| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:17:41 ![]() ![]() |
antac .. | En effet, la traduction dit ça, mais à priori d'après ce que j'ai vu sur le net, ça serait un message qui s'affiche au niveau du BIOS et non d Xandros (j'y avais pensé aussi) |
funky 83 | Je suis sur Blog eee Message édité par funky 83 le 12-04-2008 à 13:07:31 --------------- Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | EEE 900 à Taiwan : http://www.google.com/translate?u= [...] en&ie=UTF8
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kalex | Blogeee en parle : http://www.blogeee.net/2008/04/12/ [...] -dasustek/
|
Kyfun Les choses se passent ! | Je cede mon eeePc quasi neuf ici
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
themax30 | c'est possible de booter via un hdd externe ?? ou une carte flash 2go ?? |
freds45 |
themax30 | est ce que je peux démarer le eeepc sous linux avec une carte flash créée via le cd d'installation fournis avec le eeepc et donc récuperer les données?? |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:25:16 ![]() ![]() |
themax30 | je veux juste savoir en fait si le l'utilitaire fournis sur le dvd de support du eeepc "boottool" permet de lancer linux sans formater le eeepc... merciii |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je suis sur mon nouveau Eee (enfin juste nouvelle carte mère) et c'est cool, en plus connecté en WiFi, ça a marché cette fois. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 11:11:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 12:19:14 ![]()
par contre je sais pas si ça le fait chez vous mais depuis peu je trouve que mon eeepc rame parfois avec xp et je passe à 900mhz pour accelerer les menus et pages web en ouverture et switch mais pourtant j'ai 1,2Go d'espace libre et je fais regulierement un nettoyage systeme du SSD. sinon est ce que ça vaudrait le coup d'investir dans une SD 8Go trendnet à 39€ chez grosbill ?? ( vitesse d'ecriture : 6mo/s )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 12:24:09 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon vous arretez avec vos bench --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Halfsup |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 13-04-2008 à 16:57:56 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 13-04-2008 à 18:08:06 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, je suis de retour en Auvergne, chez moi, avec mon Eee de retour du SAV, donc je tente de me connecter, je me dis que ça va marcher puisque chez mes cousins ça a tourné nickel une fois connecté... et bien non.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai un peu tout mélangé, chiffres, lettres et des ":" aussi... ça peut v'nir de là? EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 14-04-2008 à 00:10:22 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Parinou Lyonnais de Paris | Il me semble qu'il y a un add pour le wifi sous Xandros. J'ai vu ca qlq part. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok, je vais essayer ça aujourd'hui. Sinon pour installer compiz, c'est possible sur Xandros? Car j'ai un peu chercher hier, même en ajoutant des dépôts (enfin en en cherchant...). Merci. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 14-04-2008 à 10:51:40 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok, je pensais que c'était bien une base debian, mais j'en étais pas sûr. P.S.: j'ai installé de nouveaux dépôts, j'ai sélectionné tous les composants de compiz, tout s'est bien installé, et même après un reboot, il n'apparait pas dans le menu... EDIT: Message édité par Clem1 le 14-04-2008 à 12:36:02 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
remi86666 | Quelqu'un pourrait me dire si on perd bcp d'autonomie en débridant l'eeepc a 900mhz ? |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 | Le SSD n'est pas en cause : on en avait parlé il y a quelques semaines, le problème provient du plugin flash, pas tellement optimisé sous linux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
remi86666 | Merci pour cette réponse. Il y a pas vraiment de solution pour regler le probleme alors... |
lolotwingo NCC-1701 | Je viens de tester AsTray Plus que je connaissais pas, c'est tout simplement ENORME !
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 14-04-2008 à 21:19:17 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |