| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
raging_bull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:00:56 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cocodu95 | Quelqu'un çà réussi à faire marcher Revolt ? Il plante au moment de basculer en fullscreen avec une erreur de résolution 640 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Les gars, vous avez été prévenus y'a une page, abusez pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-03-2008 à 17:30:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
C'était une SD 1Go, qui une fois formatée faisait en fait 963mo, comme il faut 1Go ou plus je vais supposer que mon problème venait de là. Finalement j'ai bricolé mon disque dur usb pour pouvoir y brancher mon graveur dvd interne, et j'ai installé à partir du DVD. Et en moins de 10 minutes c'était bon Donc pareil qu'au dessus, je crois que je vais m'amuser avec les dépôts Debian avec grande modération maintenant. Mais c'est quand même cool de tout pouvoir réinstaller en 10 minutes Message édité par Misssardonik le 06-03-2008 à 17:32:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
juan1to | Bof, sur xp sp3 il me reste 1.8go apres l'install. T'as bien virer/diminuer ton cache + restauration systeme? c'est louche tes 900mo libres |
kil3r whale1 |
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
raging_bull |
Message édité par raging_bull le 06-03-2008 à 18:34:16 |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:30:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
raging_bull |
|
freds45 |
dje33 | oui en fonction de la taille de ta ram
|
raging_bull | j'ai 1.70 de libre now merci bcp |
dje33 |
Adrianinho | Ok vu que j'ai décidé de remettre mon Xandros a neuf, je le bidouille a mort avant de le virer. Je test tout un tas de truc depuis tout a l'heure. La avec Wine j'essaye d'installer MSN Messenger ( ouai pidgin j'adore mais il ne gère toujours pas l'envoi de smiley perso ni la webcam, malgrès la récente sortit de la nouvelle version hier ou avant hier Si vous pouviez m'éclairer : To start MSN Messenger, use "export WINEPREFIX=~/.wine-builtin && wine $WINEPREFIX/drive_c/Program\ Files/MSN\ Messenger/msnmsgr" Configure MSN Messenger: In tools, options, disable 'Show MSN Today', and under 'Privacy' tab, tick 'This is a shared computer, so don't display tabs'. Message cité 3 fois Message édité par Adrianinho le 06-03-2008 à 19:41:11 |
ccpapy | |
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 06-03-2008 à 20:06:31 --------------- Piko Piko |
Adrianinho |
Merci beaucoup de m'aider. Seulement je ne pige pas ce que tu veux dire par chemin du dossier wine. Quel dossier ? EDIT : ah j'ai pigé tu veux dire le chemin du dossier wine/drive_c c'est a dire un truc du genre, cd home/user/wine/drive_c c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Adrianinho le 06-03-2008 à 20:39:39 |
raging_bull |
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 07-03-2008 à 02:12:11 |
ouikman |
Message édité par ouikman le 07-03-2008 à 10:38:32 |
Adrianinho |
Nah moi c'est la 6.2 que j'essaye d'installer Message édité par Adrianinho le 07-03-2008 à 12:28:17 |
freds45 | Asus France a dit que la ram était upgradable sans perte de garantie. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adrianinho |
Donc ne t'inquiète pas tu peux faire ça sans conséquences, a part si tu plante malencontreusement un tournevis a travers la carte mère. Message édité par Adrianinho le 07-03-2008 à 12:32:17 |
mister perfect | le sav asus est reactif ou pas ?
|
damien_leroy7 |
|
Adrianinho |
Pour ça demande a Clem1 Message édité par Adrianinho le 07-03-2008 à 12:51:08 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Tu as mis ta Livebox en mode "association" lorsque tu as tenté de te connecter ? Est ce que tu n'aurais pas par inadvertance appuyer sur la touche caps-lock avant de taper ta clef wep ? (j'ai eu ce soucis et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... Il y a des caractères spéciaux (ascii...)dans ta clef wep ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 07-03-2008 à 13:34:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
damien_leroy7 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est certainement garanti 1 an par le magasin, ensuite c'est garanti par Asus (à toi de le renvoyer quoi) Message cité 2 fois Message édité par getget le 07-03-2008 à 13:56:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |