Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°895919
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 16-04-2008 à 00:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
... ou même carrément OSX :p
 
Sinon toujours personne pour mon problème:
http://www.hostingpics.net/thumbs/551004capture1.png
 
Expliqué ICI


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 00:12:18  profilanswer
 

n°895926
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-04-2008 à 00:53:51  profilanswer
 

Quel est le temps de boot en mode "Avancé" de Xandros ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895929
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 16-04-2008 à 01:09:14  profilanswer
 

C'est un peu plus long qu'en mode "Easy". Après j'ai pas chronométré mais ça doit être aux environs des 30-35 secondes, mais vraiment à la louche...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°895968
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2008 à 10:11:31  profilanswer
 

ca vaut le coup la version 2go pour 249€ ? :o
http://www.pixmania.com/fr/fr/9348 [...] blanc.html


---------------
HFR tools
n°895971
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 16-04-2008 à 10:16:52  profilanswer
 

Perso, je paierais 50€ de plus pour 2Go de stockage en plus, car 4Go, c'est short alors 2, j'imagine pas. Après ça dépend si tu veux tout laisser d'origine, et pas trop installer d'applis, là tu peux y aller.

 

EDIT:
Il est en QWERTY par contre...


Message édité par Clem1 le 16-04-2008 à 10:17:21

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°895981
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2008 à 10:33:32  profilanswer
 

Egalement, pas de webcam ni de trappe en dessous sur la version 2G il me semble...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°895985
gueuch
Posté le 16-04-2008 à 10:35:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Bon xp sur eee pc cest trés bien mais par contre jai une petite gène, je ne sais plus quand je suis en MAJ ou en minuscules...avant yavait la petite icones en bas mais sous xp je ne l'ai plus...ca devient génant pour les mots de passe en faite, pour taper du texte c'est pas trop génant suffit d'effacer mais bon...
 
Quelqu'un peut m'aider ??


---------------
>>Mon feed-back<<
n°895992
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 10:37:23  profilanswer
 

Utilise eeectl, il permet entre autre, d'afficher en bas à droite et dans la couleur de ton choix, si caps lock, num lock ou scroll lock est activé :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895999
gueuch
Posté le 16-04-2008 à 10:45:05  profilanswer
 

et je peux trouver ca ou ? cest un logiciel à télécharger ou cest sur le cd asus ?


---------------
>>Mon feed-back<<
n°896004
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-04-2008 à 10:51:15  profilanswer
 

gueuch a écrit :

et je peux trouver ca ou ? cest un logiciel à télécharger ou cest sur le cd asus ?


 
Et google, tu ne connais pas? :o  
Tsss! Tu as 10 liens qui t'expliqueront "tout cuit" ce que c'est, comment l'utiliser, l'installer, etc...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:51:15  profilanswer
 

n°896006
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 10:52:36  profilanswer
 

http://www.eeepc.fr/telechargements/

 

-> Logiciels / Utilitaire / Eeectl

 

+ tutal http://www.eeepc.fr/2008/03/12/ast [...] r-eeepc-2/ 2ème vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 10:53:19

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896017
freds45
Posté le 16-04-2008 à 11:07:34  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Et google, tu ne connais pas? :o  
Tsss! Tu as 10 liens qui t'expliqueront "tout cuit" ce que c'est, comment l'utiliser, l'installer, etc...


+1..... :heink:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°896028
pactole@
Posté le 16-04-2008 à 11:33:27  profilanswer
 

j'ai pu essayer à leclerc, c'est marrant ce truc, ça manque juste de place disque
il faudrait 10 - 20G au moins
 
ça peut m'interesser pour lire des divx dans le train
ça marche bien les divx là dessus ? l'autonomie suffirait ?
 

n°896029
gueuch
Posté le 16-04-2008 à 11:33:48  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas le guide explique comment changer la frequence du proco grace a ce logiciel ! Je ne veut pas o/c mon proco je veux juste avoir une petite icone en bas a droite pour me dire si je suis en majuscule ou en minuscule ;)


---------------
>>Mon feed-back<<
n°896031
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 11:42:53  profilanswer
 

Au temps pour moi, c'est  Astray Plus qui permet de faire ça  [:tinostar]

 

Astray Plus permet de changer de résolution mais contient aussi la fonction keyboard state qui fait ce que je dis plus haut.

 

Même lien que j'ai donné mais première vidéo :o

 

My bad


Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 11:43:14

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896055
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 16-04-2008 à 12:34:01  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


ça peut m'interesser pour lire des divx dans le train
ça marche bien les divx là dessus ? l'autonomie suffirait ?


 
pour des vieux divx tu peux le brider à 320mhz ça lit encore largement :p  
 
et tu perds dans les 10% de batterie par episode d'une serie par exemple avec un disque dur 1.8 branché dessus ;)


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°896140
EOLe'
Posté le 16-04-2008 à 15:31:13  profilanswer
 

Drapoil ! [:cerveau drapal]

n°896155
7ptique
Posté le 16-04-2008 à 15:52:52  profilanswer
 

Je suis finalement pas déçu d'avoir pris le 701 car je trouve que le nouveau modèle n'a aucune innovation réelle à part l'écran de 9 pouces :
- stockage : c'est sur que c'est plus grand, mais j'aurais préféré une seule partition. De plus, j'espérais des puces plus denses avec de meilleures performances, mais à priori le SSD sera du même type ;
- autonomie : équivalente ;
- mémoire 1 Go : vu ce que je fais du mieux, 512 Mo me suffisent.
- CPU / Chipset : le même ...
 
Bref, j'attendais beaucoup plus, je changerais pour la nouvelle plateforme CPU / Chipset si celle-ci apporte un vrai mieux niveau chaleur et autonomie.

n°896158
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 15:57:54  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Je suis finalement pas déçu d'avoir pris le 701 car je trouve que le nouveau modèle n'a aucune innovation réelle à part l'écran de 9 pouces :
- stockage : c'est sur que c'est plus grand, mais j'aurais préféré une seule partition. De plus, j'espérais des puces plus denses avec de meilleures performances, mais à priori le SSD sera du même type ;
- autonomie : équivalente ;
- mémoire 1 Go : vu ce que je fais du mieux, 512 Mo me suffisent.
- CPU / Chipset : le même ...
 
Bref, j'attendais beaucoup plus, je changerais pour la nouvelle plateforme CPU / Chipset si celle-ci apporte un vrai mieux niveau chaleur et autonomie.


 
+1
 
C'est plus un 750 qu'un 900 :D
 
Je rajouterai que pour ce qui est mémoire vive et de stockage, l'évolution est minime vu que on peut changer de barrette pour pas cher (ce que j'ai fait) ou ajouter un sdhc pour le stockage.
 
Le touchpad multipoint : pur gadget, ça reste une option supplémentaire über minime.
 
Seul l'écran l'écran 9 pouces  me fait baver [:cerveau nico54]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896160
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 16:01:35  profilanswer
 

Attention, 100 € plus cher soit plus 33%. Combler des défaut à un prix [:aloy]


Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 16:01:42

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896163
freds45
Posté le 16-04-2008 à 16:10:24  profilanswer
 

Si je n'avais pas mon 701, j'aurais pris le 900, rien que pour l'écran.
Là, mis à part l'écran plus grand, ça se sent que c'est une version bidouillée, basée sur la première, histoire de prendre de vitesse les concurrents.


Message édité par freds45 le 16-04-2008 à 16:10:35

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°896166
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 16:11:58  profilanswer
 


 
Contradiction là  [:eraser17]  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896172
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 16:22:17  profilanswer
 

Après c'est une histoire de rapport/qualité prix ;)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896177
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-04-2008 à 16:27:59  profilanswer
 


 
Nan. Pas pour 100€ de moins.

n°896178
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2008 à 16:29:47  profilanswer
 

Pas tant que ça, ils en auraient pas vendu autant. Si c'était "si contraignants", les ventes n'auraient jamais décolées. Dans 1 ans le 1100 (référence au hasard) va sortir avec un meilleur proc/architecture et une autonomie superbe et il enterra le 900. Etc, etc...

 

C'est le cas pour tout le matos info


Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 16:30:11

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°896208
gueuch
Posté le 16-04-2008 à 17:32:46  profilanswer
 

On en revient toujours au meme point, tout dépends de lutilisation que lon veut en faire !
 
Moi perso meme avec larrivé du 900, on me donne le choix entre le 700 et le 900 avec 100 euros de différence, cest tout vu : je prends le 700 ;)


---------------
>>Mon feed-back<<
n°896217
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 16-04-2008 à 17:42:05  profilanswer
 

gueuch a écrit :

Moi perso meme avec larrivé du 900, on me donne le choix entre le 700 et le 900 avec 100 euros de différence, cest tout vu : je prends le 700 ;)


De mon côté j'attend d'avoir confirmation prix et date, mais en fonction de ca je me tate pour vendre mon 701 et prendre le 900, même si il faut recoller 150euros (surcout 900 + perte sur 701 occasion par rapport au neuf).
L'écran 1024*600 ca me tente quand même BEAUCOUP.
 
Autant je suis convaincu par les modes 900 et 1000 de large d'AsTray, autant ca m'empêche de gérer mon écran vga à côté dans de bonnes conditions, donc je changerais bien ...
 
Par contr esi j'avais pas eu le 701, j'aurais pris le 900 sans hésiter :) J'ai pris le 701 parce que rien ne se profilait à l'horizon avant l'été, mais là je suis un peu vert quand même  [:mr marcadet]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 16-04-2008 à 17:43:00

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°896225
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-04-2008 à 17:56:29  profilanswer
 

Y en a bcp qui utilise le modèle 701 et bientôt 900 en pc principale ? Je me demande si ça peut être une solution de remplacement .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°896228
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-04-2008 à 18:02:39  profilanswer
 

Non c'est pas fait pour.

n°896249
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2008 à 18:29:25  profilanswer
 

Avec plein de bordel autour pourquoi pas, mais bon comme la plupart des gens ont déjà un PC de bureau de toutes façons...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°896273
zwaq
Posté le 16-04-2008 à 19:00:49  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


De mon côté j'attend d'avoir confirmation prix et date, mais en fonction de ca je me tate pour vendre mon 701 et prendre le 900, même si il faut recoller 150euros (surcout 900 + perte sur 701 occasion par rapport au neuf).
L'écran 1024*600 ca me tente quand même BEAUCOUP.
 
Autant je suis convaincu par les modes 900 et 1000 de large d'AsTray, autant ca m'empêche de gérer mon écran vga à côté dans de bonnes conditions, donc je changerais bien ...
 
Par contr esi j'avais pas eu le 701, j'aurais pris le 900 sans hésiter :) J'ai pris le 701 parce que rien ne se profilait à l'horizon avant l'été, mais là je suis un peu vert quand même  [:mr marcadet]


Alors dépêche-toi de le revendre, car les offres en occasion ne vont pas manquer avec l'arrivée du 900...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°896362
Adrianinho
Posté le 16-04-2008 à 21:45:33  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Y en a bcp qui utilise le modèle 701 et bientôt 900 en pc principale ? Je me demande si ça peut être une solution de remplacement .

 

Oui moi, le 701, et franchement je n'ai aucun scrupule a dire qu'il peut remplacer un PC principal. Tout dépends de l'utilisation qu'on en avait! Moi a la fac je prends des notes a l'aise. Avec luminosité mini, sans wifi, je tiens 4 heures, véridique. Le soir je rentre, je traine sur les forums, j'écoute de la musique, je regarde des Divx dans mon bed, je fais du MSN, et je fais des recherches (faut bien :p). Faut dire aussi que j'avais déjà un DD Externe.

 

Voila c'est parfait, j'ai gagné 200 euros sur le coup puisque j'ai revendu mon 15"4 500€.

 

Nickel.

Message cité 2 fois
Message édité par Adrianinho le 16-04-2008 à 21:46:45
n°896424
pactole@
Posté le 16-04-2008 à 23:31:42  profilanswer
 

Adrianinho a écrit :

 

Oui moi, le 701, et franchement je n'ai aucun scrupule a dire qu'il peut remplacer un PC principal. Tout dépends de l'utilisation qu'on en avait! Moi a la fac je prends des notes a l'aise. Avec luminosité mini, sans wifi, je tiens 4 heures, véridique. Le soir je rentre, je traine sur les forums, j'écoute de la musique, je regarde des Divx dans mon bed, je fais du MSN du pidgin , et je fais des recherches (faut bien :p). Faut dire aussi que j'avais déjà un DD Externe.

 

Voila c'est parfait, j'ai gagné 200 euros sur le coup puisque j'ai revendu mon 15"4 500€.

 

Nickel.

 

[:aloy]

 

J'en ai pas acheté encore, mais j'avoue ne pas avoir été déçu par mon petit test à leclerc.
En fait j'aimerai bien pouvoir mater des vidéos sur mon baladeur actuel, mais c'est pas vraiment possible, c'est un iriver H320, et j'ai pas besoin d'un ordi portable, c'est beaucoup trop encombrant, et cher par rapport à l'utilisation que j'en aurai, car je me vois pas me passer d'un pc fixe.
Un lecteur dvd portable ça m'interesse pas, c'est trop fermé, l'image est assez moche je sur ces écrans, il faut des dvds, et les models à divx sont relativement chers, et il doit falloir graver la plupart du temps.
Là niveau taille ça va, niveau modularité et évolutivité ça va à fond l'os c'est linux et on peut metre nimporte quoi.

 

Ce que j'aimais pas sur le eeepc jusque là, c'est les hauts parleurs sur l'écran, c'est gaché de la place pour rien et c'est moche, et la taille disque était trop limite, du coup je pense que le 900 me conviendrait bien, mais je pense tout de même que je le sous utiliserait.

 

est ce que vous le sous utilisez un peu comme un gadget au final, ou est ce qu'il remplace réellement votre ordi portable, (voir fixe pour quelqu'un ici apparement :D )

 

quelqu'un a tenté d'installer la version mobile de ubuntu dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 16-04-2008 à 23:33:25
n°896426
balou182
Posté le 16-04-2008 à 23:35:05  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
[:aloy]
 
J'en ai pas acheté encore, mais j'avoue ne pas avoir été déçu par mon petit test à leclerc.
En fait j'aimerai bien pouvoir mater des vidéos sur mon baladeur actuel, mais c'est pas vraiment possible, c'est un iriver H320, et j'ai pas besoin d'un ordi portable, c'est beaucoup trop encombrant, et cher par rapport à l'utilisation que j'en aurai, car je me vois pas me passer d'un pc fixe.
Un lecteur dvd portable ça m'interesse pas, c'est trop fermé, l'image est assez moche je sur ces écrans, il faut des dvds, et les models à divx sont relativement chers, et il doit falloir graver la plupart du temps.
Là niveau taille ça va, niveau modularité et évolutivité ça va à fond l'os c'est linux et on peut metre nimporte quoi.
 
Ce que j'aimais pas sur le eeepc jusque là, c'est les hauts parleurs sur l'écran, c'est gaché de la place pour rien et c'est moche, et la taille disque était trop limite, du coup je pense que le 900 me conviendrait bien, mais je pense tout de même que je le sous utiliserait.
 
est ce que vous le sous utilisez un peu comme un gadget au final, ou est ce qu'il remplace réellement votre ordi portable, (voir fixe pour quelqu'un ici apparement :D )
 
quelqu'un a tenté d'installer la version mobile de ubuntu dessus ?


compromis:
Archos 605 Wifi 30go
http://www.archos.com/img/baal_prod/605wifi/top_605wifi.jpg
300€

n°896427
benjy86
Posté le 16-04-2008 à 23:36:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°896429
balou182
Posté le 16-04-2008 à 23:37:08  profilanswer
 

benjy86 a écrit :

mon père a ce truc là, bah c'est pas top pour le oueb :D


j'allais pas proposé un itouch :/

n°896430
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 16-04-2008 à 23:38:55  profilanswer
 

Oui plus comme un gadget plutôt qu'un "vrai" PC, je n'en avais pas forcément besoin, mais j'avais quelque chose en moi qui me disait de l'acheter, donc je l'ai pris. Et puis maintenant que j'ai trouvé un peu comment marchait le Xandros, je m'en passe plus. Et j'ai découvert que le WiFi capte super bien, même par rapport à mon autre portable (équipé d'une Intel 2200BG et carte WiFi), c'est énorme je trouve.
 
Sinon, au début, essaye d'utiliser un peu le Xandros, il y a vraiment beaucoup de possibilités déjà.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°896441
pactole@
Posté le 16-04-2008 à 23:59:19  profilanswer
 

 

vu le prix et la taille que ça fait car l'ayant testé grace à copaing de train éphémère  [:azitwaz] ça rentrera pas dans mes poches, mon nbaladeur est déjà limite en épaisseur, ça fait un bon paquet de clope, celui là en été et sans sac c'est mort, donc il pourrait pas remplacer mon baladeur.
donc quitte à avoir un truc inmettable dans une poche et pas transportable sans sac, benh l'eepc me parait le meilleur choix, surtout qu'il y a un système de plugin payant pour les codecs sur l'archos, et pas de clavier  [:petrus75]

 

en fait seul le ipod touch m'aurait intéréssé niveau taille, mais c'est apple et os x dedans, même si il se fait hacker et il faut itunes.

 
balou182 a écrit :

j'allais pas proposé un itouch :/

 

ha tient :D


Message édité par pactole@ le 17-04-2008 à 00:00:03
n°896466
EOLe'
Posté le 17-04-2008 à 01:13:50  profilanswer
 

Vu que la baÿte commence à m'intéresser de plus en plus, j'aurai une petite question : peut-on faire tourner du x264 720p en 1280x720 sur un écran via la prise VGA ?
J'ai lu qu'en niveau résolution native, la HD passe en poussant le processeur ... mais je me pose la question pour une vraie résolution 720p via VGA.
 
Merci  [:cerveau jap]

n°896485
dje33
Posté le 17-04-2008 à 06:54:40  profilanswer
 

eu non c'est pas assez puissant
pour du x264 en 720*480 j'ai été obliger d'OC a 900 mhz sinon ca saccadait
alors en 1280*720 n'y pense pas trop

n°896508
EOLe'
Posté le 17-04-2008 à 09:38:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

eu non c'est pas assez puissant
pour du x264 en 720*480 j'ai été obliger d'OC a 900 mhz sinon ca saccadait
alors en 1280*720 n'y pense pas trop


Merci dje33 !  [:cerveau jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)