| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:37:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:37:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Pour les interessé, j'ai réussi à me connecter, via le réseau 3G d'orange. Petit rappel : j'ai souscris à l'option surf à 6€ par mois, j'ai donc, théoriquement, internet mobile illimité. J'ai fais trois connexions, j'attend de voir si c'est efefctivement gratuit. Niveau débit, ça reste pas mal pour du GSM : je suis à 470k (donc du bon vieux adsl d'il y a 2-3 ans) via la 3G. Le débit maximale théorique est de 4mega en zone 3g+. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-01-2008 à 16:42:30 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
multani Dépressionnisé |
croustx Modoadorateur |
|
clem_tj77 | croustx, j'avais gratuitement l'offre Surf d'Orange pour 4 mois d'essai
|
croustx Modoadorateur |
|
fourbe2004 | quelqu'un a eu un soucis avec sa clef 3G+ qui ne lance plus le popup code pin à l'insertion? Je regrette de plus en plus windows Message édité par fourbe2004 le 29-01-2008 à 17:02:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:05:40 ![]()
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:21:02 ![]() merde.... mon eeepc est inutillisable.... la crotte poilue.... |
freds45 |
croustx Modoadorateur |
|
juan1to | hum à voir chez sfr si ça fait pas du hors forfait en faisant ça sans bidouiller, ce n'est pas ce que j'avais cru lire sur forummobiles / planète-nokia |
fourbe2004 | Ca y est jai reussi a recuperer ma clef 3g --------------- Regarde c'est chez moi !! |
antac .. | Pour information j'ai passé le EEE PC à 963 Mhz stable sous linux |
XPaY Dehors les belges! | Bon alors j'ai viré Xandros (vraiment samba et OOo c'est une calamité ca marche quand ca veut pour l'un, et c'est trés laid pour l'autre).
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
multani Dépressionnisé | J'ai pas trouvé d'infos, mais on peut booter via la carte réseau ? Via PXE ou un truc du genre ? Edit: semblerait que oui Message édité par multani le 29-01-2008 à 17:40:40 |
freds45 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Freds45, si tu pouvais me reparler des "Filtrage des adresses mac sur la box"... --------------- Mes débuts en parapente |
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 29-01-2008 à 18:22:18 --------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
multani Dépressionnisé |
Tu accèdes à ton film via un partage Windows (comme l'a dit nicky66) ? Message cité 2 fois Message édité par multani le 29-01-2008 à 18:29:31 |
MC retour à la raison |
munik | il y a moyen de surfer correctement avec cette bete?
--------------- Mon flick r |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
freds45 |
Ya ouat mille avis sur le topic Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 29-01-2008 à 18:34:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rodymcfly |
Message édité par rodymcfly le 29-01-2008 à 18:41:58 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je suppose que ça a déjà été posté ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |