| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
cedg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:58:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sous le xandros de base ca marche tres bien. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Bonjour Petit feedback rapide pour vous faire part de mon utilisation de l'eeepc. Après avoir un temps oeuvré pour avoir un dual boot XP/eeexubuntu (le tout sur les 4go), j'ai définitivement rayé XP pour déconnages intempestifs et classiques (installations de logiciels qui posaient problèmes, nottament). Oui, mais voilà, installer eeexubuntu seulement ne m'excitait pas vraiment. Et voilà, tout marche parfaitement en dépit de seulement 512 Mo de ram (j'ai laissé une partition de swap cependant). 2 points seulement : Je suis enchanté. Message édité par Clement le Nolife le 23-02-2008 à 16:28:37 --------------- Domine et distribue. |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Quel trip cette machine tout de ^m! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
raging_bull |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lba_gege | arf ... je viens de remarquer que la barre espace sur le clavier de mon eee pc a un défaut de finition
|
Adrianinho |
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 pour le canapé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:39:51 ![]() +1 |
Nenes Do Not Disturb !! | ba le mien aussi , pas gênant |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je confirme, le mien aussi.
--------------- Domine et distribue. |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | ces ouvriers chinois à 1€ de l'heure font vraiment du sale boulot --------------- Domine et distribue. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:54:38 ![]()
|
crevetteman |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Adrianinho |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai aussi un inspiron. C'est simple: chez moi, Inspiron et en mobilité, Eee. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso, pareil, je suis chez moi pour les vacances, mais pour les cours, il va bien me falloir quelque chose à me mettre ^^. P.S.: il y a un magnifique thread sur blogeee qui discute de l'utilité d'un Eee, faut aller voir, si il y en a qui ont encore des doutes Message édité par Clem1 le 24-02-2008 à 01:54:47 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as un lien? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | http://www.blogeee.net/2008/02/20/ [...] logeeenet/
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui puisque je le fait Message édité par Clem1 le 24-02-2008 à 02:30:41 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
raging_bull | quelle est : |
Long4leaf Be a part of the solution |
Message édité par Long4leaf le 24-02-2008 à 10:34:42 |
fourbe2004 | Pourquoi ne serait elle pas compatible ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |