| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 00:41:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
raging_bull |
|
dnlilas | Eee PC 900 : 8,9 pouces et 12 Go à 400 euros
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 08:09:15 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a un samba d'installé sous Xandros, et un lien vers le réseau dans l'explorateur de fichiers ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Long4leaf Be a part of the solution | A propos de batteries ...
Message édité par Long4leaf le 04-03-2008 à 11:06:25 --------------- Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430 |
multani Dépressionnisé |
|
raging_bull | personne n'est sur un os sous sdhc ici ? moi j'avais tenté xp sur une sdhc classe 4 mais c vrai que c'est lent , je me demande si la 6 change quelque chose ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Long4leaf Be a part of the solution |
Message édité par Long4leaf le 04-03-2008 à 11:18:35 --------------- Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430 |
Misssardonik prévisible a posteriori | 1000mA par usb --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:48:00 ![]()
|
cocodu95 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:03:23 ![]()
|
dj pone | y'a des gens motivés à penser à une préco 1an à l'avance --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:59:52 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
benjy86 |
Adrianinho |
Casque Seinnheiser PC 150 Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 13:16:47 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Parinou Lyonnais de Paris | J'hésite à me prendre cette house pour mon Eee PC... |
fred123456 Rien |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si, de base, il y a XP, et non linux, je comprend pas comment ce nouveau modèle peut etre à seulement 100€ de plus... juste le prix de la license windows. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cocodu95 |
|
bird80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |