| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:55:09 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix |
Julien1843 | La frequence de memoire est plus haute sur le wind ce qui explique le resultat sur memory, par contre HDD je comprend pas sachant que le Wind à un HDD 2'5 & le EEE du SSD |
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu moi je lit DDR2 333 sur le wind et DDR2 400 sur l'eee, en quoi la RAM du wind est superieure en frequence ? |
Julien1843 | Je me trompé! j'ai inversé! voila! c'est tout! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le wind a un atom @1.6 en plus, pas 1.33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 19-05-2008 à 22:56:42 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:10:17 ![]() ![]() |
Julien1843 | Tu crois vraiment que la version XP sera à 400€ ici? Ca laisse supposer que la version Linux serait entre 250€ et 300€... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 23:42:39 ![]()
edit : quelqu'un ici a t-il commandé la batterie à 7X00 mah vue sur blogeee ? je me tate savoir si j'en prends une pour cet été Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 23:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 23:48:58 ![]()
edit : je pense aussi me prendre un sticker pour l'eeepc => sticker shooting star j'attends vos avis sur le sticker si ça ne vous dérange pas Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 23:53:15 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Julien1843 | Ca c'est de l'avis! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:40:46 ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça a son style quoi Message édité par ToYonos le 20-05-2008 à 00:45:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vrobaina Hecho a Mano | j'ai reçu vendredi dernier une 6600 et bien, y'a pas photo, c'est + de 3 heures en lecture divx et plus de 4 heures en surf wifi. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 20-05-2008 à 01:37:25 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
dje33 |
renaudmumu | Rebonjour à tous.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
7ptique | J'ai le même soucis que toi avec un certains type d'adaptateur USB/IDE que j'ai pas spécialement chercher à résoudre.
|
renaudmumu | J'ai plusieurs types d'adapteurs, pour des 2'1/2, des 3'1/2 en IDE et en SATA. Je vais essayer les différents modèles pour vois si c'est systématique ou ponctuel. --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
freds45 | J'ai le pb parfois avec l'EEE et mon disque dur externe usb2 en 2.5 pouces --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
renaudmumu | Cela n'est pas anormal.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
freds45 | Non c'est pas un dysfonctionnement, mais ça fait pas sérieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Blackhawk8 | et ça depend aussi de la qualité du hdd 2.5", certains consoment plus que d'autres. |
renaudmumu | C'est une question de jus disponible sur le port USB et de jus requis par le HDD.
Message édité par renaudmumu le 20-05-2008 à 12:41:04 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
julien24ja | ok merci !!! j'aime ton que diable |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocodu95 | non, l'écran et le clavier sont vraiement trop petits pour des personnes agées.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 15:25:02 ![]()
|
deschcyril |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


