| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 00:35:02 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire... | je pense qu'il vaut mieux copier le divx sur c et enlever la clé,puis couper le wifi et sa webcam afin qu'il consomme un minimum |
damien_leroy7 |
AbdrX | Bonjour a tous,
Message édité par AbdrX le 08-03-2008 à 11:20:29 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
thompson |
DarkHope | Je suis sur eeeXubuntu et j'aimerais installer des programmes sur ma SD card histoire de pas pomper toute la place du SSD, d'autant plus que ce sont des softs que je ne veux utiliser que périodiquement
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AbdrX |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:54:09 ![]() ![]() |
thompson | ok |
cedg | La fnac annonce le black en stock le 11/3. C'est crédible ou pas d'après vous ?
|
damien_leroy7 |
|
kil3r whale1 |
nickosdu78 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
C'est pas dans le fstab qu'on peut gérer ce genre de trucs (pas sûr hein, mais il me semblait) ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 09-03-2008 à 00:11:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
anael76 |
|
eloyan quand on veut, on peut |
|
kil3r whale1 |
cedg |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
CharlesT |
Si t'es de mauvaise humeur, va faire un footing au lieu de prendre ce ton condescendant pour répondre... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kil3r whale1 | C'est juste que j'ai "kiffé" le smiley ! Message édité par kil3r whale1 le 08-03-2008 à 20:09:55 |
Naxos \o/ |
nickosdu78 |
|
kil3r whale1 | J'ai dis sa a titre humoristique |
lillumultipass |
|
lillumultipass | Désolé, mais je ne vois pas la différence. A part pour certains pays étrangers comme les US.
|
yann18 |
|
zwaq |
Message édité par zwaq le 09-03-2008 à 10:49:41 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lillumultipass | Tout simplement parceque la FNAC and co n'ont pas l'agrément Asus pour je ne sais quelle raison. J'imagine que c'est lié au prix d'achat des machines... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Yip yop Team | je m amuse super bien avec mon petit eee pc , ( cotrolle du bureau de mon mac a distance :-) )
Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 09-03-2008 à 14:09:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |