| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:03:34 ![]() ![]() |
fabien57970 | sa me le fait aussi et je sais pas si passer a 1Go resoudra le probleme ou si c'est juste le processeur qui est sur les genoux |
Mabbot_mabbot flute | c'est qu'elle couleur la plus vendus actuellement? |
funky 83 | Un petit test du eee pc (enfin une petite torture lol Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 25-02-2008 à 22:00:24 --------------- Feedback |
worms91 Pain d'épice ! | j'ai trouvé une solution pour overclocker sous xandros...si quelqu'un a le temps de traduire lol
Message édité par worms91 le 25-02-2008 à 22:14:12 --------------- |
xplzok | le blanc |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:40:02 ![]() ![]() |
tomsoft |
flagada007 No Pain No Gain | Donc un petit 19 pouces devrait le faire alors --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cybertom87 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Misssardonik prévisible a posteriori | Le 1600*1200 fonctionne correctement aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cybertom87 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cptmendoza |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 11:37:52 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
v-christophe | j'ai recu ma FOnera ca fonction nikel avec l'Eeepc si qq1 veut des invits : MP --------------- Arcade Rules |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut les gens, bon j'ai reçu ma SDHC A-Data 8Go Classe 6, et ben on peut dire que ça donne pas mal ^^, je vous laisse juger (testé sur un lecteur USB sur mon PC de bureau): Je suis bien content de mon achat, sur eBay pour 25€ fdp inclus. Message cité 2 fois Message édité par Clem1 le 26-02-2008 à 13:50:11 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | http://stores.ebay.com/pc2buy
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
raging_bull | bon voila je l'ai |
frangelus |
Tu as de la chance ! Message édité par frangelus le 26-02-2008 à 14:04:00 |
janga83 |
|
mister perfect | décidé a faire un mod usb je suis a la recherche d'aide sur paris |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Et moi je vois pas pourquoi ils ne m'en fileraient pas un neuf. Si ils n'arrivent pas à trouver la panne (je pense pas qu'ils puissent en faire beaucoup plus que moi pour diagnostiquer...).
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
mister perfect | reste maintenant a le faire parvenir a asus france qui enverra direct au sav asus hollande |
dj pone | il aurait mieux fait de prendre un aller/retour hollande à 50€ en thalys --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mister perfect | faut bien donner du travail à uPS quand meme |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Message de Materiel.net
Message édité par Clem1 le 26-02-2008 à 18:09:53 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |