| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:46:05 ![]() ![]() |
Reith_ | Je ne pense pas que l'info soit passée : http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=18287
--------------- Piko Piko |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | @ blackwidow1: Désolé je ne connais pas bien le Xandros :s, mais si c'est sur XP, tu as du installer l'utilitaire d'ASUS et bas, dans la barre des tâches, tu dois avoir une p'tite icône ressemblant à un écran, tu cliques dessus et tu as le choix entre 800*480 ou 800*600 (avec scrolling). Message édité par Clem1 le 04-03-2008 à 22:48:12 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
blackwidow1 | clem1 c'est sur xandros car pour mettre XP je trouve cà tres compliké..... en effet suis novice |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Sous Xandros, j'vais pas pouvoir t'aider ... désolé, j'ai plus mon Eee de toute manière, j'attends qu'il revienne --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:16:35 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avril 2008 ???
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
7ptique | A la limite, j'aurais vraiment regretté l'achat du 7' si le 8,9' dispo pour seulement 100 euros de plus aurait intégré la nouvelle plateforme Intel.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Plus grand écran pour le 900, combien de cm en plus pour le chassis? |
jackoz | ou que le 701 a essuyé les platres, et qu'ils sont certains du succes de la nouvelle machine. En tout cas moi je suis très interessé par cette nouvelle mouture. Le problème c'est que le 701 sera peut etre difficile à revendre... --------------- Mon Feed Back!! |
PokerFace | L' HP 2133 est prévue pour avril également non ? |
claudepec |
--------------- Claude Pec |
kil3r whale1 | J'aimerais bien underclocker le ventilo de mon EEE pc ou même le couper (enfin la deuxième soluce ne me parait pas terrible ! |
gysmovoile Pur beurre :o | avec le petit soft eeectl ... a utiliser à tes risques & perils --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kil3r whale1 | Je suis sous xandros ! |
gysmovoile Pur beurre :o | désolé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX |
|
Blackhawk8 |
dje33 |
|
Adrianinho |
Tu veux les pages 341 et 342 remplient de "Moi", "Pas moi" ? Demande a l'auteur du topic de faire un sondage si tu veux, mais cette question ne peut pas obtenir de réponses sous forme de post EDIT : image mais pas de son avec les fichiers MP4 ni avec VLC ni avec SM player Message édité par Adrianinho le 05-03-2008 à 17:42:06 |
frangelus |
Adrianinho |
Il ne fallait pa commencer, ça va dégénérer. Toujours image sans son sur Video MP4 avec VLC et SMplayer Message édité par Adrianinho le 05-03-2008 à 18:38:35 |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas moi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas moi, le 7" me suffit pour l'utilisation que j'en fais.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | PRENDS LE 701!!!
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |