| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:47:15 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Yip yop Team | ya du destokage de EEE pc blanc chez materiel. net bizzare , peut être qu'il vont recevoir les Win XP ???? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10€ de - et t'appelle sa du destockage ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ils en ont un en déstockage, emballage ouvert/abimé.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Adrianinho |
Ah merci, je me sens moins seul, je sais pas si cela vous dérange beaucoup, je suppose que cela dépend de votre utilisation de ses sites, mais perso j'y passe assez souvent, ne serait-ce encore que dimanche soir dernier pour voir les but de bordeaux, résident bordelais et ancien joueur de foot oblige Je sais le foot cay mal Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 21:03:53 |
flagada007 No Pain No Gain | géner pas spécialement mais ça serait bien. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso, j'avais essayé, youtube en full screen, ça lisait même pas. Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 04-03-2008 à 21:15:49 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:15:41 ![]() ![]() |
freds45 | Pas besoin d'être expert en eeepc ou quoi que ce soit, il suffit d'un peu de réflexion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non mais 900MHz suffisent pour lire une video de faible qualité (youtube standard ou daily pas en HD).
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | je me demande si le lecteur flash est optimiser Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-03-2008 à 21:26:19 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freds45 | Oui, ça doit aussi rentrer en compte --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est le flash qui demande énormément, il est vrai --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 | J'ai déjà essayé sur le vieux PII 350 que j'ai chez mes parents, on doit avoir 1 ou 2 fps, pas plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-03-2008 à 21:36:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui j'y ai pensé à mon dernier message, mais bon, yen a pas 50 des versions ... quelque soit le système, ça reste la même version, non? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 | http://www.adobe.com/products/flash/about/
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Merci pour le lien, même si c'est pas pour mon Eee, ça me permet de mettre à jour --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
flagada007 No Pain No Gain | moi apparement j'ai un version(9.0.48) plus récente que celle proposée. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dje33 |
|
Adrianinho |
|
freds45 | Et quelle version de flash ?? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adrianinho | Je répondais a ton message donc je parle de la version que tu cites |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | En limitant la fréquence interne de mon processeur en la passant à 600MHz, ça rame pas du tout. Sauf si j'essaye de faire autre chose à côté. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Adrianinho |
Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 22:28:10 |
freds45 | Faudrait regarder l'occupation du proc quand tu as une vidéo qui rame --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blackwidow1 | quelqu'un peut m'aider??? on ma dit qu'il fallait que je change la resolution mais je n'y arrive point ^^ |
Adrianinho |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
blackwidow1 | clem1 car sur le tchat de orange je vois que le bas de page et pas toute la page et il n'y a aucun onglet de defilement. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


