| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:28:55 ![]() ![]() |
raging_bull |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Installer Vista --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
antac .. |
|
mister perfect |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 09:50:47 ![]()
|
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 10:58:33 ![]() sarrhasse.... je viens de trouver, en cherchant autre chose http://beta.ivancover.com/wiki/ind [...] l_Upgrades edit : http://beta.ivancover.com/wiki/ind [...] lash_drive comme ça on pourrait voir un XP déjà un peu plus fourni en installation de logiciels, etc... Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 11:18:21 |
cocodu95 | Apparemment il y aurait rupture sur les batteries + nouvel an chinois= rupture à prévoir de 15j,3 semaines en mag |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 15:53:39 ![]() SFR |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi j'attends toujours qu'ils l'expédient, commandé hier soir, facturé hier soir, mais toujours en attente --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone | utilise ton forfait data avec le BT s'tout --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | XP ya que ça de vrai. Mais bon quand il arrivera, je pense que je garderais un p'tit peu Xandros pour me familiariser un peu avec, et puis après biensur, passage sous XP car bon, j'en ai un peu besoin ^^ --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone | psssssssssssss --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cocodu95 |
dj pone | Je l'ai depuis le 20/01 et il se porte bien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 16:44:54 ![]()
|
domos |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 16:58:12 ![]()
|
cocodu95 | Peut-etre la SD qui est en cause non |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est terrible cette petite machine. Je suis chez un client, et j'ai déja 3 gars qui viennent de passer me voir pour voir la bestiole. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AbelJemka |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:04:58 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Faut pas s'en servir pour ça ... enfin je crois pas que ça puisse en fait ... faut se la péter avec déjà, c'est pas mal --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
frangelus |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est pour ça que je testerais sous Xandros en premier puis je passerais peut-etre sous XP ensuite. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |