| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:27:48 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
EVH83 | non pareil pour moi, les maj sont grisées même après ce tuto |
marshalld12 |
enfoiro a nickname is just a nickname | pas besoin de tuto allez en console et faites
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Halfsup |
|
kenaydy | moi c'qui me fait juste chier avec linux, c'est le fait de ne pas bénéficier de programmes du type zatoo, wizzgo,etc.. car l'eeepc j'en aurais aussi besoin pour çà.. après il existe peut-être des log similaires.. --------------- Illustrations et divers |
sedhl1 |
Message cité 1 fois Message édité par sedhl1 le 27-05-2008 à 13:55:37 --------------- Convertir vos Vidéos |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas le bon topic pour un debat linux/windows |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:55:33 ![]() ![]() |
kenaydy | pour l'instant c'est eeepc avec linux/eeepc avec windows en même temps. --------------- Illustrations et divers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
De toute façon pour préférer XP faut être tipiak ou riche... Parce que même si on accepte de brader 8 Go (pas encore trop grave, suffit d'avoir un lecteur externe pour tout archiver), payer 100 balles office, plus 50 balles par jeu (en général, pour eeepc c'est sur que ça va chercher dans les value series à 5 € ), plus 50 balles pour un antivirus et un firewall qui rosque... bref edit: cela dit, étant assez gamer et un peu vieu pantouflard, je préfère XP Mais j'ai ubuntu sur le portable et c'est plus qu'idéal Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2008 à 14:10:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-05-2008 à 14:24:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Ils vont peut être créer une autre fiche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
Omer.s The Homertrix |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jackoz | je propose de stopper ce débat tout de suite avant qu'il ne tourne une fois de plus au vinaigre --------------- Mon Feed Back!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
benji77fr | Hello ,
|
ToYonos Ready to code |
benji77fr | Hum ok c'est bien ce que je me disais , merci camarade |
jackoz | et son prix... le 901 pourrait très bien devenir le premier portable low cost pour les riches Message édité par jackoz le 27-05-2008 à 15:57:27 --------------- Mon Feed Back!! |
benji77fr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ToYonos Ready to code | Moralité : 701 powa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Moralité Auchan powaaa
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai vendu mon 701 aujourd'hui --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-05-2008 à 16:14:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
ptibeur Today you, tomorrow me |
200... mais j'avais un acheteur à environ 250€ derrière --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 27-05-2008 à 16:48:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |