| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 14-04-2008 à 21:19:17 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:18:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
alssnmar Everything's possible | Ce petit Eee 900 me fait de l'œil ... Dans 1 mois je suis au Canada, çà vaut le coup de le prendre là bas ?
|
Mabbot_mabbot flute | le eee900 on pourra switcher le proc dans le bios a votre avis? |
gueuch | je vie,s dinstaller winxp par un lecteur cd externe ! nickel !
--------------- >>Mon feed-back<< |
ToYonos Ready to code | Te fais pas chier, met le dvd asus dans le lecteur et lance le setup général. Fais toi un café, déguste le et hop, ton eeepc sous windows est près --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gueuch |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:13:49 ![]() ![]() |
gueuch | ouai il a bien tout installé mais par contre sur le bureau jai plus larre en bas ...comme si lecran était trop petit par rapport a la resolution --------------- >>Mon feed-back<< |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | ajuste là dans les propriété d'affichage : 800*480
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
C'est quoi le 4GO ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 22:30:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
ToYonos Ready to code | un ptit coup de reboot ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gueuch |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 15-04-2008 à 22:39:20 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ToYonos Ready to code |
donc au final c'est 12 ou 20go de capacité Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 22:42:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Oui, mais dans ce que tu écris ça porte à confusion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deschcyril | Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.
--------------- Mon feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Regarde dans ton BIOS et bascule "OS Installation" sur Finished P.S.: déjà répondu. Faudrait y mettre en première page toutes ces p'tites astuces. Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 15-04-2008 à 22:49:11 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ToYonos Ready to code | dans l'onglet OS, il y a une option "start" et "finished" Mettre sur finished edit : grilled Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 22:50:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ToYonos Ready to code | La dernière fois il y avait eu 2 mois entre la présentation et la sortie (pour la france) Le 900 sortirai donc aux alentours de mi juin ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-04-2008 à 23:01:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deschcyril | de nouveau moi, j'ai fait se que vous m'avez dit mais tjrs pareil
--------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gueuch | ca yéé tout marche parfaitement et jai suivi les topic d'allegement de winxp sur http://www.eeepc.fr/forum/?forumac [...] =7&start=0
Message édité par gueuch le 15-04-2008 à 23:09:36 --------------- >>Mon feed-back<< |
darkangel C2FFA |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkangel C2FFA |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tout à fait d'accord --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Un peu plus je pense --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zwaq | toutes les news du EEE PC900 semblent concorder vers le même prix de 400€ avec XP+12Go ou 400€ avec linux+20Go --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | [TROLL]
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori | Voire de mettre Linux et XP en même temps, pour le coup. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | ... ou même carrément OSX --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


