| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 01:23:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Bitman STAY APART | si tu le raquais ton windows tu y reflechirais a 2x cher ami |
raging_bull | en tout cas j'ai hate de voir les versions tactile de l'eeepc en 8.9 ou meme 8" il est vraiment top |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
romsac | Question vous avez une idée de temps de charge quand il est éteind ? ca fait déjà une heures qu'il est branché et c'est toujours allumé... |
$@G4 | +1 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:51:46 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
clem_tj77 | vous savez comment executer de fichier .run et .deb avec Xandros ?? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dje33 | On m'a toujours demander du Doc |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:28:00 ![]() une boite qui demande du .doc et pas de pdf pour un cv faut s'en méfier... elle va pas tenir longtemps |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 13-02-2008 à 13:32:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | J'ai donc toujours postuler dans des boites qui vont fermer rapidement |
dje33 |
Le premier jour ou j'ai travailler le mec qui m'a présenter le poste ma dit "tu vois la il y a un ordinateur, mais ne t'inquiète pas c'est pas compliquer moi j'ai jamais toucher a un ordinateur de ma vie et j'y suis arrivé" Message édité par dje33 le 13-02-2008 à 13:44:56 |
renaudmumu | Même les boites SSII veulent du Word : le commercial peut modifier ton CV et le "revendre" aux clients. Message édité par renaudmumu le 13-02-2008 à 13:43:48 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
dj pone | Sauf que le noir azerty est plus collector --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Qui a un problème de batterie ? Hier j'utilise l'E3 sur une batterie chargé à 100% disons 10 minutes. Puis au dodo. Je le mets en veille. Ce matin plus rien... plus de jus. Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 13-02-2008 à 15:46:28 --------------- Mes débuts en parapente |
cocodu95 | c'est pas donné mais elle a l'air sympa |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut tout le monde, je sais pas si je dois demander ça ici :s mais pour installer XP à partir d'une clé USB, comment on peut faire, j'ai trouvé un tuto sur le net, mais il ne fonctionne pas, enfin ça bloque à un moment... :$ --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 14:15:22 ![]() |
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 13-02-2008 à 14:22:43 --------------- Piko Piko |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Sous Xandros, y'a pas la commande more ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
multani Dépressionnisé | Use less luke |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Misssardonik prévisible a posteriori | cimer --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah c'était ça alors ? bon va falloir que je cherche dans des 100 dernières pages.... --------------- Mes débuts en parapente |
Ethnik ...At the speed of life | Cool jai le mien Pour le clavier cesdt toip on syu faiit rapidzeme,nt Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 13-02-2008 à 16:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


