| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:12:18 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quel est le temps de boot en mode "Avancé" de Xandros ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est un peu plus long qu'en mode "Easy". Après j'ai pas chronométré mais ça doit être aux environs des 30-35 secondes, mais vraiment à la louche... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
TheBigO ShowTime! | ca vaut le coup la version 2go pour 249€ ? --------------- HFR tools |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso, je paierais 50€ de plus pour 2Go de stockage en plus, car 4Go, c'est short alors 2, j'imagine pas. Après ça dépend si tu veux tout laisser d'origine, et pas trop installer d'applis, là tu peux y aller. EDIT: Message édité par Clem1 le 16-04-2008 à 10:17:21 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
gueuch | Bonjour tout le monde !
--------------- >>Mon feed-back<< |
ToYonos Ready to code | Utilise eeectl, il permet entre autre, d'afficher en bas à droite et dans la couleur de ton choix, si caps lock, num lock ou scroll lock est activé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gueuch | et je peux trouver ca ou ? cest un logiciel à télécharger ou cest sur le cd asus ? --------------- >>Mon feed-back<< |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:51:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | http://www.eeepc.fr/telechargements/ -> Logiciels / Utilitaire / Eeectl + tutal http://www.eeepc.fr/2008/03/12/ast [...] r-eeepc-2/ 2ème vidéo Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 10:53:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
ToYonos Ready to code | Au temps pour moi, c'est Astray Plus qui permet de faire ça Astray Plus permet de changer de résolution mais contient aussi la fonction keyboard state qui fait ce que je dis plus haut. Même lien que j'ai donné mais première vidéo My bad Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 11:43:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
EOLe' | Drapoil ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Attention, 100 € plus cher soit plus 33%. Combler des défaut à un prix Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 16:01:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Si je n'avais pas mon 701, j'aurais pris le 900, rien que pour l'écran. Message édité par freds45 le 16-04-2008 à 16:10:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Après c'est une histoire de rapport/qualité prix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ToYonos Ready to code | Pas tant que ça, ils en auraient pas vendu autant. Si c'était "si contraignants", les ventes n'auraient jamais décolées. Dans 1 ans le 1100 (référence au hasard) va sortir avec un meilleur proc/architecture et une autonomie superbe et il enterra le 900. Etc, etc... C'est le cas pour tout le matos info Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 16:30:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gueuch | On en revient toujours au meme point, tout dépends de lutilisation que lon veut en faire !
--------------- >>Mon feed-back<< |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 16-04-2008 à 17:43:00 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non c'est pas fait pour. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Adrianinho |
Oui moi, le 701, et franchement je n'ai aucun scrupule a dire qu'il peut remplacer un PC principal. Tout dépends de l'utilisation qu'on en avait! Moi a la fac je prends des notes a l'aise. Avec luminosité mini, sans wifi, je tiens 4 heures, véridique. Le soir je rentre, je traine sur les forums, j'écoute de la musique, je regarde des Divx dans mon bed, je fais du MSN, et je fais des recherches (faut bien Voila c'est parfait, j'ai gagné 200 euros sur le coup puisque j'ai revendu mon 15"4 500€. Nickel. Message cité 2 fois Message édité par Adrianinho le 16-04-2008 à 21:46:45 |
pactole@ |
J'en ai pas acheté encore, mais j'avoue ne pas avoir été déçu par mon petit test à leclerc. Ce que j'aimais pas sur le eeepc jusque là, c'est les hauts parleurs sur l'écran, c'est gaché de la place pour rien et c'est moche, et la taille disque était trop limite, du coup je pense que le 900 me conviendrait bien, mais je pense tout de même que je le sous utiliserait. est ce que vous le sous utilisez un peu comme un gadget au final, ou est ce qu'il remplace réellement votre ordi portable, (voir fixe pour quelqu'un ici apparement quelqu'un a tenté d'installer la version mobile de ubuntu dessus ? Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 16-04-2008 à 23:33:25 |
balou182 |
|
benjy86 |
balou182 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui plus comme un gadget plutôt qu'un "vrai" PC, je n'en avais pas forcément besoin, mais j'avais quelque chose en moi qui me disait de l'acheter, donc je l'ai pris. Et puis maintenant que j'ai trouvé un peu comment marchait le Xandros, je m'en passe plus. Et j'ai découvert que le WiFi capte super bien, même par rapport à mon autre portable (équipé d'une Intel 2200BG et carte WiFi), c'est énorme je trouve.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
pactole@ |
vu le prix et la taille que ça fait car l'ayant testé grace à copaing de train éphémère en fait seul le ipod touch m'aurait intéréssé niveau taille, mais c'est apple et os x dedans, même si il se fait hacker et il faut itunes.
ha tient Message édité par pactole@ le 17-04-2008 à 00:00:03 |
dje33 | eu non c'est pas assez puissant
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


