| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Matsya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:47:49 ![]() ![]() |
feyris | J'ai commandé une protection d'écran brando et un stylet rétractable pour mon eee tactile (cuila) |
dj pone |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Une ptite question, mon eeepc, je m'en sers quasiment pas.
|
feyris |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:35:02 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon ben les gars, bonne nouvelle, je l'ai commandé ce soir, ça fait mal, mais c'est pour mon bien --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Au Leclerc ? je ne pense pas ! Carrefour oui mais ils en ont tellement peu... si tu modifies quoi que ce soit attends toi à ce qu'ils te refusent le remboursement ! --------------- Mes débuts en parapente |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | A Saturn c'est trop bien. Ca a fini de me convaincre en fait, il me va juste comme il faut, ce PC soit il plait, soit il ne plait pas^^
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | - XP nlité ça c'est fait
--------------- Mes débuts en parapente |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
kil3r whale1 | Ouaip y tourne bien clem1 |
crevetteman | si tu te poses trop de questions tu l'achèteras jamais |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui achètes, c'est un MUST HAVE pour tout G33K qui se respecte --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
kil3r whale1 | Avec un p'tit XP nliter c'est la paradis Message édité par kil3r whale1 le 11-02-2008 à 22:36:04 |
crevetteman | A la limite tu peux passer pour un type "normal" qui a vu la pub du EEE dans une agence SFR, pas forcément pour un geek |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ben attends, c'est le truc idéal, petit, bien et pas cher et surtout inutile ... donc indispensable. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Ricco Retour au pays |
Lol c'est clair mais ça m'embêterait de voir que 6 moi après sort le même en 10" avec une meilleure résolution Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 11-02-2008 à 22:50:55 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui mais le gros problème, c'est que l'écran et les touches sont trop petits pour les personnes d'un certain âge et les newbies ne jurent que par XP parce qu'au boulot c'est Windows et Office !! --------------- Mes débuts en parapente |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | En info, si tu attends, tu achètes jamais. Tu auras toujours mieux, même 2 jours après que tu ais acheté.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bobby001 |
|
hannibalpl |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Après ça dépend du point de vue, mais je pense pas que fabriquer des Eee tue plus de baleines que ça. Donc voilou ^^ --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bobby001 |
|
hannibalpl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |