Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°868672
Matsya
Posté le 11-02-2008 à 20:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :


 
En cherchant certificat et ifconfig dans google je tombe sur des tutaux openVPN. Ca tourne sur VPN ton réseau ?


 
Je n'en sais fichtre rien. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 20:47:49  profilanswer
 

n°868680
feyris
Posté le 11-02-2008 à 21:07:37  profilanswer
 

J'ai commandé une protection d'écran brando et un stylet rétractable pour mon eee tactile (cuila):o tests à venir :)  
Je vais essayer de trouver un endroit pour ranger le stylet, comme sur les pda  :sol:

n°868683
dj pone
Posté le 11-02-2008 à 21:13:02  profilanswer
 

Prix ? :)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°868684
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-02-2008 à 21:15:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :


heuu, quand j'ai acheté mon EEE, j'ai copié collé le profil de mon firefox sous win, ca a marché direct, avec tous mes reglages, mes plugins, mes mdp enregistrés et tout hein  :kaola:


 
Pas moi  [:tinostar]  
 
Mais les firefox sont differents regarde sous win c'est "outils>option" et sous nux c'est "edition>preferences" pour la meme chose ;)

n°868685
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 11-02-2008 à 21:18:41  profilanswer
 

Une ptite question, mon eeepc, je m'en sers quasiment pas.
D'apres vous, je peux le revendre combien ?

n°868686
feyris
Posté le 11-02-2008 à 21:20:00  profilanswer
 


http://shop.brando.com.hk/prod_det [...] at_id=0808 18$+3$ de port, et 10 pour le stylet
le dollar est bas, ça reste raisonnable :)

n°868691
starseb
Posté le 11-02-2008 à 21:29:35  profilanswer
 

est ce quelqu'un à une solution pour voir quand les majuscules ou le pave numerique est activé quand on est sous windows ?
 
(a part taper auclavier pour voir ;))


Message édité par starseb le 11-02-2008 à 23:14:33
n°868694
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2008 à 21:32:10  profilanswer
 

sammo a écrit :

Une ptite question, mon eeepc, je m'en sers quasiment pas.
D'apres vous, je peux le revendre combien ?


 
200 €, à Bibi  :whistle:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868695
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 11-02-2008 à 21:33:36  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
200 €, à Bibi  :whistle:


 
lol :pt1cable: avec un mars ? :)

n°868696
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2008 à 21:35:02  profilanswer
 

Vu la rupture tu devrais trouver plein de gens à >= 300€


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:35:02  profilanswer
 

n°868697
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 21:39:51  profilanswer
 

Bon ben les gars, bonne nouvelle, je l'ai commandé ce soir, ça fait mal, mais c'est pour mon bien :p


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868701
Saltadrow
Posté le 11-02-2008 à 21:47:11  profilanswer
 

Je pense que je vais peut-être craquer pour ce petit eeepc. Je l'ai vu l'autre jour, je le trouve vraiment très (trop?) petit. Mais le prix aussi, et on est sur que ça fonctionne (nan parce que les PC portables bas de gamme à 399€ de chez ACER bof quoi...). D'autant plus que je cherche en gros un truc me permettant de prendre des notes conséquentes partout où je sois (études en sciences humaines inside), et que je veux opérer un passage à Linux en douceur.  
 
Demain j'irai voir à Leclerc parait qu'ils en ont, j'aimerai bien le voir tourner avant en fait... au pire j'ai un délai de rétractation non?

n°868707
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-02-2008 à 21:55:51  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

Je pense que je vais peut-être craquer pour ce petit eeepc. Je l'ai vu l'autre jour, je le trouve vraiment très (trop?) petit. Mais le prix aussi, et on est sur que ça fonctionne (nan parce que les PC portables bas de gamme à 399€ de chez ACER bof quoi...). D'autant plus que je cherche en gros un truc me permettant de prendre des notes conséquentes partout où je sois (études en sciences humaines inside), et que je veux opérer un passage à Linux en douceur.  
 
Demain j'irai voir à Leclerc parait qu'ils en ont, j'aimerai bien le voir tourner avant en fait... au pire j'ai un délai de rétractation non?


 
Ben c'est un peu abusé de déballer un objet, le tester et le rendre apres si ya aucun défaut, juste que tu l'aimes pas, eux après ils ne peuvent pas le revendre. :o
 
Le mieux c'est d'aller le tester, moi j'ai pu l'essayer en rayon à Planet Saturn. De toutes manières, ta peu de chances de ne pas y adhérer. :)

n°868710
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-02-2008 à 21:59:52  profilanswer
 

Au Leclerc ? je ne pense pas ! Carrefour oui mais ils en ont tellement peu... si tu modifies quoi que ce soit attends toi à ce qu'ils te refusent le remboursement !


---------------
Mes débuts en parapente
n°868711
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 22:02:52  profilanswer
 

A Saturn c'est trop bien. Ca a fini de me convaincre en fait, il me va juste comme il faut, ce PC soit il plait, soit il ne plait pas^^
 
Mais bon une fois que je l'aurais, ça va être la fête, je pourrais enfin me mettre vraiment dans mon lit avec mon portable sans qu'il ne ne soit gênant. Et ça c'est vraiment la classe.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868712
dj pone
Posté le 11-02-2008 à 22:05:23  profilanswer
 

feyris a écrit :


http://shop.brando.com.hk/prod_det [...] at_id=0808 18$+3$ de port, et 10 pour le stylet
le dollar est bas, ça reste raisonnable :)


 
Merci :jap: ca fait un peu reuch n'empeche une 20aine de $ pour un protege écran mais pour toi c'est justifié :)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°868714
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-02-2008 à 22:10:54  profilanswer
 

- XP nlité ça c'est fait
- carte 2Go Ram installé ça s'est fait
- carte SDHc 4Go pour des programmes ça c'est fait
- enlever le Swap ça c'est fait
- installer un Ramdisk pour les fichiers temporaires ça c'est fait
Que me reste-t-il  ? l'overclocking et le downclocking. Plusieurs méthodes mais j'ai retenu eeectl 0.2.2. Je ne veux pas changer de bios deux fois et je ne veux pas toucher aux ACPI donc pas d'eeeclock.
Qui est passé à l'overclocking avec eeectl 0.2.2 avec succès sans chauffe excessive, sans freeze et sans que le ventilateur ne se mette en route ? (parce que le mien est hyper silencieux !)


---------------
Mes débuts en parapente
n°868718
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 22:22:10  profilanswer
 

Alors little, le xp, il tourne bien? ^^


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868720
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2008 à 22:25:47  profilanswer
 

J'hésite j'hésite ... Ce jouet est vraiment pas cher. Ca serait parfait pour sauter le pas sous linux, pouvoir bidouiller partout, le prendre en voyage aussi. Un 12" serait plus pratique pour coder mais faut tout de suite mettre 3 fois plus de brouzouf.
A part jouer, installer windows ou taper des cours, quelqu'un s'en sert pour bosser ou faire quelque chose de plus utile ? :D
Lors de ce voyage en asie, je risque pas de tomber sur des models meilleur marché ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868721
kil3r whal​e1
Posté le 11-02-2008 à 22:27:44  profilanswer
 

Ouaip y tourne bien clem1 ;)

n°868722
crevettema​n
Posté le 11-02-2008 à 22:30:06  profilanswer
 

si tu te poses trop de questions tu l'achèteras jamais  :o  :D  
C'est un mini pc portable pas cher, c'est trop cooool  :p  
achète !

n°868724
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 22:32:12  profilanswer
 

Oui achètes, c'est un MUST HAVE pour tout G33K qui se respecte :p
 
 
 
 
hein?! geek, qui a dit ça  :lol:


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868725
kil3r whal​e1
Posté le 11-02-2008 à 22:33:51  profilanswer
 

Avec un p'tit XP nliter c'est la paradis :love: ... Hein clem1 ;)
[HS/on]Et pour crevetteman vive le crunk d'ATL :o [HS/off]


Message édité par kil3r whale1 le 11-02-2008 à 22:36:04
n°868726
crevettema​n
Posté le 11-02-2008 à 22:34:18  profilanswer
 

A la limite tu peux passer pour un type "normal" qui a vu la pub du EEE dans une agence SFR, pas forcément pour un geek  :D

n°868727
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-02-2008 à 22:34:26  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Alors little, le xp, il tourne bien? ^^


En ne cherchant pas à trop réduire XP, oui...  :lol:  


---------------
Mes débuts en parapente
n°868729
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-02-2008 à 22:35:49  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Oui achètes, c'est un MUST HAVE pour tout G33K qui se respecte :p
 
 
 
 
hein?! geek, qui a dit ça  :lol:


La cible intiale de l'Eee PC était les personnes d'un certain âge et les newbies :lol: belle erreur marketing mais bon les geeks en ont profité !


---------------
Mes débuts en parapente
n°868731
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 22:42:21  profilanswer
 

Ben attends, c'est le truc idéal, petit, bien et pas cher et surtout inutile ... donc indispensable.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868732
kil3r whal​e1
Posté le 11-02-2008 à 22:43:34  profilanswer
 

Je profite qu'il n'y est que des geek sur le topic pour poster mon install de geek !
Mon p'tit bureaux:
http://img522.imageshack.us/img522/8811/imagexgv4.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/6421/imagex2dt6.jpg
 
Avec PC allumé:
http://img179.imageshack.us/img179/2743/imagex4fc8.jpg
 
On peut distingué un PSP slim & lite qui sert a rien, un samsung k5, un HTC s710, un asus vw192 (lcd 19" ), mon p'tit asus EEE, mon p'tit kit d'enceinte, une logitech v320 et un kit clavier souris pas cher mais pas mal labtec !

n°868733
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-02-2008 à 22:44:12  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


La cible intiale de l'Eee PC était les personnes d'un certain âge et les newbies :lol: belle erreur marketing mais bon les geeks en ont profité !


 
Le problème de ce PC c'est qu'il est adapté pour tout le monde:
 
- bijoux technologique (petite taille)
- low-cost
- simple
- bidouillable
- beau
 
En gros, il répond aux exigences de la plupart des acheteurs d'ordinateurs portables.

n°868737
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2008 à 22:50:43  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

si tu te poses trop de questions tu l'achèteras jamais  :o  :D
C'est un mini pc portable pas cher, c'est trop cooool  :p
achète !

 

Lol c'est clair mais ça m'embêterait de voir que 6 moi après sort le même en 10" avec une meilleure résolution :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 11-02-2008 à 22:50:55

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868739
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-02-2008 à 22:53:48  profilanswer
 

Oui mais le gros problème, c'est que l'écran et les touches sont trop petits pour les personnes d'un certain âge et les newbies ne jurent que par XP parce qu'au boulot c'est Windows et Office !! :lol:  
Heureusement les étudiants sont là !! et contrairement à la Logan ou la Tata Nano, il n'y a pas de connotation négative (cheap inside).
----> beau bureau Kill3rwhale1 (j'espère que tu n'es pas tueur de baleines comme ces enc... de Japonais) :(


---------------
Mes débuts en parapente
n°868741
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 22:55:01  profilanswer
 

En info, si tu attends, tu achètes jamais. Tu auras toujours mieux, même 2 jours après que tu ais acheté.
C'est comme si tu te dis: "oué dans deux mois, il coutera moins cher", donc tu attends, et à ce moment là, tu trouves un produit équivalent au prix initial de l'autre, et tu attends encore ... infini le truc...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868754
bobby001
Posté le 11-02-2008 à 23:14:54  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

Oui mais le gros problème, c'est que l'écran et les touches sont trop petits pour les personnes d'un certain âge et les newbies ne jurent que par XP parce qu'au boulot c'est Windows et Office !! :lol:  
Heureusement les étudiants sont là !! et contrairement à la Logan ou la Tata Nano, il n'y a pas de connotation négative (cheap inside).
----> beau bureau Kill3rwhale1 (j'espère que tu n'es pas tueur de baleines comme ces enc... de Japonais) :(


 
Et nous on tue des vaches !!! t'as pas d'autres conneries à dire ? Franchement critiqué sans comprendre ça devient une spécialité française ...

n°868760
hannibalpl
Posté le 11-02-2008 à 23:29:08  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Et nous on tue des vaches !!! t'as pas d'autres conneries à dire ? Franchement critiqué sans comprendre ça devient une spécialité française ...


 
En même temps, les vaches ne sont pas en voie de disparition alors que les baleines...  :sweat:  
 

n°868766
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2008 à 23:36:46  profilanswer
 

Comme si 95% des espèces animal n'était pas elles aussi en voie de disparition  :sarcastic:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868767
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-02-2008 à 23:37:05  profilanswer
 

Après ça dépend du point de vue, mais je pense pas que fabriquer des Eee tue plus de baleines que ça. Donc voilou ^^


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868771
bobby001
Posté le 11-02-2008 à 23:49:05  profilanswer
 

hannibalpl a écrit :


 
En même temps, les vaches ne sont pas en voie de disparition alors que les baleines...  :sweat:  
 


 
c'est pas le problème, c'est un problème culturel et y'a pas que les japonais qui tue les baleines va voir du côté du Canada ... C'est trop facile de critiquer les étrangers sur des pratiques qu'on est incapable de comprendre.

n°868772
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2008 à 23:49:41  profilanswer
 

kil3r whale1 ( Tueur (de?) baleine ) + eee = enc... de japonnais, fallait la faire celle là quand même :D
 
Enfin pour recentrer. Avec toutes ces bidouilles, j'ai l'impression que la meilleure amie de l'eee est la petite clef usb de 1Go dédiée qui contient l'iso de restauration. Depuis le 23, vous totalisez combien de réinstallations ? Ma plus grand hantise avec mes serveurs c'est de les planter donc je fait super gaffe mais en desktop avec linux, j'suis jamais très loin d'un kernel panic quand je bidouille :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868778
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 12-02-2008 à 00:22:13  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Et nous on tue des vaches !!! t'as pas d'autres conneries à dire ? Franchement critiqué sans comprendre ça devient une spécialité française ...


C'est dingue, je fais un petit jeu de mots pour dire ce que je pense du sort des baleines (en voie de disparition) et tu m'agresses ? y'a pas que l'informatique dans la vie... je sais très bien que c'est culturel mais dans ce cas là on prétend pas que les chasses à la baleine sont des tests scientifiques; eh oui je sais aussi que les Japonais ne sont pas le seuls responsables mais bon sur ce coup-là... je pourrais te citer les Ricains qui ont pas signé Kyoto ou même les Frenchies qui mangent des vaches espèces sacrées en Inde etc.. tu vois j'en ai plein de c..... à dire. Revenons à l'Eee pc puisqu'il paraît que c'est le sujet  :jap:  
Sur Blogee, il a été dit que la Chine avait connu pas mal de déboires climatiques (tiens tiens) et que pas mal de gens avaient pas pu aller bosser coincés par les intempéries...ce qui allait certainement provoquer une pénurie voire une huasse des Eee pc,  tout ça pour que l'on puisse s'amuser.... c'est fou l'effet papillon..elle est bizarre la life  :sweat:


---------------
Mes débuts en parapente
n°868779
hannibalpl
Posté le 12-02-2008 à 00:22:43  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
c'est pas le problème, c'est un problème culturel et y'a pas que les japonais qui tue les baleines va voir du côté du Canada ... C'est trop facile de critiquer les étrangers sur des pratiques qu'on est incapable de comprendre.


 
Personnellement ça me choquerais pas qu'on mange de la baleine si elles étaient beaucoup plus nombreuses. Mais le problème c'est qu'à force, elles auront totalement disparu et il n'y aura plus rien à chasser...
 
Et j'ai le même point de vue vis à vis des marins pêcheurs en Europe qui veulent la suppression des quotas mais si on les laissait faire, ils n'auraient plus rien à pêcher à moyen terme...
 
Fin du HS
 

n°868781
dje33
Posté le 12-02-2008 à 00:28:55  profilanswer
 


sur le web on peu aussi passer par SFR pour commander le Eee PC sans abo
 
SFR t'envois un mail pour te dire quand ils en ont un et hop te voila avec un Eee PC payer 303€FDPin sans etre obliger de l'acheter dans des boutiques douteuses ou il n'est jamais dispo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)