| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 01:55:33 ![]() ![]() |
Adrianinho | Moi ça y est j'ai craqué je vous ferais un mini feed-back quand je l'aurais. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Taz80 Arf !! Trop tard | 1) oui
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
freds45 | La solution de VNC, ça reste quand même sacrément crade --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
funky 83 | Bonjour je compte me prendre un eee pc noir prochainement mais j'ai quelque question: 1) je compte laisser xandros un moment puis passer à xp par la suite (pour les utilitaires batteries, mes applis perso ...) Je voudrais savoir si je vire toute les partitions linux , si un jour je souhaite remettre xandros d'usine avec le cd de restauration c'est facile a instaler ? Merci Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 25-02-2008 à 11:20:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:18:01 ![]() ![]() |
fred123456 Rien |
|
funky 83 |
J'ai une autre question au passage Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 25-02-2008 à 11:31:38 --------------- Feedback |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
frangelus |
|
boubou42 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
funky 83 |
--------------- Feedback |
bgre25 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
worms91 Pain d'épice ! | J'ai reglé mon soucis de wifi.
Message cité 1 fois Message édité par worms91 le 25-02-2008 à 16:28:10 --------------- |
lba_gege |
cocodu95 | Super, du coup le pad est inutilisable |
cocodu95 | Moi c'est l'inverse, vu la taille, le son m'a surpris |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mister perfect |
|
Bitman STAY APART |
|
Mais pourquoi EDIT : apparement c'est aussi le cas pour toutes les applis qui ne sont pas installées par défaut sur le EEE, qu'elles viennent du dépot officiel EEE ou pas... bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-02-2008 à 18:02:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART |
|
worms91 Pain d'épice ! | ok pour l'histoire des applications lancées par la console.
--------------- |
Bitman STAY APART | la derniere version prise sur leur site http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php
|
worms91 Pain d'épice ! | problème webcam à moitié résolu sur aMSN... (j'ai activé la cam dans le Bios)
Message cité 1 fois Message édité par worms91 le 25-02-2008 à 18:41:24 --------------- |
alt maintenu + clic gauche pour pouvoir voir le bas de la fenêtre EDIT : tu auras peut-être aussi besoin d'agrandir la fenêtre en "tirant" sur les bords pour que le bouton apparaisse, avant de décaler la fenêtre pour pouvoir voir le bouton. Message édité par Misssardonik le 25-02-2008 à 18:46:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |