| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Mariolin78 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:32:28 ![]() |
cybertom87 |
|
kil3r whale1 |
Toutes cette histoire a cause de mon pseudo !! J'sui vachement fier ! Message édité par kil3r whale1 le 12-02-2008 à 17:50:14 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocodu95 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:55:52 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:55:52 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 18:08:09 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
drouide | Et bien me voilà aussi heureux propriétaire d'un eeepc noir (commandé chez materiel.net) Du pur bonheur que cette petite machine. Du coté de l'os, je reste pour l'instant sur xandros (en full desktop of course), mais je migrerai surement sur une autre distrib plus tard Franchement, je ne vois pas l'intérêt de passer le eeepc sous xp, on peut tout faire (même jouer... ) sous nux. Bon je vous laisse, j'ai une partie de diablo 2 qui m'attends Message cité 1 fois Message édité par drouide le 12-02-2008 à 18:51:36 --------------- rien |
cybertom87 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 18:55:08 ![]() |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 12-02-2008 à 19:35:34 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
dj pone | vous pouvez m'indiquer avec quoi xandros ouvre les executables ? merci --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bobby001 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 20:11:19 ![]() |
dj pone | Quand tu fais clik droit sur le fichier, modifier le type de fichier et qu'il demande avec quoi "l'ouvrir" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | J'ai tjrs dit "ouvrir un jpg avec photoshop" par ex mais bon on est pas là pour faire de la sémantique --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, j'ai plein de librairies qui merdent sous xandros, ca sent la restauration ca. |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Parinou Lyonnais de Paris |
freds45 | Qu'est ce que vous avez fait pour réussir à casser xandros --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobby001 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est facile de casser un Linux une fois en #, crois moi --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bobby001 | c'est sûr que "sudo rm -R /*" ça fait des dégâts |
cybertom87 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
feyris | Blogeee encore down, sérieux je comprend pas la, ça fais un moment que ça traine |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 12-02-2008 à 22:57:04 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
bobby001 | Il a jamais freezé chez moi.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kil3r whale1 |
|
Bitman STAY APART |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


