Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°895324
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 14-04-2008 à 21:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tester AsTray Plus que je connaissais pas, c'est tout simplement ENORME !
 
J'ai mis 1000*600 16 bits (en 1000x600 tout court ca lisse pas tout seul, faut selectionner le texte :heink: ), le surf est transformé, et tout reste très lisible, c'est le top  :love: En plus c'est à peine moins rapide :)
 
Ce petit soft meriterait d'être en 1ère page  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 14-04-2008 à 21:19:17

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 21:18:33  profilanswer
 

n°895379
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-04-2008 à 23:05:58  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

bah mm pour la video, en général à 630 Mhz ça passe...ya juste les .mkv x264 720 ou je passe mon eeepc en 900 mhz pour être fluide...
 
en tout cas sous windows je n'ai encore constaté aucun problème de ralentissement...


 
+1, je passe souvent à 900 pour obtenir une fluidité parfaite, c moins chiant à suivre :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895400
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 15-04-2008 à 00:02:23  profilanswer
 


 
ces benchs même si pas représentatifs pour tous les usages, etc. sont quand même un bon point de comparaison.
à fréquence égale, un proce récent enterre un proce vieux (cf les premiers opterons à 800mhz qui enterraient le p4).
le p4 est une archi à long pipeline peu efficace si la fréquence n'est pas élevée.
la taille de gravure diminue, loi de moore.
donc le proce du eee peut tout à fait être meilleur qu'un p4 a 2,6 ghz, ca ne me choquerait pas du tout.

n°895413
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 15-04-2008 à 01:15:39  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Je viens de tester AsTray Plus que je connaissais pas, c'est tout simplement ENORME !
 
J'ai mis 1000*600 16 bits (en 1000x600 tout court ca lisse pas tout seul, faut selectionner le texte :heink: ), le surf est transformé, et tout reste très lisible, c'est le top  :love: En plus c'est à peine moins rapide :)
 
Ce petit soft meriterait d'être en 1ère page  :jap:


Avec EeeCtl pour o/c à 85x9 ca rame même plus en 1000x600,  excellent :)
 
Par contre y a quand même un gros defaut à cet utilitaire : avant j'avais 800x480 sur le portable, avec extension 1024x600 sur un 17 wide en vga. Or là, je ne peux plus le faire, déjà portable et moniteur ont l'air à l'envers dans la conf, et si je monte la réso du moniteur, ca me laisse la même réso que le portable, avec scroll  [:mr marcadet]  
 
Quelqu'un a-t-il réussi à gérer correctement astray avec un moniteur vga parfois en bureau etendu ? Merci


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°895796
alssnmar
Everything's possible
Posté le 15-04-2008 à 20:49:51  profilanswer
 

Ce petit Eee 900 me fait de l'œil ... Dans 1 mois je suis au Canada, çà vaut le coup de le prendre là bas ?
 

n°895817
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 15-04-2008 à 21:24:22  profilanswer
 

le eee900 on pourra switcher le proc dans le bios a votre avis?

n°895842
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-04-2008 à 21:52:52  profilanswer
 

Quel intérêt ? Je préférerais une vraie gestion d'énergie avec possibilité d'être dynamique, et le gestionnaire qui va bien, comme on en trouve sur les portables récents


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°895848
gueuch
Posté le 15-04-2008 à 22:03:55  profilanswer
 

je vie,s dinstaller winxp par un lecteur cd externe ! nickel !
Maintenant jai dl les drivers sur :
http://www.eeepc.fr/telechargements/
mais là je ne comprends pas trop comme installer les drivers pour le port ethernet et le wifi car dans les .rar il n'y a pas de .exe...
 
comment je dois faire ??


---------------
>>Mon feed-back<<
n°895850
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 22:11:16  profilanswer
 

Te fais pas chier, met le dvd asus dans le lecteur et lance le setup général. Fais toi un café, déguste le et hop, ton eeepc sous windows est près [:cerveau prodigy]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895851
gueuch
Posté le 15-04-2008 à 22:13:49  profilanswer
 

ok ok merci ;)


---------------
>>Mon feed-back<<
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 22:13:49  profilanswer
 

n°895855
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 22:15:52  profilanswer
 

Lancement du EEE900 le 17 avril en france, on devrait savoir la date de dispo à ce moment là.
 
4Go + 8Go pour XP, 4Go + 16Go pour Xandros.
La batterie est un peu plus grosse : 5800 mah (+11%), tout juste de quoi compenser la surconsommation je pense.
 
Il sera mien le jour de sa sortie :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895864
gueuch
Posté le 15-04-2008 à 22:28:03  profilanswer
 

ouai il a bien tout installé mais par contre sur le bureau jai plus larre en bas ...comme si lecran était trop petit par rapport a la resolution :(


---------------
>>Mon feed-back<<
n°895865
freds45
Posté le 15-04-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

getget a écrit :

PrésentationLancement du EEE900 le 17 avril en france, on devrait savoir la date de dispo à ce moment là.
 
4Go + 8Go pour XP, 4Go + 16Go pour Xandros.
La batterie est un peu plus grosse : 5800 mah (+11%), tout juste de quoi compenser la surconsommation je pense.
 
Il sera mien le jour de sa sortie :D


[:aloy2]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°895869
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 22:29:43  profilanswer
 

ajuste là dans les propriété d'affichage : 800*480
 
Tu dois être en 800*600, c'est pour ça que tu vois pas la barre :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895872
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 22:30:18  profilanswer
 

getget a écrit :

Lancement du EEE900 le 17 avril en france, on devrait savoir la date de dispo à ce moment là.

 

4Go + 8Go pour XP, 4Go + 16Go pour Xandros.
La batterie est un peu plus grosse : 5800 mah (+11%), tout juste de quoi compenser la surconsommation je pense.

 

Il sera mien le jour de sa sortie :D

 

C'est quoi le 4GO ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 22:30:29

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895874
gueuch
Posté le 15-04-2008 à 22:33:29  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

ajuste là dans les propriété d'affichage : 800*480
 
Tu dois être en 800*600, c'est pour ça que tu vois pas la barre :o


 
Je suis daccord avec toi mais quand je vais dans les propriétés daffichage, je suis au minimu a savoir 800*600  :??:


---------------
>>Mon feed-back<<
n°895876
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 22:35:32  profilanswer
 

un ptit coup de reboot ? :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895877
gueuch
Posté le 15-04-2008 à 22:37:25  profilanswer
 

ahh ca yéé javais pas vu la petite icones en bas :p


---------------
>>Mon feed-back<<
n°895879
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 22:38:35  profilanswer
 


 
Ca s'appelle bien un lancement (même si ça veut pas dire que le produit est dispo) ;)
 

ToYonos a écrit :


 
C'est quoi le 4GO ?
 


 
4Go SSD Soudé + 8 ou 16Go SSD Amovible (sur le port PCI X)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895881
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 15-04-2008 à 22:38:57  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
C'est quoi le 4GO ?
 


le SSD principal
 
 
 
grillaide :p


Message édité par nicky66 le 15-04-2008 à 22:39:20

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°895883
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 22:41:46  profilanswer
 

getget a écrit :

 

4Go SSD Soudé + 8 ou 16Go SSD Amovible (sur le port PCI X)

 

donc au final c'est 12 ou 20go de capacité


Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 22:42:00

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895884
freds45
Posté le 15-04-2008 à 22:41:56  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Ca s'appelle bien un lancement (même si ça veut pas dire que le produit est dispo) ;)
 

Oui, mais dans ce que tu écris ça porte à confusion :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°895887
deschcyril
Posté le 15-04-2008 à 22:45:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.
Mon eeepc est sur xp pro sp2 mais j'arrive pas a mettre l'usb 2.0, il me mets le bulle en bas a droite quand je branche mon dd externe.
quelqu'un aurai la solution
 
Merci d'avance


---------------
Mon feed
n°895889
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 15-04-2008 à 22:48:59  profilanswer
 

Regarde dans ton BIOS et bascule "OS Installation" sur Finished ;)

 

P.S.: déjà répondu. :D

 

Faudrait y mettre en première page toutes ces p'tites astuces.

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 15-04-2008 à 22:49:11

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°895890
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 22:49:47  profilanswer
 

dans l'onglet OS, il y a une option "start" et "finished"

 

Mettre sur finished

 

edit : grilled


Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 22:50:18

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895897
deschcyril
Posté le 15-04-2008 à 22:58:23  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Regarde dans ton BIOS et bascule "OS Installation" sur Finished ;)
 
P.S.: déjà répondu. :D
 
Faudrait y mettre en première page toutes ces p'tites astuces.


 
ok je vais voir ca.  
merci pour ta reponse rapide


---------------
Mon feed
n°895898
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 23:00:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Oui, mais dans ce que tu écris ça porte à confusion :o


 
Bein non, j'ai écrit juste à coté "On devrait alors connaitre la date de dispo"


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895899
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2008 à 23:01:06  profilanswer
 

La dernière fois il y avait eu 2 mois entre la présentation et la sortie (pour la france)

 

Le 900 sortirai donc aux alentours de mi juin ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 23:01:24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°895900
deschcyril
Posté le 15-04-2008 à 23:06:25  profilanswer
 

de nouveau moi, j'ai fait se que vous m'avez dit mais tjrs pareil
j'ai bien le sp2 pourtant


---------------
Mon feed
n°895901
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 23:08:36  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

La dernière fois il y avait eu 2 mois entre la présentation et la sortie (pour la france)
 
Le 900 sortirai donc aux alentours de mi juin ?


 
Cette fois, ca a l'air mieux géré, il est déja en préco pour mi avril dans pas mal d'autres pays européens (UK notamment)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895903
gueuch
Posté le 15-04-2008 à 23:09:16  profilanswer
 

ca yéé tout marche parfaitement et jai suivi les topic d'allegement de winxp sur http://www.eeepc.fr/forum/?forumac [...] =7&start=0
 
De ce fait jai tout ce qui faut pour bosser : xp pro, office2003, msn, skype et mon logiciel de devis facture et il me reste encore 2,4Go  :love:  
 
J'adore ce petit pc !!! :sol:


Message édité par gueuch le 15-04-2008 à 23:09:36

---------------
>>Mon feed-back<<
n°895906
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2008 à 23:16:23  profilanswer
 

et le 900, on a un ordre de prix? :o

n°895907
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 23:19:19  profilanswer
 

darkangel a écrit :

et le 900, on a un ordre de prix? :o


400€


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895908
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2008 à 23:20:13  profilanswer
 


 :ouch:  [:cerveau lent]  
 
 
 :jap:

n°895909
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 23:23:13  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895910
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2008 à 23:26:03  profilanswer
 

Un peu plus je pense :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°895911
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2008 à 23:31:56  profilanswer
 

C'est le prix public annoncé depuis le Cebit (alors qu'on savait même pas ce qu'il y aurait dedans), donc au moins pour le prix, on est sûr :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895912
zwaq
Posté le 15-04-2008 à 23:33:04  profilanswer
 

toutes les news du EEE PC900 semblent concorder vers le même prix de 400€ avec XP+12Go ou 400€ avec linux+20Go


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°895916
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 15-04-2008 à 23:54:55  profilanswer
 

[TROLL]
Moi je prendrais la version Linux pour y foutre XP
[/TROLL]
Non y'a pas photo, là, y a vraiment la place de foutre une vraie distrib Linux avec vraiment de la place, pourquoi se priver.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°895918
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2008 à 00:05:23  profilanswer
 

Voire de mettre Linux et XP en même temps, pour le coup.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°895919
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 16-04-2008 à 00:12:18  profilanswer
 

... ou même carrément OSX :p
 
Sinon toujours personne pour mon problème:
http://www.hostingpics.net/thumbs/551004capture1.png
 
Expliqué ICI


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)