| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:09:29 ![]() ![]() |
payda | Hm jviens de me dl EEE Xubuntu, jpense que jvais le test dès ce soir en live CD ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 21:24:46 ![]()
ha oui, wine ce serait donc le top alors.... merci Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 21:24:56 |
tomsoft |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Qu'on m'explique un peu. Si on veut changer de distrib Linux, les pilotes restent les mêmes ? |
payda | Je pense que n'importe qu'elle distrib' passe. M'enfin jviens de tester rapidement EEEXUbuntu et ca m'a l'air au poil. Et vu le nom, c'est fait pour donc peu de risque de soucis avec les pilotes.
Message édité par payda le 19-01-2008 à 21:45:00 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Merci pour ton retour d'expérience. Ca marche donc ? Sinon l'outil HP dont tu parles, tu as un lien ?
--------------- Mes débuts en parapente |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:04:47 ![]() ![]() |
tomsoft | cette aprem, lan de call of duty avec l'eeepc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:06:38 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:18:42 ![]() |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
nicky66 - Since 1999 - |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:23:29 ![]()
|
Kyfun Les choses se passent ! | Question à la con: A votre avis les eeePC de SFR seront marqués par SFR ? Genre un vieux triangle rouge qqpart. Si c'est qu'un autocollant je m'en fou mais si c'est imprimé sur la coque... Je le prendrais bien à la FNAC mais cette histoire de garanti d'un an me fait un peu chier. C'est confirmé qqpart ou c'est juste une rumeur ? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 19-01-2008 à 22:28:13 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
payda |
|
fred123456 Rien |
|
payda |
|
tomsoft | ouy lecteur cd externe |
nicky66 - Since 1999 - |
svkignole |
|
GReddy |
logitoc | j'ai trouver un site qui fait les test de pixel mort
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:52:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:54:55 ![]()
|
jimi1664 |
fred123456 Rien |
|
Aiji Born Survivor |
|
kil3r whale1 | Je pensais qu'il fallait dès que l'on recevait le PC le dechargé jusqua environ 5% puis le rechargé totalement ! Mais ce lien dis le contraire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 qui a raison ! |
nicky66 - Since 1999 - |
logitoc | commment sait on a combien est charge/decharger le eee?
|
payda | Comme pour tout pc portable, tu vas probablement avoir une icone donnant l'état de décharge de ta batterie .... No stress ! No stress ! |
fred123456 Rien |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Trop perspicace la nana ^^ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A ceux qui l'ont reçu : est-ce facile de passer à 900 MHz ? (changer le bios apparemment ?) parce qu'il est vendu à 600 MHz... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |