| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 12:05:19 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | l'eeePC sera mort / archi démodé avant d'arriver au bout du HDD ... t'inquiète --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
domos |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rodymcfly | plus d'icones sur le bureau |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 29-01-2008 à 12:42:13 |
labody |
Sur windows est-ce mieux ??? Message cité 1 fois Message édité par labody le 29-01-2008 à 12:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 12:55:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:55:21 ![]() ![]() |
rodymcfly | Heu, Elcap, on a exactement les 2 memes problemes !!!!! |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
freds45 | Au pire faites une restauration, avec F9 au démarrage. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flagada007 No Pain No Gain | petite question on peut installer xp sur une carte sd dans le eee? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
freds45 | Sur blogeee il y a un topic de plusieurs pages qui parle de la qualité du lecteur de sd. Et j'ai eu des problèmes avec aussi, alors que d'autres non --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rodymcfly | quand j appuis sur le bouton chromé pour l eteindre j apercois rapidement une petite fenetre en haut a gauche avec qq lignes et il me semble qu il y a bureau 1 bureau 2 ... |
nicky66 - Since 1999 - |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Merci, je vais jeter un oeil la dessus. Edit: Impossible de lire les logs en passant par l'explorer de fichier. Message édité par AnthonyD le 29-01-2008 à 14:45:34 |
Matsya |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Matsya | Je pense oui. Au pire, j'échangerais celle de mon 17" et celle de l'Eee. ^^ |
speedyop | mon test du asus eee pc (en anglais) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca y est je l'ai !! qu'il est beau en blanc Message édité par Little Tiger le 29-01-2008 à 15:42:38 --------------- Mes débuts en parapente |
freds45 | Clé wep/wpa avec des espaces ou des caractères hors a-z ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Clé wep je n'ai pas mis d'espaces. Caractères alphanumériques en capitales. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
freds45 | Filtrage des adresses mac sur la box ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fourbe2004 | gros soucis de mon côté la clef fat sfr nest plus détectée (on ma refourguer la vieille . Que faire ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
multani Dépressionnisé |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
juan1to |
goldorrak |
Message édité par goldorrak le 29-01-2008 à 16:40:43 |
nicky66 - Since 1999 - |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:37:17 ![]() Pour ceux qui en cherche, il y en a ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |