Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°909030
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2008 à 12:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tg-goldfish a écrit :

Ok, merci pour l'infos;)


C'est pour cela qu'il y a un point ou pousser l'overclocking deviens très compliqué, le besoin en tension augmente souvent en flèche a partir d'un certain seuil, ce qui implique une hausse incroyable de la consomation et de la production de chaleur.
 
Au contraire, un processeur tournant à 900 Mhz d'origine peut tourner à 600 Mhz avec un voltage plus faible, et donc consommer bien moins... reste à trouver comment le faire ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:03:55  profilanswer
 

n°909032
gilou2
Posté le 24-05-2008 à 12:05:22  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Je croyais que sur le celeron-M du EEE, la foncton speed-step etait abscente. Du coup si on diminue la frequence, la tension ne changera pas, non? Le processeur à 600Mhz oun 900Mhz recevra toujours le meme courant electrique. Ce n'est pas une affirmation mais plus une question, je ne m'y connais pas plus que ça;)


 
lxl ihsahn lxl a entièrement raison.
Par ailleurs, le Celeron M ULV du EEE n'a pas la fonction speed-step, c'est à dire que le système d'exploitation (Linux ou Windows) ne peut pas modifier le coefficient multiplicateur de la fréquence du processeur par rapport à celle du bus système (i.e. le FSB/Front side bus).
Pour agir sur la fréquence du processeur, il n'y a alors pas d'autre solution que d'abaisser la fréquence du bus, en programmant le chipset.
A 630Mhz, on met le bus à 70 Mhz alors qu'à 900Mhz, on met le bus à 100Mhz, ce qui signifie que le coefficient multiplicateur est fixé à 9 et ne peut être changé.
L'ATOM n'aura pas ce soucis, car il aura le "speed-step". Il y a d'ailleurs un premier test de ce processeur ici: http://www.blogeee.net/2008/05/23/ [...] -celeron-m
Les performances du CPU à 1.6Ghz devrait être comparables à celui du celeron M à 900Mhz, bien que légèrement inférieures.
Je ne sais pas si cette comparaison tient compte du support du SMT (Simultaneous Multithreading) de l'ATOM.

n°909036
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2008 à 12:14:00  profilanswer
 

gilou2 a écrit :

Pour agir sur la fréquence du processeur, il n'y a alors pas d'autre solution que d'abaisser la fréquence du bus, en programmant le chipset.
A 630Mhz, on met le bus à 70 Mhz alors qu'à 900Mhz, on met le bus à 100Mhz, ce qui signifie que le coefficient multiplicateur est fixé à 9 et ne peut être changé.


 
 Ca je n'en suis pas totalement convaincu, le speedstep tout comme le cool'n'quiet sont relativement récent et il me semble que l'on pouvais déjàchanger le multiplicateur d'un athlon Xp à la volée, enfin je me trompe peut-être, mais le speedstep n'est pour moi qu'un pilote permettant l'optimisation de la consomation, pas la possibilité de toucher au coeff en soi.
 
 Mais ma mémoire flanche, l'A-Xp est loin, t'as peut-être raison :D
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909040
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2008 à 12:18:21  profilanswer
 

J'ai trouvé quelquechose de très interessant a propose du speedstep et des os, selon wiki :

Citation :


Microsoft Windows
 
Sur les anciens systèmes d'exploitations de Microsoft, tels que Windows 2000 et plus ancien, [...] Intel ne semble pas avoir réalisé de pilote générique dans le cas où le constructeur ne le mettrait pas à disposition.
 
Pour les systèmes plus récents (Windows XP et ultérieur), le support du SpeedStep est pris en charge en natif dans le panneau de configuration. Ce procédé n'est pas des plus aisés car il nécessite de changer de profil de consommation pour avoir une influence sur la fréquence de fonctionnement du processeur.
 
Des solutions logicielles tierces existent pour supporter le SpeedStep de manière plus efficace, comme par exemple Notebook Hardware Control, un logiciel d'optimisation de consommation pour ordinateur portable qui permet de réguler directement les fréquences du processeur (ainsi que leurs tensions associées).
 
Linux
 
Linux dispose d'un support complet directement intégré dans le noyau, qui nécessite donc un accès root (administrateur) ou d'installer un démon chrooté, dont l'activation varie grandement selon le noyau (2.4/2.6) et que l'on peut qualifier de « facilement activé et directement paramètrable suivant les besoins de l'utilisateur », puisqu'il suffit (par exemple en 2.4) de saisir sur le clavier :
 
    ' cat /proc/acpi/processor/CPU0/performance ' affiche les différents niveaux de performance
 
d'analyser le tableau résultant, de passer en mode root par su puis de taper le mot de passe de l'administrateur, puis de taper :
 
    ' echo x > /proc/acpi/processor/CPU0/performance ' envoie l'ordre au processeur de passer à un niveau de performance
 
pour passer le CPU dans le Xieme mode de performance et enfin de taper ' exit ' pour sortir du mode administrateur.
 
MacOSX
 
Avec l'arrivée des processeurs Intel dans les ordinateurs portables Apple MacBook et MacBook Pro, la technologie SpeedStep est aujourd'hui supportée par MacOSX. Comme pour Windows XP, le changement de fréquence est à la disposition du système, qui choisira la fréquence la plus adaptée en fonction de la charge et du profil sélectionné.
 
Il existe également des logiciels qui permettent à l'utilisateur de définir de manière précise une fréquence donnée, comme Coolbook.


 
Moralité, linux ftw \o/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909089
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-05-2008 à 14:33:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 Ca je n'en suis pas totalement convaincu, le speedstep tout comme le cool'n'quiet sont relativement récent et il me semble que l'on pouvais déjàchanger le multiplicateur d'un athlon Xp à la volée, enfin je me trompe peut-être, mais le speedstep n'est pour moi qu'un pilote permettant l'optimisation de la consomation, pas la possibilité de toucher au coeff en soi.
 
 Mais ma mémoire flanche, l'A-Xp est loin, t'as peut-être raison :D
 


 
Ouais t'as raison. A l'époque, un coup de crayon conducteur et hop :jap:
 

Citation :

Toutefois, il est possible de relier les ponts L1 pour débloquer le coéfficient multiplicateur (avec un crayon à encre conductrice), et il est également possible de forcer un multiplicateur via les ponts L3 et L4.


 
Ah l'époque fabuleuse avant les Core2Duo où AMD tabassait intel  :(  
 
http://www.hardware.fr/art/imprimer/380/
 
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=1383
 

n°909112
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2008 à 15:39:19  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
Ouais t'as raison. A l'époque, un coup de crayon conducteur et hop :jap:
 

Citation :

Toutefois, il est possible de relier les ponts L1 pour débloquer le coéfficient multiplicateur (avec un crayon à encre conductrice), et il est également possible de forcer un multiplicateur via les ponts L3 et L4.


 
Ah l'époque fabuleuse avant les Core2Duo où AMD tabassait intel  :(  
 
http://www.hardware.fr/art/imprimer/380/
 
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=1383
 


 
Je ne me souvenais plus de ça tiens :D
 
Enfin sur certains step le coeff n'était pas débloquer, le pontage permettais juste de débloquer des coeff supérieurs...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°909122
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-05-2008 à 16:06:45  profilanswer
 

Ayant envoyé ma CM en SAV  chez Gigabyte, je me suis retrouvé sans PC.
 
J'ai donc installé mon Eee avec écran externe, ma G5 Refresh et enceintes, tout ça sous eeexubuntu. C'est vraiment sympa. C'est dommage que je n'ai pas de clavier en usb. J'ai quelques ralentissement en lecture de vidéo youtube ou dailymotion mais ça va.
 

n°909123
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 24-05-2008 à 16:10:35  profilanswer
 

julien24ja a écrit :

J'ai mon 700 et j'aimerai savoir quelles sont les indications supplémentaires pour économiser un max la batterie... genre lire un film en entier dans un avion, ou sur le pont d'un bateaaaaaaau... (ooops)
 
alors:
1- son au miin... donc utiliser un casque
2- éclairage
3- applications en cours au minmum... les virer quoi
4- wifi off
 
 
5- le mode easy consomme plus ou c'est pareil ??
6-indications supplémentaires ou contre indications SVP ??
7-choix du lecteur: VLC ou lecteur d'origine ?


 
Changer de batterie  :o ==>   http://www.generation-nt.com/bluet [...] 77041.html


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°909202
flammes
Posté le 24-05-2008 à 22:25:27  profilanswer
 


bonjour  
 
 
je serais intéressé par ce petit portable qu'est l'eeepc pour en faire une utilisation de gps mais également pour l'amener partout pour lire mes mails, surfer un peu.  
 
j'ai lu qu'il avait un port pci libre , est ce qu'il est possible d'y mettre un module gps ? ( est ce que ça existe ? ).
 

n°909264
julien24ja
Posté le 25-05-2008 à 08:14:45  profilanswer
 


 
 
Ouais j'y ai pensé mais bon les chiffres indiqués me laissent songeur... Y'a pas des tests sur un 700 avec ces batteries là... Moi ce qui m'interesse c'est l'autonomie sur un film... De plus je me demande si ces batteries dépassent de l'engin... Je vais essayer de me trouver des complements d'informations !!!  :jap:
 
J'avais vu sur Ebay qu'ils vendaient des batteries directement venu de chine... Mais bon ça sent les taxes à la douane s'il y a fouille... COFACE powa... avec leur frais de dossiers de 10 à 15 euros + TAXATION !!

Message cité 1 fois
Message édité par julien24ja le 25-05-2008 à 08:19:41
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 08:14:45  profilanswer
 

n°909287
gilou2
Posté le 25-05-2008 à 10:51:50  profilanswer
 

julien24ja a écrit :


 
 
Ouais j'y ai pensé mais bon les chiffres indiqués me laissent songeur... Y'a pas des tests sur un 700 avec ces batteries là... Moi ce qui m'interesse c'est l'autonomie sur un film... De plus je me demande si ces batteries dépassent de l'engin... Je vais essayer de me trouver des complements d'informations !!!  :jap:
 
J'avais vu sur Ebay qu'ils vendaient des batteries directement venu de chine... Mais bon ça sent les taxes à la douane s'il y a fouille... COFACE powa... avec leur frais de dossiers de 10 à 15 euros + TAXATION !!


 
Il y a un test de ces batteries sur le 701 et le 900: http://www.blogeee.net/2008/05/14/ [...] ble-bonus/

n°909318
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 25-05-2008 à 12:32:56  profilanswer
 

flammes a écrit :


bonjour  
 
 
je serais intéressé par ce petit portable qu'est l'eeepc pour en faire une utilisation de gps mais également pour l'amener partout pour lire mes mails, surfer un peu.  
 
j'ai lu qu'il avait un port pci libre , est ce qu'il est possible d'y mettre un module gps ? ( est ce que ça existe ? ).
 


pci c'est compliqué, module en usb c'est plus simple ? même en interne
 
http://gizmodo.com/346944/ten+mod- [...] m-for-more
http://beta.ivancover.com/wiki/ind [...] l_Upgrades
http://www.eee-pc.fr/2007/12/20/mod-gps-eeepc/

n°909330
julien24ja
Posté le 25-05-2008 à 13:23:06  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais la batterie dépasse... Beurk... bon ben ce sera sans :)

n°909342
okz
°ọ'
Posté le 25-05-2008 à 13:49:50  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Je souhaite installer un Sagem Fast 800 en USB sur mon Eeepc tout neuf sous Xandros mais je n'y arrive pas :'(
 
J'ai bien trouvé sur le site officiel sagem un driver linux
 
Je suis la documentation d'install mais seulement à la page 3 après la commande "./configure" je suis arrêté pas un message d'erreur "no acceptable C compiler found on $PATH".
 
Vu que je suis un noob total en Linux qu'est-ce-je peux/dois faire pour installer ce modem ?
 
A vot'e bon coeur m'sieurs, dames...
 
ça va se finir en un bon vieux Xp ou j'ai juste à faire suivant suivant et terminer [:troll]  [:cupra]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°909346
freds45
Posté le 25-05-2008 à 14:10:16  profilanswer
 

C'est pour quel FAI ? Si Free, regarde sur le CD d'install s'il n'y a pas une version déjà compilée... On dirait que le package de chez sagem, ce sont uniquement les fichier source du programme :/ (d'où la demande d'un compilateur C...)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°909347
okz
°ọ'
Posté le 25-05-2008 à 14:14:40  profilanswer
 

C'est pour du non-dégroupé Free ou Orange adsl...
 
Je n'ai aucun CD d'install mais maintenant que tu me le dis je vais chercher mon vieux CD d'install Free (c'est pas gagné pour le retrouver  :sweat: ) et avec un peu de chance...
 
Merci pour la réponse  :jap:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°909354
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 14:29:16  profilanswer
 

Sinon installe GCC (je sais pas comment sous Xandros, mais normalement c'est pas très dur vu que c'est un programme assez commun)

n°909361
flammes
Posté le 25-05-2008 à 14:45:58  profilanswer
 


enfoiro -> donc plutôt un module en usb. en faite je me renseigne pour voir quelle serait la solution la plus intéressante entre un eeepc avec module gps, un PDA avec gps ou simplement un gps type tomtom.
 
merci pour votre aide.
 
Amicalement

n°909371
okz
°ọ'
Posté le 25-05-2008 à 15:35:10  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Sinon installe GCC (je sais pas comment sous Xandros, mais normalement c'est pas très dur vu que c'est un programme assez commun)


J'ai suivi un peu le topic et utilisé synaptic et apparemment GCC est déjà installé. Dans le doute je l'ai réinstallé mais rien n'a changé.

 

Je viens de tenter l'install dispo sur le CD free et j'ai un autre problème.
Lorsque je tape la commande "./Install_All linux-xxxxx où il faudrait remplacer les xxxx par le kernel utilisé. xxx à trouver avec une autre commande "uname -r". Quelque soit le xxx j'ai un message qui m'indique que le dossier n'existe pas...

 

uname -r me donne 2.6.21.4-eeepc

 

Vu que je bloque dés le début je vais m'adresser à un collègue spécialisé Linux demain, si j'ai le temps, pour qu'il m'explique/donne un coup de main... parce que là  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 25-05-2008 à 15:35:52

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°909405
Julien1843
Posté le 25-05-2008 à 17:43:22  profilanswer
 

Blogeee.net marche rarement, ça vient de moi ou bien..?

n°909411
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:10:47  answer
 

vi c'est souvent hs :sleep:

n°909417
reven04
Posté le 25-05-2008 à 18:27:58  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

Blogeee.net marche rarement, ça vient de moi ou bien..?


 
c'est pas un café qui faudrait lui offrir  :lol:

n°909425
Julien1843
Posté le 25-05-2008 à 18:55:50  profilanswer
 

Ca craint vraiment :/

n°909430
tg-goldfis​h
Posté le 25-05-2008 à 19:11:27  profilanswer
 

Il devrait regler le probleme dans les prochains jours;)

n°909437
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-05-2008 à 19:33:47  profilanswer
 

okz a écrit :

C'est pour du non-dégroupé Free ou Orange adsl...
 
Je n'ai aucun CD d'install mais maintenant que tu me le dis je vais chercher mon vieux CD d'install Free (c'est pas gagné pour le retrouver  :sweat: ) et avec un peu de chance...
 
Merci pour la réponse  :jap:


 
Cd de free > http://test-debit.free.fr/image.iso

n°909458
freds45
Posté le 25-05-2008 à 20:56:39  profilanswer
 


edit: voilà le bon : ftp://ftp.free.fr/pub/support/kitfree.iso

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 25-05-2008 à 20:57:18

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°909461
okz
°ọ'
Posté le 25-05-2008 à 21:09:03  profilanswer
 


 


 
Merci à tous les deux  :jap:  
 

okz a écrit :

...CD free et j'ai un autre problème.
 
Lorsque je tape la commande "./Install_All linux-xxxxx où il faudrait remplacer les xxxx par le kernel utilisé. xxx à trouver avec une autre commande "uname -r". Quelque soit le xxx j'ai un message qui m'indique que le dossier n'existe pas...
 
uname -r me donne 2.6.21.4-eeepc  
...


Quelqu'un aurait des idées sur le message d'erreur que j'ai avec le pilote Free  :??:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°909503
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 26-05-2008 à 00:03:04  profilanswer
 

Drapal :love: :love:


---------------
Ma Golf G60
n°909516
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-05-2008 à 00:48:50  profilanswer
 


okz a écrit :


Quelqu'un aurait des idées sur le message d'erreur que j'ai avec le pilote Free  :??:


La version du script n'existe pas pour ton noyau
Essaye avec un noyau semblable s'il est présent, sinon t'es bon pour recompiler :D

n°909574
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-05-2008 à 11:04:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Lorsque je tente de faire une mise a jour de mon eeePC sous Xandros, voila l'erreur que cela me renvoie...
 
http://img257.imageshack.us/img257/8083/capture1jm9.png
 
J'ai pu faire une ou deux mise a jour qui se sont déroulées sans problèmes puis maintenant, j'ai systématiquement ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de faire les mises a jour...
Auriez vous la solution?
Avez vous déjà rencontré ce problème?
J'ai pu voir que certains avaient ce problème sur des forums anglais, mais l'Anglais plus Linux, je suis un peu dépassé...
 
De plus, firefox est fourni en 2.0.0.11 avec Xandros et je n'arrive pas a le mettre a jour vers la 2.0.0.14...
 
Si quelqu'un peut m'aider...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°909576
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 11:05:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors qui compte se procurer l'EEE 900?
Moi je vais partir a la recherche des ce soir apparemment Auchan en a de dispo dans certain magasin mais seulement en Noir. :(
 
Il me le faut en blanc si vous avez de bon plans pour le trouver en stock des maintenant envoyez :)

n°909580
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2008 à 11:24:23  profilanswer
 
n°909583
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 26-05-2008 à 11:38:53  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Bonjour a tous,
 
Lorsque je tente de faire une mise a jour de mon eeePC sous Xandros, voila l'erreur que cela me renvoie...
 
http://img257.imageshack.us/img257 [...] re1jm9.png
 
J'ai pu faire une ou deux mise a jour qui se sont déroulées sans problèmes puis maintenant, j'ai systématiquement ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de faire les mises a jour...
Auriez vous la solution?
Avez vous déjà rencontré ce problème?
J'ai pu voir que certains avaient ce problème sur des forums anglais, mais l'Anglais plus Linux, je suis un peu dépassé...
 
De plus, firefox est fourni en 2.0.0.11 avec Xandros et je n'arrive pas a le mettre a jour vers la 2.0.0.14...
 
Si quelqu'un peut m'aider...


 
 
Un mec donne la soluce ici : http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=18591
 

n°909593
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 12:12:05  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

La batterie ne te rebute pas ?


 
Non, je me suis retenue d'acheter le 701 ( principalement a cause de son ecran). Donc le eee 900 tel qu'il est actuellement repond parfaitement a mes attentes de mobilité (léger, design, ecran confortable).  :D C'est vrai qu'une batterie de plus grande capacité n'aurait pas été de refus, mais bon  :D c'est pas mon principal critere.
 
J'aurai surement besoin d'une batterie plus haute capacité lorsque mes cours reprenderont en octobre. D'ici la j'investirai  :)

n°909594
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 12:13:54  profilanswer
 

Edit double post.

 

Sinon j'ai pas l'impression qu'ici beaucoup vont se l'acheter, je me trompe?


Message édité par DOGNEYEL83 le 26-05-2008 à 12:15:02
n°909595
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-05-2008 à 12:14:51  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :

Salut tout le monde,

 

Alors qui compte se procurer l'EEE 900?
Moi je vais partir a la recherche des ce soir apparemment Auchan en a de dispo dans certain magasin mais seulement en Noir. :(

 

Il me le faut en blanc si vous avez de bon plans pour le trouver en stock des maintenant envoyez :)

 

Es tu sûr pour la dispo chez Auchan?

 

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 26-05-2008 à 12:15:20
n°909596
mister per​fect
Posté le 26-05-2008 à 12:21:37  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Es tu sûr pour la dispo chez Auchan?
 
@+


 
pareil, j'aimerai bien savoir comment auchan peut en avoir alors que asus n'a encore fait partir aucune commande grossistes ....

n°909604
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 12:32:14  profilanswer
 

Je ne sais pas, je compte verifier par moi même ce soir mais c'est en tout cas ce qu'affirme une personne sur blogeee ici  
 
http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =48&t=6067
 
Voila apparement ca se passe a auchan Lyon et ils avait 8 eee 900 xp Noir samedi dernier
 
Ca reste a confirmer, d'ailleurs si quelqu'un peut nous en dire plus, qu'il parle ^^


Message édité par DOGNEYEL83 le 26-05-2008 à 12:58:21
n°909605
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2008 à 12:32:49  profilanswer
 

Dispo bientôt sur ldlc
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073273.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073274.html
 

Citation :

Capacité de la batterie   4400 mAh


 
Ça a le mérite d'être clair  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°909608
polarkrake​n
Posté le 26-05-2008 à 12:52:54  profilanswer
 

Vous pensez que si j'achet le 900 y'aura moyen de revendre cette 4400mAh?
A qui ? possesseur de 701? de 900?
Pensez vous que ca serait possible de trouver quelqu'un par exemple qui soit pret a mettre 250€ un 701 neuf avec une batterie de 4400mAh??
Comme ca on achete le 701 et le 900 ensemble et hop -> échange de batterie..
D'ailleurs les batteries de l'un et de l'autre sont elles parfaitement identiquess au niveau du format?
Le 701 tiens combien avec la batterie du 900?

n°909612
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 26-05-2008 à 13:02:17  profilanswer
 

Sincerement et si j'ai bien compris ca ne vaut pas le coup, autant investir dans une batterie haute capacité a 60 euro, plutot qu'acheter un 701 et le revendre 250 euros (tu pers deja 50 euro la)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)