Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°879251
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-03-2008 à 18:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Officiel: Futur Eee PC avec Win XP !
 
Bien content d'avoir pris l'actuel. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 18:47:15  profilanswer
 

n°879256
kil3r whal​e1
Posté le 04-03-2008 à 18:53:44  profilanswer
 


Prend ton courage a deux main :o

n°879257
Reith_
Posté le 04-03-2008 à 18:55:51  profilanswer
 

Adrianinho a écrit :


 
Ok merci beaucoup j'ai reussi a installer le plugin, mais les saccade sont toujours la, cela devient énervant.
Je ne sais pas d'où cela vient. Cela m'embêterait de devoir acheter de la ram d'autant plus que je suis convaincu que cela ne vient pas de la mais plutôt du processeur.
Si ça venait de la ram, le Eee taperait dans le Swap que je ne n'ai pas supprimé et il n'y aurait plus de problèmes.
 
Je penche donc plutôt pour le processeur, en revanche il n'existe toujours pas de tuto français pour la remise a la fréquence d'origine sous Xandros.


J'ai 2 go de ram (1 go de supporté par Xandros) et ça saccade aussi.
Essaye sinon d'utiliser le plugin de Firefox : Video DownloadHelper. Tu dl le flv et tu le lis avec smplayer. Normalement, il ne devrait pas y avoir de saccades. J'ai pas encore testé sur le mien, mais ça devrait pas tarder.


---------------
Piko Piko
n°879292
Yip yop
Team
Posté le 04-03-2008 à 20:16:18  profilanswer
 

ya du destokage de EEE pc blanc chez materiel. net bizzare , peut être qu'il vont recevoir les Win XP ????

n°879293
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-03-2008 à 20:20:20  profilanswer
 

10€ de - et t'appelle sa du destockage ? :D

n°879294
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 20:20:23  profilanswer
 

Ils en ont un en déstockage, emballage ouvert/abimé.
Moi j'attends toujours mon miens :'(


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879295
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-03-2008 à 20:23:09  profilanswer
 

Adrianinho a écrit :

Merci de t'intéresser à mon probleme.
 
Je vais essayer ça, je dis bien essayer car je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Je te tiens au courant.
 
D'autre par j'ai un problème assez idiot, je n'arrive pas a faire la tilde ( ^ ) sur le "n" [:tinostar]


 
j'ai le meme probleme que toi surtout sur dailymotion sous youtube ça le fait un peut moins.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°879316
Adrianinho
Posté le 04-03-2008 à 20:57:36  profilanswer
 

Reith_ a écrit :


J'ai 2 go de ram (1 go de supporté par Xandros) et ça saccade aussi.
Essaye sinon d'utiliser le plugin de Firefox : Video DownloadHelper. Tu dl le flv et tu le lis avec smplayer. Normalement, il ne devrait pas y avoir de saccades. J'ai pas encore testé sur le mien, mais ça devrait pas tarder.

 
flagada007 a écrit :

 

j'ai le meme probleme que toi surtout sur dailymotion sous youtube ça le fait un peut moins.

 

Ah merci, je me sens moins seul, je sais pas si cela vous dérange beaucoup, je suppose que cela dépend de votre utilisation de ses sites, mais perso j'y passe assez souvent, ne serait-ce encore que dimanche soir dernier pour voir les but de bordeaux, résident bordelais et ancien joueur de foot oblige  :whistle:

 

Je sais le foot cay mal  :o  mais la n'est pas le sujet. Il faudrait qu'on regroupe les témoignages et les soumettre a un expert en Eeepc  :sol:  afin qu'il détermine la source. Car la je ne vois pas. Certaines personnes avec le Xandros  le processeur et la RAM de base, se rendent sur Youtube ou DailyMotion et lisent des videos sans aucune saccades  :(

 


Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 21:03:53
n°879326
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-03-2008 à 21:10:11  profilanswer
 

géner pas spécialement mais ça serait bien.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°879331
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 21:15:41  profilanswer
 

Perso, j'avais essayé, youtube en full screen, ça lisait même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 04-03-2008 à 21:15:49

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 21:15:41  profilanswer
 

n°879332
freds45
Posté le 04-03-2008 à 21:16:37  profilanswer
 

Pas besoin d'être expert en eeepc ou quoi que ce soit, il suffit d'un peu de réflexion :spamafote: le proco de l'eee est assez faible, donc s'il y a 50000 conneries lancées en parallèle à firefox + 15 onglets avec tout un tas de truc, il n'y aura pas assez de ressources pour avoir une vidéo fluide :spamafote: Ici c'était clair que ce n'était pas un problème de mémoire, et que le fait de passer de 512 Mo à 1 ou 2 Go n'aurait rien changé :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879335
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 21:20:33  profilanswer
 

Non mais 900MHz suffisent pour lire une video de faible qualité (youtube standard ou daily pas en HD).
Après si c'est 15 onglets de contenu flash ou de trucs qui demandent en puissance et en BP, faut pas s'étonner. Mais bon je lisais des videos d'une qualité semblable sur un 166MHz donc bon...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879340
freds45
Posté le 04-03-2008 à 21:24:22  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Non mais 900MHz suffisent pour lire une video de faible qualité (youtube standard ou daily pas en HD).
Après si c'est 15 onglets de contenu flash ou de trucs qui demandent en puissance et en BP, faut pas s'étonner. Mais bon je lisais des videos d'une qualité semblable sur un 166MHz donc bon...


Tente donc youtube sur un P166 [:kc], et on en reparle après :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879341
dje33
Posté le 04-03-2008 à 21:25:37  profilanswer
 

je me demande si le lecteur flash est optimiser
car même sans lancer des millions de page web sur mon EEEPC certaine video flash rame
alors qu'a coter je peux lire des divx en 960*540 ou alors le comble je peux lire ses même video flash sur ma Xbox 1 qui a un celeron 733 et 64 mo de ram.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-03-2008 à 21:26:19
n°879342
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-03-2008 à 21:27:01  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Personne ne c'est ?


 
 
heu ouai en même temps faut le vouloir hein sortir du 1080 avec un eee ^^
 
heu oublie la lecture du BR avec hein quand meme juste au cas ou ;)  


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°879343
freds45
Posté le 04-03-2008 à 21:27:20  profilanswer
 

Oui, ça doit aussi rentrer en compte :/ Peut être que le navigateur aussi change quelque chose au resultat, non ? Un utilisateur d'opera pour essayer :D ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879345
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 21:27:46  profilanswer
 

C'est le flash qui demande énormément, il est vrai :D
J'essayerais ce weekend youtube sur un 566MHz ^^


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879346
freds45
Posté le 04-03-2008 à 21:29:11  profilanswer
 

J'ai déjà essayé sur le vieux PII 350 que j'ai chez mes parents, on doit avoir 1 ou 2 fps, pas plus :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879347
dje33
Posté le 04-03-2008 à 21:29:11  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

C'est le flash qui demande énormément, il est vrai :D
J'essayerais ce weekend youtube sur un 566MHz ^^


surement
parce que les video en FLV c'est pas tres lourd a lire dans un player normal

n°879351
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-03-2008 à 21:31:30  profilanswer
 

Ca passe pour tous les users sous eeexubuntu sans saccades, c'est bizarre !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°879356
freds45
Posté le 04-03-2008 à 21:36:06  profilanswer
 

getget a écrit :

Ca passe pour tous les users sous eeexubuntu sans saccades, c'est bizarre !


:jap:
Chez moi youtube passe bien d'origine, si je coupe compiz. Le mode fullscreen est nickel aussi :)
edit: peut être voir la version du plugin flash :??:


Message édité par freds45 le 04-03-2008 à 21:36:28

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879362
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 21:41:03  profilanswer
 

Oui j'y ai pensé à mon dernier message, mais bon, yen a pas 50 des versions ... quelque soit le système, ça reste la même version, non?


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879369
freds45
Posté le 04-03-2008 à 21:49:11  profilanswer
 

http://www.adobe.com/products/flash/about/
ça vous donne quoi, ceux qui ont les problèmes de saccade ? :??:
 
Ici eeexubuntu, flash 9,0,115,0 aucun problème de saccade :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879373
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 21:55:04  profilanswer
 

Merci pour le lien, même si c'est pas pour mon Eee, ça me permet de mettre à jour ;)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879379
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-03-2008 à 22:02:14  profilanswer
 

moi apparement j'ai un version(9.0.48) plus récente que celle proposée.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°879380
dje33
Posté le 04-03-2008 à 22:06:05  profilanswer
 

freds45 a écrit :

http://www.adobe.com/products/flash/about/
ça vous donne quoi, ceux qui ont les problèmes de saccade ? :??:
 
Ici eeexubuntu, flash 9,0,115,0 aucun problème de saccade :jap:


et sur dailymotion  ?

n°879381
Adrianinho
Posté le 04-03-2008 à 22:11:28  profilanswer
 

freds45 a écrit :

http://www.adobe.com/products/flash/about/
ça vous donne quoi, ceux qui ont les problèmes de saccade ? :??:
 
Ici eeexubuntu, flash 9,0,115,0 aucun problème de saccade :jap:


 
Ca ne donne rien je l'ai installé ce matin, je précise que je ne suis pas neuneu [:tinostar] et que lors d'une lecture Vidéo Flash, il n'y a évidemment QUE Firefox de lancé et UNIQUEMENT un onglet.
 
Je vous jure ça rame vraiment lamentablement c'est du 2-3-4 fps seconde voir même parfois la vidéo ne se termine pas et revient a zéro tellement qu'il galère on dirait  :??:  
 
Impossible de scroller verticalement car ça réagit 4 seconde après, et quand j'appuie sur F11 pendant la lecture de la vidéo pour passer en fullscreen c'est bien simple cela ne réagit pas. Et inversement si je suis déjà en fullscreen et que je souhaite l'enlever pendant la lecture de la vidéo cela ne reagit pas non plus.
 
Bref, ça met le Eee a genou, en tous cas c'est l'impression que ça donne.
 
Je vais essayer sous Opera voir ce que ça donne, si cela ne change rien, je pense passé sous EeeXubuntu même si je suis amoureux de Xandros en Fulldesktop.  :(  

n°879382
freds45
Posté le 04-03-2008 à 22:14:10  profilanswer
 

Et quelle version de flash ?? :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879384
Adrianinho
Posté le 04-03-2008 à 22:15:53  profilanswer
 

Je répondais a ton message donc je parle de la version que tu cites  :o  
 
 :D  je n'aime pas ce ton hautin

n°879385
payda
Posté le 04-03-2008 à 22:16:13  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Et quelle version de flash ?? :o


 
La dernière version de flash est pas terrible, perso j'ai du renoncer pour retourner à la 8 et des poussières suite à des problèmes d'écritures : les accents, et signes spéciaux ne passent pas sous les sites flash ( chat ...)


---------------
GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go*
n°879386
blackwidow​1
Posté le 04-03-2008 à 22:18:30  profilanswer
 

bonsoir , j'ai fais l'asquisition d'un asus EEE .  
J'ai un soucis lorsque je veux tchater sur  le tchat d'orange  car il n'y a que le bas de la page du salon qui s'affiche et il n'y a pas d'onglet de defilement.  
pouvez vous m'aider?  
j'ai essayé d'installer java mais je ne sais pas quelle version de linux j'ai.  
merci pour votre aide

n°879387
freds45
Posté le 04-03-2008 à 22:19:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


et sur dailymotion  ?


testé avec cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x [...] lyse_music ; ça rame très légèrement au chargement de la page, mais après c'est comme sur mon autre laptop, aussi bien dans la fenêtre firefox qu'en plein écran.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879388
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 22:23:12  profilanswer
 

En limitant la fréquence interne de mon processeur en la passant à 600MHz, ça rame pas du tout. Sauf si j'essaye de faire autre chose à côté.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879389
Adrianinho
Posté le 04-03-2008 à 22:24:30  profilanswer
 

Alors moi, ça ne rame pas Très légèrement, mais ça rame a mort au début et j'ai quelques mini freeze durant la lecture. En revanche je peut scroller sans problème, je tiens a préciser que c'est une des vidéos les plus fluide qu'il m'eut été donné le droit de voir sur mon Eee depuis que je le possède.


Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 22:27:42
n°879391
Adrianinho
Posté le 04-03-2008 à 22:26:31  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

En limitant la fréquence interne de mon processeur en la passant à 600MHz, ça rame pas du tout. Sauf si j'essaye de faire autre chose à côté.

 

:ouch: donc ce n'est pas le proc alors, ce qui peut paraitre logique puisque bon nombre d'utilisateurs du Eee sont a 630Mhz et n'ont aucun pb de saccade. Je test Opera de ce pas et je vous tiens au courant.


Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 22:28:10
n°879395
freds45
Posté le 04-03-2008 à 22:32:00  profilanswer
 

Faudrait regarder l'occupation du proc quand tu as une vidéo qui rame :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879396
blackwidow​1
Posté le 04-03-2008 à 22:33:02  profilanswer
 

quelqu'un peut m'aider???  on ma dit qu'il fallait que je change la resolution mais je n'y arrive point ^^

n°879397
Adrianinho
Posté le 04-03-2008 à 22:33:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Faudrait regarder l'occupation du proc quand tu as une vidéo qui rame :spamafote:


 
Aucun probleme mais ... comment on fait ?  :sweat:

n°879398
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-03-2008 à 22:34:24  profilanswer
 

Changer la résolution, pourquoi?  :??:


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°879402
blackwidow​1
Posté le 04-03-2008 à 22:41:31  profilanswer
 

clem1 car sur le tchat de orange  je vois que le bas de page  et pas toute la page et il n'y a aucun onglet de defilement.

n°879403
dje33
Posté le 04-03-2008 à 22:46:05  profilanswer
 

freds45 a écrit :


testé avec cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x [...] lyse_music ; ça rame très légèrement au chargement de la page, mais après c'est comme sur mon autre laptop, aussi bien dans la fenêtre firefox qu'en plein écran.


Idem sous windows avec firefox

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)