| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
Lis les 50 dernières pages tu auras toutes les réponses ! achète de la marque en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 13-02-2008 à 22:29:18 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'ai une Sandisk 1Go (pas en SDHC), fonctionne bien avec le EEE. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2008 à 20:18:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kil3r whale1 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Ah oui, ça leur fait peur ça ... c'est vrai, pas pensé. Lettre modifiée (juste la fin):
EDIT: Message édité par Clem1 le 13-02-2008 à 21:12:24 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jlighty |
|
cocodu95 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ----->vts8v : je suppose que tu as eu le temps de chercher --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:47:38 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
DarkHope | Hop, petit message sous eeeXubuntu connecté à Internet via mon téléphone Orange en bluetooth --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
multani Dépressionnisé |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DarkHope | Non --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 13-02-2008 à 23:52:24 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens d'utiliser eeectl : à 900 MHz, le clavier chauffe vraiment (de 53° on est passé à 64° en visionnant des videos) Message édité par Little Tiger le 14-02-2008 à 01:59:28 --------------- Mes débuts en parapente |
multani Dépressionnisé |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ce soir mon Eee pc peut aller de 495 MHz à 900 MHz ans problème. J'exploiterai les valeurs inférieures et supérieures demain --------------- Mes débuts en parapente |
jackoz |
Message cité 3 fois Message édité par jackoz le 14-02-2008 à 10:54:23 --------------- Mon Feed Back!! |
mister perfect |
|
Petitude |
|
frangelus | j'ai entendu une pub pour l'eeepc à la radio
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
lol
deux solutions ou tu utilise dd comme dit, ou tu utilise syslinux qui permet de booter à partir d'un fichier iso copié sur une clé usb, pour peu que tu aie installé syslinux avant.
sous nux ca se fait sans souci en tout cas, suffit de taper une commande. A noter que si on utilise le governor "ondemand" de cpufreqd, il adapte automatiquement la fréquence processeur à la charge. Sinon il y a le governor conservative qui conserve les valeurs. En général, sur secteur tout est bloqué au max, sur batterie c'est soit bloqué au min soit ondemand. Il faut vérifier la politique appliquée par xandros, mais j'ai pas le eee pc sous la main. quelques commandes de shell :
pas besoin de root pour celui la
la faut être root eee pc ca démonte bon après coup je suis pas sur que cpufreq soit installé de base, cf http://blogeee.free.fr/wordpress/?m=20080208 vérifierais ca ce soir Message édité par enfoiro le 14-02-2008 à 10:42:02 |
mister perfect | logitoc doit etre en ce moment en train de chercher de nouvelles questions, ou alors il n'arrive pas a se connecter au macdo et donc pas moyen pour lui d'acceder au net |
dj pone | Mine de rien, c'est du travail d'inventer des conneries pareil --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Misssardonik prévisible a posteriori | Surtout qu'il avait soit-disant vendu son EEE --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mister perfect |
|
nemo72 Mobilis in mobile | Je me suis même demandé un moment s'il n'avait pas été engagé pour égayer le forum ! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Commande chez Materiel.net normalement éxpédiée dans la journée.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone | materiel.net est vraiment nikel et j'ai acheté bien des fois sur le net --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | ah oui mais comparé à tout pour la micro, c'est l'opposé quoi.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
Blackhawk8 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Commande expédiée, les gars, je vous l'avais dit --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |