| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:47:52 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kil3r whale1 | Clem1 je pense pas que tu gardera xandros trés longtemps vu que ton p'tit XP est prèt a etre installé !! |
fabcool serieux ? naaaan... | Page 299 !! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cocodu95 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A l'installation des drivers Asus, il m'a effectivement demandé et je les ai installés. Je peux vérifier qu'ils y soient bien ? Pourquoi Fn marche avec certaines touches et pas d'autres ? --------------- Mes débuts en parapente |
domos |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:48:02 ![]() ![]() |
dje33 |
|
DarkHope | Moi j'ai pas essayé en tout cas
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kil3r whale1 |
Message cité 2 fois Message édité par kil3r whale1 le 14-02-2008 à 14:18:57 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
bouba-el-perro-loco since 1976 | IWH --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kil3r whale1 | Vous vous souvenez de splashtop ? Depuis que Pierre (alias webmaster risko) en avait parler sur son blog cette "OS" a été oublié... Personne ne l'a installer ou même essayer ? Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 14-02-2008 à 14:51:26 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grojulius | Le 1.8" ca rentre pas d'origine... Faut découper un peu en dessous ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kil3r whale1 | IWH 300
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 14-02-2008 à 15:24:40 |
frangelus | intéressé aussi par le mod du dd 1"8
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'attends que les SSD se démocratisent pour... --------------- Mes débuts en parapente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART | WH 300 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
multani Dépressionnisé |
|
Reith_ | Bon, je vais tester Kooldock sur le Xandros d'origine.
Message édité par Reith_ le 14-02-2008 à 15:37:24 --------------- Piko Piko |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peux ajouter en first page le fix samba ? thx |
kil3r whale1 | Les gars (et les filles Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 14-02-2008 à 16:09:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cabri jaron.gouv.org | On viens de recevoir les EEE au taf, mon boss à décidé de les mettre en vente a 399€ |
cocodu95 |
kil3r whale1 |
|
freds45 | Regarde avec top ce qui te prend autant de temps --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kil3r whale1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |