Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°868781
dje33
Posté le 12-02-2008 à 00:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
sur le web on peu aussi passer par SFR pour commander le Eee PC sans abo
 
SFR t'envois un mail pour te dire quand ils en ont un et hop te voila avec un Eee PC payer 303€FDPin sans etre obliger de l'acheter dans des boutiques douteuses ou il n'est jamais dispo

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 00:28:55  profilanswer
 

n°868796
raging_bul​l
Posté le 12-02-2008 à 03:16:26  profilanswer
 

raging_bull a écrit :

Combien va couté l'eeepc 8" ?
 
peut ont brancher un dd externe ?


 
 
 
ben je pmose la question car ils ont du mal a installer vista alors que xp sans probleme ... ?

n°868797
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 06:53:39  profilanswer
 

Installer Vista :o :o :o
 
Ca sert à rien là, vaut mieux mettre XP que Vista, surtout pour les ressources. C'est un PC fait pour, il est pas Vista Capable là ...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868799
antac
..
Posté le 12-02-2008 à 07:15:59  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Lol c'est clair mais ça m'embêterait de voir que 6 moi après sort le même en 10" avec une meilleure résolution :D


 
Un ami est resté pendant 15 ans avec son 8086 en tenant ce résonnement

n°868800
mister per​fect
Posté le 12-02-2008 à 07:25:01  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

- XP nlité ça c'est fait
- carte 2Go Ram installé ça s'est fait
- carte SDHc 4Go pour des programmes ça c'est fait
- enlever le Swap ça c'est fait
- installer un Ramdisk pour les fichiers temporaires ça c'est fait
Que me reste-t-il  ? l'overclocking et le downclocking. Plusieurs méthodes mais j'ai retenu eeectl 0.2.2. Je ne veux pas changer de bios deux fois et je ne veux pas toucher aux ACPI donc pas d'eeeclock.
Qui est passé à l'overclocking avec eeectl 0.2.2 avec succès sans chauffe excessive, sans freeze et sans que le ventilateur ne se mette en route ? (parce que le mien est hyper silencieux !)


 
tout pareil que moi sauf pour le ramdisk : impossible de le voir ce foutu ramdisk : quelle procedure as tu suvi pour cela ? merci a toi

n°868817
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-02-2008 à 09:42:37  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Lol c'est clair mais ça m'embêterait de voir que 6 moi après sort le même en 10" avec une meilleure résolution :D


 
Bof, après c'est plus le meme produit ni la meme gamme, on commence à etre pas loin des 11'...le prix en mieux, quoique tu peux avoir des 12' pour 700-800€.

n°868820
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 09:50:47  answer
 

hannibalpl a écrit :


 
Personnellement ça me choquerais pas qu'on mange de la baleine si elles étaient beaucoup plus nombreuses. Mais le problème c'est qu'à force, elles auront totalement disparu et il n'y aura plus rien à chasser...
 
Et j'ai le même point de vue vis à vis des marins pêcheurs en Europe qui veulent la suppression des quotas mais si on les laissait faire, ils n'auraient plus rien à pêcher à moyen terme...
 
Fin du HS
 


 
dommage qu'on puisse pas chasser le vendeur SFR...   [:gowser]

n°868821
Mariolin78
Posté le 12-02-2008 à 09:55:12  profilanswer
 

Je suis très satisfait de mon EEE, tout fonctionne très bien mais je rencontre un problème quand je branche mon lecteur/graveur externe de DVD : le message d'erreur suivant apparaît :
 
GESTIONNAIRE DE FICHIER
Message d'erreur : Le chemin '/home/user/CD/DVDWSDR 5472 C' n'existe pas
.

 
Du coup même si mon graveur est reconnu puisqu'une icone de CD apparait à droite de la barre des tâches, je ne peux pas accéder au contenu de mes CD et DVD, ce qui est excessivement gênant !
 
Merci d'avance pour votre aide

n°868835
multani
Dépressionnisé
Posté le 12-02-2008 à 10:43:01  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

c'est la le pb
il faudrait pouvoir reduire la tension d'alim du CPU. sous XP c'est tres facile a faire, mais xandros je ne sais pas et je doute que ça soit possible
On pourrait gagner facilement 15 voir 30min d'autonomie avec, tout en restant a 900MHz


 
Bah, si c'est possible avec Windows XP, ça doit être possible aussi sous Linux. Vous faites ça avec CPU-Z sous Windows c'est ça ?

n°868837
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 10:51:29  answer
 

ho ça m'énnerve !!! impossible de retrouver la page qui décrit le mod de l'eepc pour lui ajouter des clés usb soudées dans l'emplacement libre afin de rajouter de la mémoire....
 
quelqu'un à ça ??

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 10:51:29  profilanswer
 

n°868838
raging_bul​l
Posté le 12-02-2008 à 10:53:04  profilanswer
 

moi je serais plutot interesser par une version qui possede un ecran au format du pc (c'est dommage sinon) mais c'est vrai que le concepte est vraiment bon , c'est dur de le mettre sur mac os x ? on va dire que ca rend inutile les ultra portable en faite

n°868840
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 10:58:33  answer
 

sarrhasse.... je viens de trouver, en cherchant autre chose :(

http://www.eee-pc.fr/2007/12/08/mo [...] tooth-gps/

 

http://beta.ivancover.com/wiki/ind [...] l_Upgrades

 

edit : http://beta.ivancover.com/wiki/ind [...] lash_drive
d'ailleurs, avec ce mod et une clé de de 8Go par exemple.... c'est vu comment, par le bios et tout ça, pour l'installation ? on pourrait imaginer avec un "disque de base" de  8Go (http://www.materiel.net/ctl/Cles_USB/27921-Flash_Voyager_GT_8_Go.html) et un disque annexe (le ssd) de 4Go ?

 

comme ça on pourrait voir un XP déjà un peu plus fourni en installation de logiciels, etc...


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 11:18:21
n°868850
Saltadrow
Posté le 12-02-2008 à 11:45:18  profilanswer
 

Bon à mon leclerc il en restait un, blanc (je l'ai trouvé bien mieux qu'en noir la dernière fois, j'ai trouvé l'écran plus grand... bizzare non?), le mec voulait bien le vendre à 299€, mais bon modèle d'expo et j'ai l'impression qu'il avait un petit chtar sur une touche...

 

Je vais peut-être essayer Saturn pas loin de chez moi cette après midi. En tout cas le voir en blanc ça m'a décidé, alors qu'en noir j'avais hésité, pourtant je le prendrai surement noir (j'ai un ibook blanc depuis 3 ans, il est tout crado maintenant, et pourtant j'en prend soin.)


Message édité par Saltadrow le 12-02-2008 à 11:46:10
n°868913
cocodu95
Posté le 12-02-2008 à 14:21:36  profilanswer
 

Apparemment il y aurait rupture sur les batteries + nouvel an chinois= rupture à prévoir de 15j,3 semaines en mag :/

n°868943
chrisf69
Posté le 12-02-2008 à 15:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis rendu à l’espace SFR de Villeurbanne pour acheter un ASUS EEE PC  avec un abonnement et une clé Internet 3G
Le vendeur m’informe qu’il ne peut pas me donner la nouvelle clé  3G E172 mais l’ancienne E220 (plus grosse)
Il m’informe que la nouvelle clé 3G E172 n’est plus en vente chez SFR  (bug sur cette nouvelle clé)
Avez-vous des informations sur le retrait de la vente de cette nouvelle clé ?
Merci.

n°868945
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 15:53:39  answer
 

SFR  [:agla] quel bonheur !!

n°868946
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 16:05:05  profilanswer
 

Moi j'attends toujours qu'ils l'expédient, commandé hier soir, facturé hier soir, mais toujours en attente :cry:
 
Moi je ne l'ai vu qu'en blanc, mais je l'ai tout de même pris en noir, car j'ai pas de PC portable totalement noir et puis bon je préfère le noir, et puis c'est qu'une couleur :p


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868947
dj pone
Posté le 12-02-2008 à 16:06:49  profilanswer
 

utilise ton forfait data avec le BT s'tout :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°868948
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-02-2008 à 16:09:05  profilanswer
 

Hop.
 
je viens d'en chopper un dans la boutique sfr opéra (paris)
 
passage sous Xp des ce soir.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°868950
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 16:15:22  profilanswer
 

XP ya que ça de vrai. Mais bon quand il arrivera, je pense que je garderais un p'tit peu Xandros pour me familiariser un peu avec, et puis après biensur, passage sous XP car bon, j'en ai un peu besoin ^^


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868951
dj pone
Posté le 12-02-2008 à 16:16:34  profilanswer
 

psssssssssssss :D Xandros rulz :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°868954
cocodu95
Posté le 12-02-2008 à 16:21:04  profilanswer
 

J'ai gardé Xandros moins de 2h :o [:alarmclock119]

n°868955
dj pone
Posté le 12-02-2008 à 16:23:59  profilanswer
 

Je l'ai depuis le 20/01 et il se porte bien :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°868959
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 16:35:25  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai gardé Xandros moins de 2h :o [:alarmclock119]


 
Je pense que ça va faire pareil en fait mdr


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868961
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2008 à 16:37:30  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

passage sous XP car bon, j'en ai un peu besoin ^^


Pour faire quoi?

n°868962
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 12-02-2008 à 16:41:07  profilanswer
 

:hello:  
J'ai passer mon ipc sous xp depuis quelques jours tout vas bien sauf que si j'essaye de passer les dossiers temp et tmp sur ma sdhc l'installation de soft peux poser problème
 
auriez vous une soluce? ou alors ca viens du faites des problèmes avec le lecteur sd dont j'ai entendu parler


---------------
VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz
n°868963
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 16:44:54  answer
 

akrapovic a écrit :

:hello:  
J'ai passer mon ipc sous xp depuis quelques jours tout vas bien sauf que si j'essaye de passer les dossiers temp et tmp sur ma sdhc l'installation de soft peux poser problème
 
auriez vous une soluce? ou alors ca viens du faites des problèmes avec le lecteur sd dont j'ai entendu parler


 
ha ? quels problèmes ? comment as-tu déplacé ces dossiers ?

n°868970
domos
Posté le 12-02-2008 à 16:54:49  profilanswer
 

Mariolin78 a écrit :

Je suis très satisfait de mon EEE, tout fonctionne très bien mais je rencontre un problème quand je branche mon lecteur/graveur externe de DVD : le message d'erreur suivant apparaît :
 
GESTIONNAIRE DE FICHIER
Message d'erreur : Le chemin '/home/user/CD/DVDWSDR 5472 C' n'existe pas
.

 
Du coup même si mon graveur est reconnu puisqu'une icone de CD apparait à droite de la barre des tâches, je ne peux pas accéder au contenu de mes CD et DVD, ce qui est excessivement gênant !
 
Merci d'avance pour votre aide


 
Voir dans une console ce que donne la commande mount.
Si le DVD est "monté", il y aura une ligne indiquant le vrai chemin.
il y a peut-être un problème avec le nom du DVD
 
Il y a l'utilitaire kwikdisk graphique sous kde => ALT+F2 et entre kwikdisk, si il existe sous xandros.
 

n°868971
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 12-02-2008 à 16:56:42  profilanswer
 

alors les problemes c'est que l'installation se lance mais plante ou ne se lance meme pas  
 
pour changer les dossiers j'ai fais clic droit sur le poste de travail puis proprietes /avance/variables d'environnement....


---------------
VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz
n°868972
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 16:57:55  profilanswer
 

Parinou a écrit :


Pour faire quoi?


 
Ben écoute, déjà pour retrouver mon environnement, et puis aussi pour ne pas être trop dérouté, je préfère avoir XP, sur lequel je connais les moyens de dépanner en cas de problème, si j'ai pas de net sur le Eee et sous Linux, ben euh voilà quoi, je connais quelques commandes, mais bon ça ne me permettra surrement pas de me dépanner.
Et puis bon, on pourra me dire, que je suis là pour apprendre ou je sais pas moi, mais bon, chaque fois que j'ai fais du full linux, j'ai eu des problèmes... pourtant je faisait rien de phénoménal ...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868973
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 16:58:12  answer
 

akrapovic a écrit :

alors les problemes c'est que l'installation se lance mais plante ou ne se lance meme pas  
 
pour changer les dossiers j'ai fais clic droit sur le poste de travail puis proprietes /avance/variables d'environnement....


 
donc tu as fait comme il faut, à priori.
 
et si les dossiers sont au bon endroit ça ne plante pas ? tu confirmes ?
 
sinon, c'est quoi comme appli(s) ?

n°868974
cocodu95
Posté le 12-02-2008 à 17:01:39  profilanswer
 

Peut-etre la SD qui est en cause non

n°868975
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-02-2008 à 17:01:57  profilanswer
 

C'est terrible cette petite machine. Je suis chez un client, et j'ai déja 3 gars qui viennent de passer me voir pour voir la bestiole. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°868977
AbelJemka
Posté le 12-02-2008 à 17:02:13  profilanswer
 
n°868978
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 17:04:58  answer
 


 
ha encore mieux !!! plus à ma portée, même si ça occupe un port usb, du coup. mais bon, 2 ports ça me suffit, normalement....
 
merci
 

DraX a écrit :

C'est terrible cette petite machine. Je suis chez un client, et j'ai déja 3 gars qui viennent de passer me voir pour voir la bestiole. :D


 
mais clair... c'est un générateur de contacts... mais bon, pour bézé, ça ne m'a pas vraiment aidé encore :)

n°868980
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-02-2008 à 17:18:21  profilanswer
 


 
 
 
 [:le bic de mr pink]  
 
(m'en tappe, chuis marié.)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°868981
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 17:19:15  profilanswer
 

Faut pas s'en servir pour ça ... enfin je crois pas que ça puisse en fait ... faut se la péter avec déjà, c'est pas mal :p et puis ensuite, le faire acheter au plus de personnes possible.
Pour les filles, ça marche pas comme ça, fallait regarder e=M6 dimanche soir (je crois).


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868985
cybertom87
Posté le 12-02-2008 à 17:21:23  profilanswer
 

C'est vrai qu'à lire le forum on a l'impression que tout le monde passe le EeePC sur XP ...
 
Même si je garde mon PC principal sous XP, je trouve appréciable d'avoir un peu de liberté face à Microsoft en restant sous Xandros, et se dire que si jamais un jour on souhaite passer de l'autre côté du Monde des OS, on connaitra déjà le monde de Linux.
 
Et puis honnêtement, qui utilise cet ultraportable en PC principal ? il y a tous les softs permettant de faire l'équivalent de ce que l'on fait sous Windows (et ajouter un dépot pour choisir d'autres logiciels n'est pas sorcier ...).
 
Enfin voilà, c'était mon avis/mini coup de gueule.

n°868987
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2008 à 17:23:11  profilanswer
 

cybertom87 a écrit :

C'est vrai qu'à lire le forum on a l'impression que tout le monde passe le EeePC sur XP ...
 
Même si je garde mon PC principal sous XP, je trouve appréciable d'avoir un peu de liberté face à Microsoft en restant sous Xandros, et se dire que si jamais un jour on souhaite passer de l'autre côté du Monde des OS, on connaitra déjà le monde de Linux.
 
Et puis honnêtement, qui utilise cet ultraportable en PC principal ? il y a tous les softs permettant de faire l'équivalent de ce que l'on fait sous Windows (et ajouter un dépot pour choisir d'autres logiciels n'est pas sorcier ...).
 
Enfin voilà, c'était mon avis/mini coup de gueule.


 
+1
Pour du surf, mail, bureautique, lecture vidéos et photos, xandros (donc linux) est largement suffisant pour tous.

n°868989
frangelus
Posté le 12-02-2008 à 17:27:34  profilanswer
 

cybertom87 a écrit :

C'est vrai qu'à lire le forum on a l'impression que tout le monde passe le EeePC sur XP ...
 
Même si je garde mon PC principal sous XP, je trouve appréciable d'avoir un peu de liberté face à Microsoft en restant sous Xandros, et se dire que si jamais un jour on souhaite passer de l'autre côté du Monde des OS, on connaitra déjà le monde de Linux.
 
Et puis honnêtement, qui utilise cet ultraportable en PC principal ? il y a tous les softs permettant de faire l'équivalent de ce que l'on fait sous Windows (et ajouter un dépot pour choisir d'autres logiciels n'est pas sorcier ...).
 
Enfin voilà, c'était mon avis/mini coup de gueule.


 
c'est surtout que tous ceux qui passe sous xp ont des problèmes donc ils postent plus souvent

n°868992
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 12-02-2008 à 17:28:31  profilanswer
 

C'est pour ça que je testerais sous Xandros en premier puis je passerais peut-etre sous XP ensuite.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)