Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°874234
fourbe2004
Posté le 24-02-2008 à 10:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ne serait elle pas compatible ? ;) Tant que c'est de la sodim... Elle sera juste limité par les capacités de l'eee pc et tu n'exploiteras pas toute la vitesse de la ram mais sinon ca marchera sans soucis :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 10:59:44  profilanswer

n°874252
jimi1664
Posté le 24-02-2008 à 11:52:46  profilanswer

bon petit problème sous Xandros:

Quand je mets pas de clé sur mon réseau wifi, l'eeepc se connecte sans soucis.
Par contre que je mets une clé (WEP, pas de caractère bizarre) il me met l'erreur: NO DHCPOFFERS received.

Quelqu'un a une idée?

EDIT: bon ca a l'air de fonctionner en faisant un restore par F9. C'est bizarre parce que l'install était propre avant

Message édité par jimi1664 le 24-02-2008 à 12:05:21
n°874279
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 24-02-2008 à 12:50:06  profilanswer

Tiens, quand j'ai pas réussi à me connecter, c'est ce message que j'avais ... je m'en rappelais plus :d

P.S.: mon Eee est bientôt arrivé chez Mat.net, j'espère que je vais en recevoir un nouveau au courant de la semaine prochaine. Et comme je l'ai dit, cette fois pas de Windows :p :d :d :d :d

Message édité par Clem1 le 24-02-2008 à 12:52:06

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°874309
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 24-02-2008 à 13:38:01  profilanswer

bonjour à tous,

depuis jeudi, je suis l'heureux possesseur d'un eeepc 4G / 2Go / 8SDHC.  Vraiment epatant comme petite machine d'apoint. certes le clavier est minuscule (et j'ai aussi le soucis de la barre espace qui remonte sur la gauche) mais l'on s'y fait vite. Coté OS, aucun dépaysement c'est du pingouin, stable et rapide.

Je vous liste maintenant les modifs effectuées sur la bete :

0) Mise à jour du bios en version 703.

1) Passage de l'interface en mode avancé.

2) Rajout dans le menu de boot (que l'on atteind avec la touche F9) du mode Single-user permettant de faire toutes les bidouilles possibles sur les partitions unionfs.

3) Changement du kernel afin que mes 2Go de Ram soient parfaitement reconnus sous Xandros.

4) Ajout du module eee.ko me permettant en ligne de commande de faire varier la fréquence du CPU. (les 900Mhz ne seront pas superflus pour vmware)

5) Suppression de la version installée de Rdesktop et réinstallation de la version Débian. Maintenant sans aucun soucis je peux me connecter à mes serveurs win2k et win2k3.

6) Recherche et installation de la "ruse de sioux" permettant d'afficher une résolution supérieure sous linux (et ça marche !!!)

7) Installation de aMsn v0,97 mais là j'ai tjs un soucis : je n'ai toujours pas la webcam.....   :??:

Prochaines Etapes :

Installation de VMWare afin d'exploiter les VM (RedHat, XP....) que j'ai sur un disque externe

Suppression des partitions UnionFS sans casser mon installation et ainsi recuperer un max de place sur le disque SSD.

et voilà.

Bref, " c'est que du bonheur"  et je m'amuse bien avec ce petit bijou quand toute ma petite famille ne le squatte pas pour jouer ou pour tchater sur le net  (ça sent l'achat d'un deuxième eeepc).

:hello:
Vegas.

PS:  toutes les modif que j'ai faites, je les ai trouvées sur le forum anglophone de eeeuser.com.

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 24-02-2008 à 13:39:20

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°874317
Clem1
Posté le 24-02-2008 à 13:51:29  profilanswer

Salut, j'en aurais besoin pour faire la même chose que toi, pourras-tu me donner des infos sur l'install de VMware. Merci.
Je compte bien-sûr installer 2Go de RAM.
Mais bon je passerais p'tetre sur un environnement GNOME, je préfère à KDE et j'y suis habitué.

---------------
n°874321
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-02-2008 à 13:57:22  profilanswer

Moi j'ai un petit problème d'éclairage de l'écran. Sous eeeXubuntu & compiz, à un moment j'ai du redémarrer avec l'éclairage faible, depuis je vois qu'il le basse en arrivant sur le bureau et je suis obligé de le remonter. Quelqu'un a déja eu ça et/ou sait où ça se rêgle ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°874323
romsac
Posté le 24-02-2008 à 13:58:36  profilanswer

Salut les gars je me demande y'a pas un systeme de sangle pour se l'attaché au tour du coup et l'avoir a la taille ? afin de pouvoir surfer debout ? merci

n°874328
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 14:13:40  answer

salut la compagnie

je voudrais savoir si la webcam fonctionnait sous windows xp avec msn car elle n'y apparait pas chez moi :/ .

comment faire pour l'utiliser  :) ?

edit : normal que l'espace disque semble diminuer très rapidement sur mon eeepc avec xp pro en ntfs ? j'étais vers 1,6Go et je suis à 1,34Go. ( ps : j'ai déjà fais un nettoyage disque avec xp )

merci

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 14:19:52
n°874331
bgre25
Posté le 24-02-2008 à 14:18:10  profilanswer

tu rentre dans le bios et tu mais enable au niveau de la webcam

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm
n°874347
Clem1
Posté le 24-02-2008 à 14:50:28  profilanswer

Pourquoi ne pas avoir pris un XP nLité? car bon tu vas arriver à la limite... essaye de diminuer ton SWAP.*
Tu utilises quoi comme navigateur Internet?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 14:50:28  profilanswer

n°874351
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 14:59:44  answer

bgre25 a écrit :

tu rentre dans le bios et tu mais enable au niveau de la webcam

ça fonctionne enfin , merci beaucoup  :jap:  

Clem1 a écrit :

Pourquoi ne pas avoir pris un XP nLité? car bon tu vas arriver à la limite... essaye de diminuer ton SWAP.*
Tu utilises quoi comme navigateur Internet?

je l'ai dépouillé avec xplite ( méthode inverse ), j'avais des soucis d'install avec mon iso nlité  :jap: .

le swap je l'ai coupé  ;) et j'utilise firefox  :hello:  

n°874352
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 24-02-2008 à 15:00:02  profilanswer

J'ai voulu désinstaller openarena donc j'ai tapé : sudo apt-get remove openarena
mais il ne m'a libéré que très peu d'espace ! Faut il enlever à l'arrache le reste des répertoires ??

De plus le système ne m'offre pas la possiblité de supprimer le répertoire usr/share/games/openarena où il y a 250 Mo pris (de même pour le jeu tremulous que j'ai désinstallé).

Comment les supprimer et gagner de la place ?  

PS : je suis sous xandros...

:)

Edit : j'ai effacé les répertoires directement en mode super utilisateur... J'espère que cela ne posera pas de problèmes dans le futur...

Message cité 1 fois
Message édité par kouli279 le 24-02-2008 à 16:33:39
n°874421
jo-hell
Posté le 24-02-2008 à 17:45:58  profilanswer

bonjour a tous, j'ai commandé mon eepc aujourd'hui, et d'apres pas mal de forums que j'ai parcouru dans la journée, la clée livrée avec le forfait sfr ne fonctionnes que sur l'EEPC, est-ce vrai ? ya t'il moyen de la faire marcher sur un autre pc ?
ou alors y a t'il moyen de faire de l'EEPC une passerelle pour s'en servir comme point d'acces pour mon autre pc ?

merci d'avance :)

n°874438
jo-hell
Posté le 24-02-2008 à 18:18:04  profilanswer

en continuant de fouiller, j'ai trouvé sa, pour faire fonctionner la clé sfr sous xp (sur l'eepc)

Citation :

> Sous XP, il suffit de modifier un seul paramètre ! : dans l'utilitaire de connexion Vodafone sous XP il
> suffit de preciser SLSFR comme APN. Et ca roule tout seul.

Oui, c'est vrai, j'ai testé et ça marche pour moi.

Avant de brancher le clé, vérifiez que Autorun est 1 ( c'est le défaut ):
http://support.microsoft.com/kb/155217
( reboot si vous avez modifier le paramètre )

Puis, branchez le clé et le logiciel "Vodafone Mobile Connect"  installera automatiquement
(J'ai le Huawei E220 )

preciser SLSFR comme APN

Cliquez "connect"

quelqu'un a deja essayé cette solution ? si oui est ce que sa fonctionnes sur une autre machine que l'eepc ? (sans surtaxes sa pourrais m'arranger ^^)

Message édité par jo-hell le 24-02-2008 à 18:18:29
n°874442
xplzok
Posté le 24-02-2008 à 18:33:40  profilanswer

Bonjour bonjour...

J'ai un eee et un petit problème. Depuis tout à l'heure, impossible de le démarrer.

C'est Xandros, je n'ai rien modifié (si ce n'est mettre "utilisateur avancé" (ou un truc dans le genre), wine  et un truc qui marche pas avec (mais qui ne bloquait pas l'ordi)

La dernière chose que j'ai fait avant que ça bug est de remplir une carte SD...

A chaque fois que je démarre, j'ai le message

"the following installation problem was detected while trying to start KDE :
$HOME directory (/home/users) is out of disk space. KDE is unable to start"

Je répond donc "OK" (on me propose que ca...)

Ensuite arrive un message "Could not start ksmerver. Check your installation"

Je répond "Okay" (on me propose toujours que ca...)

Voila...Snif

J'ai essayé de restaurer (touche F9, advanced etc.), ca ne fonctionne pas. En même temps, je suis pas sur que ça puisse régler mon pb...

Des suggestions?

Message cité 2 fois
Message édité par xplzok le 24-02-2008 à 18:34:34
n°874444
jo-hell
Posté le 24-02-2008 à 18:36:24  profilanswer

xplzok a écrit :

Bonjour bonjour...

ton disque est plein on dirais :)

n°874446
Adrianinho
Posté le 24-02-2008 à 18:39:15  profilanswer

Bon ba commande passée (avec une SDHC de 8Go) je pense le recevoir mardi ou mercredi, pourrais-je avoir un bon feedback sur eeexubuntu, :whistle:  si vous avez un lien je suis preneur également meme si je prefererais un Feed perso.;)

Je sais Google est mon amis  :o  mais j'ai rien trouvé de vraiment pertinent. Voila merci d'avance.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Adrianinho le 24-02-2008 à 18:39:43
n°874448
xplzok
Posté le 24-02-2008 à 18:40:35  profilanswer

ah, zut...et je fait comment pour faire de la place puisque l'interface (KDE si j'ai compris ce que je lis) ne veut plus démarrer.

Pis pourquoi j'ai pas le droit de restaurer ma session user avec F2 etc...C'est pas du jeu ça...windows ne m'aurai jamais trahi comme ça...!

Svp ? Suggestions ? Explications en mode simplet? (je connais pas grand chose à Xandros, ni à l'informatique en général :whistle:, ni même à l'anglais d'ailleurs, mais je pense que vous l'aviez compris :p  )

Message cité 1 fois
Message édité par xplzok le 24-02-2008 à 18:41:52
n°874449
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-02-2008 à 18:41:02  profilanswer

moi faudrait que j'installe xp sur mon disque externe ou de 80 go mais je pense que ça doit pas etre facile et j'ai pas envie de faire de bétise. :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°874455
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-02-2008 à 18:51:31  profilanswer

Adrianinho a écrit :

Bon ba commande passée (avec une SDHC de 8Go) je pense le recevoir mardi ou mercredi, pourrais-je avoir un bon feedback sur eeexubuntu, :whistle:  si vous avez un lien je suis preneur également meme si je prefererais un Feed perso.;)

Je sais Google est mon amis  :o  mais j'ai rien trouvé de vraiment pertinent. Voila merci d'avance.  :jap:

Prend l'iso et teste en virtualisation.
Perso je vois pas ce que ca va m'avancer vis a vis du Xandros par defaut, il doit etre moins restrictif/plus beau mais vu mon Lvl en linux (non je n'ai jamais joué a Wow :o ) ca me sert pas a grand chose :D

xplzok a écrit :

ah, zut...et je fait comment pour faire de la place puisque l'interface (KDE si j'ai compris ce que je lis) ne veut plus démarrer.

Pis pourquoi j'ai pas le droit de restaurer ma session user avec F2 etc...C'est pas du jeu ça...windows ne m'aurai jamais trahi comme ça...!

Svp ? Suggestions ? Explications en mode simplet? (je connais pas grand chose à Xandros, ni à l'informatique en général :whistle:, ni même à l'anglais d'ailleurs, mais je pense que vous l'aviez compris :p  )

Prend une distrib en liveUSB (eeeXubuntu par exemple), et fait le menage.

n°874469
xplzok
Posté le 24-02-2008 à 19:14:43  profilanswer

Citation :

Prend une distrib en liveUSB (eeeXubuntu par exemple), et fait le ménage.

Euh? il y a pas plus simple? Je veux même bien restaurer si je peux, j'ai quasiment rien fait ...

C't embêtant tout de même

n°874476
Clem1
Posté le 24-02-2008 à 19:20:55  profilanswer

C'est pas trop trop compliqué non plus foutre une distrib live sur une clé USB, la brancher au Eee et démarrer sur la clé ... m'enfin, j'dis ça, j'dis rien. ;)

---------------
n°874484
xplzok
Posté le 24-02-2008 à 19:27:42  profilanswer

Citation :

C'est pas trop trop compliqué non plus foutre une distrib live sur une clé USB, la brancher au Eee et démarrer sur la clé ... m'enfin, j'dis ça, j'dis rien. ;)

Aller sur Internet
Se renseigner sur ce qu'est une distrib live usb
télécharger le truc en question
Tenter de tout bien faire (je suppose qu'on doit en plus avoir un espèce de programme spécial)
Trouver une clef usb...

Tout ça pour faire de la place...

Je trouve ça quand même bien compliqué pour un truc censé être simple d'utilisation....

Veux pas relancer le débat windows c'est pas bien/ linux c'est super...

M'enfin...perdre 1 heure (oui, je suis lent ...) juste car mon disque est plein, je trouve ça un peu gros...

Merci de votre aide tout de même (pas de votre faute si la vie est mal faite dans le fond), je vais me résoudre à faire ça...

n°874486
raging_bul​l
Posté le 24-02-2008 à 19:28:13  profilanswer

personne n'a un tuto pour nlite ? qui permet de se graver un xp special eee pc ?

n°874492
Clem1
Posté le 24-02-2008 à 19:29:44  profilanswer

Google est ton ami... et je crois même que sur le premier post de ce topic il y a un lien vers la procédure. ;)

EDIT:
Ecoute, je parle pas de relancer un débat Windows/Linux, je sais pas où t'as vu ça ... enfin bref, perso, je me suis fait ch*** à mettre Windows sur mon Eee, et ça lui a pas plus, alors j'vais pas aller faire l'éloge de Windows... Tu comprendras p'tetre si j'te dis ça.

Message édité par Clem1 le 24-02-2008 à 19:31:31

---------------
n°874498
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 24-02-2008 à 19:34:47  profilanswer

Ricco a écrit :

T'es sous linux, sous firefox ? Processeur overclocké ?

Perso là je tourne sur un windowsXP/amd 2600+ et c'est pas glorieux sous firfox. Certaines videos flash de différents sites saccadent alors qu'elles passent bien sous IE.

c'est le même plugin pour ie et ff... donc t'a un souci sur zinshit. D'ailleurs quand j'avais encore windows j'ai jamais eu de souci (sempron 2200+ 512 mo ram)
d'autre part le task scheduler de zin est tellement pourlingue qu'il priorise automatiquement certains prgs wincaca.
ca doit plus être dû à ca qu'à autre chose.

n°874505
enfoiro
Posté le 24-02-2008 à 19:39:50  profilanswer

kouli279 a écrit :

J'ai voulu désinstaller openarena donc j'ai tapé : sudo apt-get remove openarena
mais il ne m'a libéré que très peu d'espace ! Faut il enlever à l'arrache le reste des répertoires ??

De plus le système ne m'offre pas la possiblité de supprimer le répertoire usr/share/games/openarena où il y a 250 Mo pris (de même pour le jeu tremulous que j'ai désinstallé).

Comment les supprimer et gagner de la place ?  

PS : je suis sous xandros...

Edit : j'ai effacé les répertoires directement en mode super utilisateur... J'espère que cela ne posera pas de problèmes dans le futur...

normalement toutes les données doivent être supprimées à la désinstallation, t'es vraiment sur que ca n'a pas été supprimé ?
si tu veux effectuer une désinstallation complète en supprimant aussi les fichiers de configuration, tu peux utiliser l'option --purge soit :

sudo apt-get remove --purge openarena

n°874507
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-02-2008 à 19:40:44  profilanswer

enfoiro a écrit :

c'est le même plugin pour ie et ff... donc t'a un souci sur zinshit. D'ailleurs quand j'avais encore windows j'ai jamais eu de souci (sempron 2200+ 512 mo ram)
d'autre part le task scheduler de zin est tellement pourlingue qu'il priorise automatiquement certains prgs wincaca.
ca doit plus être dû à ca qu'à autre chose.

Bein disons que Firefox s'est choppé une faille avec le flash et a corrigé ça de façon assez drastique. Depuis 3 ou 4 révisions de FF, certaines vidéos flash rament beaucoup plus sous FF que sous IE.
Bon, pour avoir testé avec mon eee à 600, ça passe sans problème. Sur mon vieux amd ça arrive de toute façon quand je charge plusieurs vidéos. Sur eee on est limité par la taille de l'écran de tt manière :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°874511
enfoiro
Posté le 24-02-2008 à 19:44:40  profilanswer

xplzok a écrit :

Bonjour bonjour...

J'ai un eee et un petit problème. Depuis tout à l'heure, impossible de le démarrer.

C'est Xandros, je n'ai rien modifié (si ce n'est mettre "utilisateur avancé" (ou un truc dans le genre), wine  et un truc qui marche pas avec (mais qui ne bloquait pas l'ordi)

La dernière chose que j'ai fait avant que ça bug est de remplir une carte SD...

A chaque fois que je démarre, j'ai le message

"the following installation problem was detected while trying to start KDE :

Je répond donc "OK" (on me propose que ca...)

Ensuite arrive un message "Could not start ksmerver. Check your installation"

Je répond "Okay" (on me propose toujours que ca...)

Voila...Snif

J'ai essayé de restaurer (touche F9, advanced etc.), ca ne fonctionne pas. En même temps, je suis pas sur que ça puisse régler mon pb...

Des suggestions?

oui. ton home est plein et ca empèche kde de démarrer.
tu branche un périphérique de stockage usb n'importe lequel avant de démarrer.
Tu fais la manipe pour démarrer en single user (runlevel 1), utilisé pour les opérations de maintenance. http://wiki.eeeuser.com/howto:installrescuemode
Tu copie des données de ton /home vers le périphérique usb.
Cela se fait en quelques lignes de commande, je pourrai t'aider. Un exemple :

cp -R /home/user/* /media/usbkey/

copiera tout le répertoire user vers usbkey.
A noter que le dossier media est celui dans lequel tous les périphériques amovibles sont rangés.
Le dossier home est celui dans lequel sont stockés tous les dossiers des utilisateurs.

Ensuite tu vide ton home.

rm mon_fichier, rm -i pour le mode interactif.

Message édité par enfoiro le 24-02-2008 à 19:46:33
n°874521
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 24-02-2008 à 20:14:34  profilanswer

enfoiro a écrit :

normalement toutes les données doivent être supprimées à la désinstallation, t'es vraiment sur que ca n'a pas été supprimé ?
si tu veux effectuer une désinstallation complète en supprimant aussi les fichiers de configuration, tu peux utiliser l'option --purge soit :

sudo apt-get remove --purge openarena

Lors de la désinstallation il ne m'a rien signal d'anormal, c'etait la taille libérée qui posait pb (seulement quelques megas), il restait des fichiers dans usr/share/games/openarena qui prenaient 200 Mo environ, je les ai effacés en mode super utilisateur...
La commande que tu m'as donnée me dit que le paquet n'est pas installé, normal je l'ai déjà désinstallé !

n°874567
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2008 à 21:40:44  profilanswer

juste une purge alors ptete ?

n°874569
xplzok
Posté le 24-02-2008 à 21:46:42  profilanswer

@ enfoiro & aux autres.

Merci pour vos conseils

Finalement, grâce au mode "single user", j'ai eu la possibilité de restaurer la session "user"...Vu que j'avais aucun fichier d'importance, ça a fonctionner...

Donc, pas eu besoin de clef usb (que je n'avais pas=

Merci encore... :bounce:

Message édité par xplzok le 24-02-2008 à 21:51:15
n°874589
renevila
Posté le 24-02-2008 à 22:20:45  profilanswer

vrobaina a écrit :

bonjour à tous,

depuis jeudi, je suis l'heureux possesseur d'un eeepc 4G / 2Go / 8SDHC.  Vraiment epatant comme petite machine d'apoint. certes le clavier est minuscule (et j'ai aussi le soucis de la barre espace qui remonte sur la gauche) mais l'on s'y fait vite. Coté OS, aucun dépaysement c'est du pingouin, stable et rapide.

Je vous liste maintenant les modifs effectuées sur la bete :
........
6) Recherche et installation de la "ruse de sioux" permettant d'afficher une résolution supérieure sous linux (et ça marche !!!)  
........
PS:  toutes les modif que j'ai faites, je les ai trouvées sur le forum anglophone de eeeuser.com.

peux-tu donner des précisions sur la "ruse de sioux"? merci.

n°874597
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-02-2008 à 22:38:38  profilanswer

Je crois que c'est un truc à base de client-server vnc.

Moi je kiffe bien eeexubuntu. J'espère que je suis pas encore atteinds du syndrome linux. L'installer, dire whaou c'est génialissime, me lasser puis plus jamais y retoucher. Au moins là on peut pas rebooter et oublier une partition facilement dans les 4Go. Enfin ce soir j'ai fait marché les videos dans compiz, ça claque :D

---------------
n°874643
raging_bul​l
Posté le 24-02-2008 à 23:56:00  profilanswer

donc en faite les accessoires vraiment utile pour un eeepc c'est 1 ou 2 go de ram en supp et une carte sd ?

n°874646
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-02-2008 à 23:57:33  profilanswer

Et une vrai sacoche de transport, ouai [:huit]

Message édité par AnthonyD le 24-02-2008 à 23:57:46
n°874648
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-02-2008 à 00:00:23  profilanswer

+1 pour la sacoche meme si pour l'instant la sacoche d'origine suffit.

---------------
n°874653
Adrianinho
Posté le 25-02-2008 à 00:23:58  profilanswer

Ah il y a une sacoche de base ?  :??:

Ce n'était pas écrit dans le pack sur matériel.net  :p

Vous avez une ref pour une bonne sacoche ?  :hello:

Message édité par Adrianinho le 25-02-2008 à 00:28:26
n°874657
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-02-2008 à 00:32:33  profilanswer

oui il y a une sacoche en néoprenne qui protege juste des rayures.

---------------
n°874658
Adrianinho
Posté le 25-02-2008 à 00:36:38  profilanswer

Ok merci, j'ai lu le test de la HDC1 de chez case Logic qui est a la base une sacoche pour DD externe mais qui se révèle idéale pour le Eee.
A moins de 20 euros elle me tente bien. Je pense franchir le pas.

n°874668
dj pone
Posté le 25-02-2008 à 01:55:33  profilanswer

Je fou le EEE avec sa pochette d'origine dans une pochette Eastpack, au format légèrement plus petit que feuille A4, avec le chargeur et la souris, il tiens nikel pour l'instant et pourtant il n'est pas immobilisé :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)