| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent : Pour le clavier cesdt toip on syu faiit rapidzeme,nt Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 13-02-2008 à 16:57:46 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:57:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cocodu95 | Qui a testé ePSXE dessus ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon bonne nouvelle, commande annulée chez TPLM, je me suis fait enfler de plus de 6€ de téléphone (portable) pour rester 3 minutes à écouter une "conseillère" papoter à son collègue (j'ai appris qu'il y avait un client qui voulait des renseignements sur le bridge Sony je sais pas quoi 90...) et puis me raccrocher au nez ... J'ai donc rappeler, l'autre au bout quand elle me dit de patienter, j'lui ai dit de se dépécher, ça lui a pas plus, tampis pour elle. Du coup j'ai annulé, et je l'ai commandé en blanc chez Maeteriel.net vu qu'il était en stock, j'en ai profité. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:45:12 ![]()
|
frangelus | rêve pas. personne n'a acheté xp pour l'installer sur un eee |
Bitman STAY APART | bon prix |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:13:37 ![]() ![]() |
nyme | "La license oem est à 90€ sinon, c'est un poil moins cher."
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué je crois que c'est ce que je vais faire. Car bon c'est un peu abusé, j'ai pas eu l'idée de la lettre, j'suis pas trop procédurier mais là il faut savoir l'être parfois. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jackoz |
non plus maintenant la seule difference c'est que la oem est liée a la premiere machine sur laquelle elle est installée, tu ne peux pas la changer d'ordi comme une license complete edit: overburned Message édité par jackoz le 13-02-2008 à 18:25:07 --------------- Mon Feed Back!! |
Bitman STAY APART |
raging_bull | moi j'ai xp en version boite (d'ailleurs le prix est tjrs le meme depuis 2002 ?) mais pas le sp2 avec , ca marcherai quand meme l'installe ? si je met le sp2 apreS ? |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bitman STAY APART | ha ok, j'y vais rarement, dont acte |
Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 13-02-2008 à 18:51:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raging_bull |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon voilà une ébauche de la lettre que j'enverrais à la direction TPLM, je suis pas très doué, donc si il y a quelques incohérences, veuillez m'en excuser
Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 13-02-2008 à 18:53:35 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:53:27 ![]()
|
cocodu95 |
|
cocodu95 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | 'tain, mais lis le dernier post de freds45, quoi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
vts8v |
|
vts8v | Salut à tous, qui a acheté quoi comme carte sd et combien de go, quel prix et si tout se passe bien ? |
vts8v |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Lis les 50 dernières pages tu auras toutes les réponses ! achète de la marque en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 13-02-2008 à 22:29:18 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |