| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:57:00 ![]() ![]() |
speedyop | si vous utilisez google doc sur le eee il vous faut ca :
Message édité par speedyop le 05-03-2008 à 19:15:09 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Finalement j'ai craqué et j'ai installé la RC1 de Mandriva 2008.1 J'ai essayé eeeXubuntu ça ne me plaisait pas, et la Xandros d'origine commençait à me gaver même en bureau étendu. Cette nouvelle version de Mandriva est de très bonne qualité : elle est parfaitement fonctionnelle et d'une rapidité exemplaire. Le wifi se configure sans soucis dès l'installation et la plupart des fonctions disponibles avec la touche "fn " sont accessibles. En outre l'OS s'adapte tout seul à la résolution de l'écran du eeePC. La distrib est en outre très complète: compiz, openoffice, support du flash etc. Et on retrouve tout le confort de Mandriva : le centre de contrôle de Mandriva Malheureusement tout n'est pas (pour le moment ?) idyllique : le démarrage est relativement lent (je n'ai pas chronométré mais je dirais de l'ordre d'une minute); l'installation de base prend de la place, il reste 600mo sur le SSD interne après installation. Bref, pas encore de quoi me faire oublier mon cher et tendre OSX Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 05-03-2008 à 20:20:51 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
speedyop |
freds45 | Vous avez laissé le swap ? Ca tourne correctement avec 512 Mo ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
speedyop | j'ai enlevé le swap seulement quand j'ai eu mes 2go finalement je vois pas de gain de perf mais de place |
janga83 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Petite question, j'ai également vu le Mandriva, combien il prend de place par défaut? En laissant les choses qu'il faut biensur. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:25:49 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ricco Retour au pays | Hum ... quelqu'un à un tuto pour déplacer le home sur la carte SDHC ? ... Là j'essaye et ça a fait pchiiit Edit : allez bon, j'suis reparti comme au début avec un espace vide de 4Mo au début de la carte SD et ça se passe mieux. Mais du coup je vais monter la partition comme un repertoir dans mon home ... Si on mets le home sur la SD, on est condamné à laisser la carte dans le lecteur ? Impossible de vider la carte de son apn du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 05-03-2008 à 23:32:15 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Désolé, j'ai vu Mandriva, j'suis passé rapidement sur le topic Message édité par Clem1 le 05-03-2008 à 22:32:46 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Reith_ | J'ai testé Mandriva en live cd, cette aprem. Ça va être dur d'attendre le 9 avril pour la version finale Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 05-03-2008 à 23:09:52 --------------- Piko Piko |
lemmings | Ou trouver les drivers pour windows xp quand on a pas de lecteur dvd externe?
|
freds45 | Au hasard, un autre pc + clé usb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lemmings | Oui mais le driver marche pas donc autant prendre une derniere version sur le site, mais quel site ? |
freds45 | Le driver de quoi ? Ceux qui sont présents sur le CD fonctionnent parfaitement ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lemmings | wireless
|
TONY91 | Lanniversaire de ma copine approche et je voudrai loffrir leeepc mon budget 300€ ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 06:06:39 ![]()
ps : les eeepc noirs sont en total rupture Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 06:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 06:33:48 ![]()
|
TONY91 | Oui mais chez SFR faut prendre un abonnement ?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
speedyop |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
janga83 |
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 06-03-2008 à 14:46:43 --------------- Mon Feed Back!! |
kil3r whale1 |
|
mahieu S+Ko |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
CharlesT | J'ai déjà prévenu il y qqs pages. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
speedyop |
|
Adrianinho |
@ Missardonik : il me semble que tu as fait l'expérience de la réinstalle de Xandros a partir d'une SDHC. Me conseils tu d'attendre d'avoir entre les mains une clé USB, ou dois-je tenter avec la SDHC Car je ne pense pas avoir d'USB sous la main avant un bout de temps ou alors faudrait en faire l'achat mais marre de dépenser pour le Eee Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 06-03-2008 à 16:21:33 |
Blackhawk8 |
|
freds45 |
raging_bull | je suis a 918 Mo d'espace libre la , y a d'autres technique pour augementé un peu l'espace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |