| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:16:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cocodu95 | Non c'est logique vu le volume qu'ils achètent, maintenant arretez de croire qu'ils les payent 20€ ... |
Adrianinho |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Mouais, jusqu'à preuve du contraire je persiste à croire que les grands assembleurs comme DELL, IBM, ASUS et consors payent leurs licenses à peu près ce prix là, faut bien entretenir le monopole Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2008 à 14:57:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cocodu95 |
Adrianinho |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | On verra bien Mais la question intéressante est surtout "quand ?". Et pour ma part je vote "pas avant décembre 2008 en france". Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2008 à 15:13:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 04-03-2008 à 15:19:35 --------------- Piko Piko |
Adrianinho |
Si ce que tu prédis s'avère vrai, alors je n'aurais aucun regret de mon achat d'il y a une semaine. Car pendant que les autre poireautes jusqu'en décembre pour le 900, moi j'aurais profité du 701 pendant un an et le garderais jusqu'à ce que mort s'en suive (la sienne Si en revanche il sort cette été, j'aurait les boules Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 15:23:31 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cocodu95 | La batterie du EEE d'un pote vient de lacher |
dj pone | tu achetes tes accessoires à la fnac ?... j'ai payé mon 701 un peu moins de 340€ avec 1Go de ram et 4Go en SD --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Reith_ | C'est sur que 1024 en réso, c'est vraiment pas mal. Mais, j'espère que le 900 aura un autre processeur (Atom --------------- Piko Piko |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2008 à 15:53:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nyme | "La preuve est faite avec l'EEE que les gens veulent du windows |
Adrianinho | Bon je reviens jouer les emmerdeur avec mon problème de saccade des vidéos en ligne, c'est le seul problème persistant. Il ne manque plus que ça a mon Eee pour me combler. Je n'ais toujours pas réussi a installer le plus récent des plugin flash. Ou alors peut être dois-je mettre le proco a 900Mhz mais le problème c'est que j'aimerais le remettre a 630Mhz en un clin d'oeil des lors que je suis sur les bancs de la fac partit pour 4 ou 6 heures de prise de notes. Et ça sous Xandros ça n'existe pas, mais je veux rester sous Xandros Comment puis-je parvenir a installer ce plugin de m**** J'ai ce message d'erreur
Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 16:10:57 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tu sais quand on les commande par 10 000 de suite c'est moins cher.
et tant qu'on y est j'te presente la chef comptable qui en plus est mimie Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-03-2008 à 16:10:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
raging_bull | quel fichier peut ont supprimer sur windows a par les $uninstall ? |
mister perfect |
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-03-2008 à 17:40:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Adrianinho |
Ok merci beaucoup j'ai reussi a installer le plugin, mais les saccade sont toujours la, cela devient énervant. Je penche donc plutôt pour le processeur, en revanche il n'existe toujours pas de tuto français pour la remise a la fréquence d'origine sous Xandros. Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 18:22:16 |
dj pone |
kil3r whale1 |
|
dj pone |
Parinou Lyonnais de Paris | Officiel: Futur Eee PC avec Win XP !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |