:

 


Quelqu'un aurait des idées sur le message d'erreur que j'ai avec le pilote Free  :??:

 

Oui. Il faut que tu compile le driver free et pour cela ce script que je ne connais pas peut adopter plusieurs stratégies. En gros ce que tu veux faire n'est pas possible sans faire un grand nombre d'opérations, mais c'est possible. Il faut recompiler un kernel avec le driver.

 
lerouxjul a écrit :

Bonjour a tous,

 

Lorsque je tente de faire une mise a jour de mon eeePC sous Xandros, voila l'erreur que cela me renvoie...

 

http://img257.imageshack.us/img257 [...] re1jm9.png

 

J'ai pu faire une ou deux mise a jour qui se sont déroulées sans problèmes puis maintenant, j'ai systématiquement ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de faire les mises a jour...
Auriez vous la solution?
Avez vous déjà rencontré ce problème?
J'ai pu voir que certains avaient ce problème sur des forums anglais, mais l'Anglais plus Linux, je suis un peu dépassé...

 

De plus, firefox est fourni en 2.0.0.11 avec Xandros et je n'arrive pas a le mettre a jour vers la 2.0.0.14...

 

Si quelqu'un peut m'aider...

 

sudo apt-get -f install


Message édité par enfoiro le 26-05-2008 à 15:00:53
n°909675
tomware
Moteur à eau
Posté le 26-05-2008 à 15:37:29  profilanswer
 

L'eee pc pour lire un divx dans un train (3h de trajet), c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:37:29  profilanswer
 

n°909680
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2008 à 15:53:51  profilanswer
 

oui, avec le miens je fais du 2h30 wifi off, luminosité 40%, divx sur SDHC :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°909703
labuse33
Posté le 26-05-2008 à 16:59:53  profilanswer
 

Ubuntu adapté aux terminaux mobiles http://www.silicon.fr/fr/news/2008 [...] ux_mobiles


---------------
Sony ALPHA 65 - Sony 16-50 SSM / Tamron 10-24 / Tamron 70-300 USD / Minolta 50 f:1.8 / Sigma 105 mm macro / Minolta 500 mm f:8 /  
n°909708
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 26-05-2008 à 17:13:03  profilanswer
 

Yop les gars :)
 
J'ai un petit soucis de décallage son/image sur mes divx sur l'eee, que je lise à partir du ssd, comme a partir d'une sd... J'ai un eee pc 700, 4g, xandros par défaut, etc, etc...
Et sinon, vous auriez un lien vers le fameux bios pour fixer le celery à 900mhz (entre autres)? Merci :jap:


---------------
Ma Golf G60
n°909716
izaguf
Posté le 26-05-2008 à 17:35:58  profilanswer
 

matt276 a écrit :

Bonjour,
 
Quelle est la consomation du eee lorsqu'il est branche H24 via le chargeur fourni ?
Il est indiqué sur le chargeur 680mA en 'Input' soit 230*0.680=156.4W (p=u*i)
 
Je pense que mon calcul n'est pas juste lol, quelqu'un peut m'éclairer ?
 
Merci


La consommation (en Wh) dépend de la charge (eee) et pas de la source (edf).
http://www.eee-pc.fr/2008/02/02/au [...] ion-eeepc/

n°909770
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 19:19:51  profilanswer
 

Même si on s'en douter un peu, on a la confirmation de nos craintes
 
Le EEE pc 900 sera distribué avec des batterie 4400ma C'est officiel
 
Voila je suis un peu décu mais m'étant préparé ca, j'irai quand même acheté le petit bijou d'asus  :D  
 
Source Asus via blogeee http://www.blogeee.net/2008/05/26/ [...] /#comments  
 
La raison qui fait qu'on ai droit a des batterie 4400 et le fait qu'on a droit a une garantie 2 ans ici alors qu'apparement ce n'est pas le cas a HK et aux USA

Message cité 2 fois
Message édité par DOGNEYEL83 le 26-05-2008 à 19:23:02
n°909781
freds45
Posté le 26-05-2008 à 19:41:13  profilanswer
 

C'était clair que ça allait se passer comme ça [:littlebill]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°909800
Omer.s
The Homertrix
Posté le 26-05-2008 à 20:24:03  profilanswer
 

Et si on lançais une opération "insatisfait et remboursé" ?
 
Achetons chez Auchan et ramenons le produit quelques jours après, ils remboursent...


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°909801
okz
°ọ'
Posté le 26-05-2008 à 20:26:10  profilanswer
 

Omer.s a écrit :

Et si on lançais une opération "insatisfait et remboursé" ?
 
Achetons chez Auchan et ramenons le produit quelques jours après, ils remboursent...


 [:mcberd] pas content  [:mcberd] pas content  [:mcberd]  
 
PS: Merci à ceusses qui se sont intéressé à mon problème


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°909802
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-05-2008 à 20:27:18  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :

La raison qui fait qu'on ai droit a des batterie 4400 et le fait qu'on a droit a une garantie 2 ans ici alors qu'apparement ce n'est pas le cas a HK et aux USA


Faut ecouler les stocks des 4400mhA  [:fading]

n°909803
reven04
Posté le 26-05-2008 à 20:29:31  profilanswer
 

Quel est le rapport entre une garantit et une batterie ? qu'il la garde leur garantit , a la rigueur qu'ils gardent même leur batterie.
 
dans le prix de vente du Eeepc , ont payent aussi la garantit et la batterie? C'est impossible de se faire remboursé au moins la batterie en invoquant de la vente liée?
 
 

Citation :

La vente liée, également appelée vente subordonnée, consiste à regrouper dans un lot ne comportant qu'un prix, plusieurs produits sans qu'il ne soit possible de se les procurer séparément. La législation interdit la vente liée dans la plupart des pays avec cependant différentes interprétations du mot « produit » et un certain laxisme quant à l'application de la loi.
 
De plus en plus couramment à l'origine de pratiques anticoncurrentielles et monopolistiques, la vente liée la plus fréquente consiste à lier la vente d'un bien à celle d'un service sous prétexte que ce dernier est nécessaire à l'utilisation du bien. Le consommateur se retrouve forcé d'accepter le contrat régissant le service pour posséder le bien, ou de payer pour un bien pour profiter du service. Grâce aux monopoles accordés par l'État sur les œuvres de l'esprit, des sociétés sont alors à même de consolider des positions de monopole.
 
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_li%C3%A9e
 


Message édité par reven04 le 26-05-2008 à 20:34:17
n°909809
Julien1843
Posté le 26-05-2008 à 20:41:24  profilanswer
 

C'est des conneries les trucs de la garantie, faut être un peu c** pour croire ça :lol:

n°909810
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 20:50:11  profilanswer
 

je sais bien je rapporte uniquement ce qui est dit dans le communiqué? Mais bon a mon avis ca n'empechera Asus de vendre des 900, il ont pas trop de concurrent, enfin jusqu'au 21 juin ^:)

n°909811
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-05-2008 à 20:53:08  profilanswer
 

Mouais, dommage de casser le concept de l'ultraportable pas cher et bien pensé pour ce qu'on lui demande... C'est MSI qui va être content et tant mieux pour eux.


Message édité par Distovei le 26-05-2008 à 20:54:30
n°909823
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-05-2008 à 21:26:26  profilanswer
 

Politique commerciale de merde sur ce coup là  :sweat: .

 

Déjà que le EeePC 701 c'est pas brillant. Je finis même par le déconseiller autour de moi pour sa faible autonomie.
Pas de doute c'est une super machine, mais je suis sans cesse en train de le recharger et pour peu que je l'utilise de manière un peu intensive il crée très rapidement famine. C'est bien gonflant en réunion ou dans le TGV... :(

 

Alors pour le 900...


Message édité par El Silencio le 26-05-2008 à 21:26:53

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°909835
Julien1843
Posté le 26-05-2008 à 22:07:28  profilanswer
 

Pour info, sur le 900 combien tient la batterie 4400? Parceque d'apres les 1er test le Wind tient 2h40 environ en utilisation mixte (jeux, surf, etc...) :??:

n°909836
scl_002
Posté le 26-05-2008 à 22:12:48  profilanswer
 

je voulais le 900
mais alors avec une batterie de 4400, un XP et un SSD de 12 Go, il vous m attendre longtemps chez ASUS


Message édité par scl_002 le 26-05-2008 à 22:13:35
n°909837
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 26-05-2008 à 22:13:41  profilanswer
 

Pour moi, ca se confirme, pas de EEE900, pas de Wind ... peut être un médion, si ils décident de nous le vendre avec la batterie 6 cellules (éventuellement en option ...)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°909849
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2008 à 23:10:28  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :

Même si on s'en douter un peu, on a la confirmation de nos craintes
 
Le EEE pc 900 sera distribué avec des batterie 4400ma C'est officiel
 
Voila je suis un peu décu mais m'étant préparé ca, j'irai quand même acheté le petit bijou d'asus  :D  
 
Source Asus via blogeee http://www.blogeee.net/2008/05/26/ [...] /#comments  
 
La raison qui fait qu'on ai droit a des batterie 4400 et le fait qu'on a droit a une garantie 2 ans ici alors qu'apparement ce n'est pas le cas a HK et aux USA


 
La garantie 2 ans constructeur est obligatoire en union européenne, mauvaise foi épaisse :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909860
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-05-2008 à 23:44:10  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
La garantie 2 ans constructeur est obligatoire en union européenne, mauvaise foi épaisse :/


 
Faudrait que tu ailles faire un tour à la Fnac...


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°909871
marshalld1​2
Posté le 27-05-2008 à 01:07:35  profilanswer
 

j'ai choppé le mien cet aprem a mon boulot (auchan bagnolet).yen avais 10 noir et le meme stock en blanc jcrois.ils en recoivent encore deman.
j'hésitais deja pour le e701 mais j'ai préféré attendre pour avoir un ecran plus large.la je suis content,en plus surprise pour moi je savais pas que c'est xp qui serais fourni,je pensais que ce serais xandros.
j'ai pas eu l'occaz de tester la batterie encore.mais en tout cas l'ecran plus large change vraiment tout.
pratique pour des rando photos ou des ptites virées sur paris,en passant par un starbucks ou un mcdo ^^ ou encore en voyage ^^

n°909875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2008 à 01:50:50  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

 

Faudrait que tu ailles faire un tour à la Fnac...

 

Je parle de garantie constructeur hein, pas celle du magasin qui est libre et non obligatoire ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2008 à 01:56:45

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909877
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 27-05-2008 à 03:09:52  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je parle de garantie constructeur hein, pas celle du magasin qui est libre et non obligatoire ;)


http://www.samsung.com/fr/support/ [...] rmation.do  :heink:  


---------------

n°909903
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-05-2008 à 09:49:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je parle de garantie constructeur hein, pas celle du magasin qui est libre et non obligatoire ;)


 
L'art de jouer sur les mots  :ange:


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°909906
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 27-05-2008 à 09:59:54  profilanswer
 

Sinon quelqu'un a t-il des info sur la dispo en stock sur les e-boutique (ldlc, materiel.net....). Je n'ai pas précommandé, je prefere attendre qu'il soit en stock. Si qqun a des info, je les veux bien :)

n°909907
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2008 à 10:02:12  profilanswer
 

Ben le jour officiel de sorti non ? Avant c'est de la préco


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°909911
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-05-2008 à 10:24:57  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :

Sinon quelqu'un a t-il des info sur la dispo en stock sur les e-boutique (ldlc, materiel.net....). Je n'ai pas précommandé, je prefere attendre qu'il soit en stock. Si qqun a des info, je les veux bien :)

 

Sur le site de la fnac livraison a partir de demain ;) (Blanc ou noir)


Message édité par mustang766 le 27-05-2008 à 10:27:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°909915
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2008 à 10:35:47  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
L'art de jouer sur les mots  :ange:


 
Non pas du tout... Certes ça a moins de sens depuis que les magasins ont déqualifié leur service après vente mais par exemple si tu as une télé en panne, et que tu la ramène à ton magasin sous garantie magasin, un technicien va te la réparer sur place sous 2-3 jours maximum, alors que si le magasin ne propose pas de garantie c'est au constructeur qu'il faudra renvoyer, avec les délais qui vont avec, des semaines entières, parfois plus d'un mois, donc non, ça n'est pas du tout pareil... [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909919
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2008 à 10:43:28  profilanswer
 


 
La loi française ne légifère pas, ils profitent d'un demi-vide juridique, mais la législation européenne supplantant (c'est souvent nocif mais parfois bénéfique) les lois nationales tu dois obtenir gain de cause si t'as le courage de faire un procès [:spamafote]
 
En revanche vu l'absence de loi nationale, ils ne sont pas inquiétés par l'éventualité de se faire remonter les bretelles en prévention et comptent sur l'ignorance de la population :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909939
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2008 à 11:13:52  profilanswer
 

Si depuis 2005, la garantie de 2 ans s'applique aussi en france mais c'est pas très suivi... L211 je crois.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°909941
nyme
Posté le 27-05-2008 à 11:20:37  profilanswer
 

"la je suis content,en plus surprise pour moi je savais pas que c'est xp qui serais fourni,je pensais que ce serais xandros. "
 
et t'es content ?
 
ca m'étonnera toujours

n°909944
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-05-2008 à 11:27:48  profilanswer
 

Et ? Chacun ses gouts ! Nous ne sommes pas tous linux addicted !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)