| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
kalisto Pause café | Reprise du message précédent : --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:31:41 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
XPaY Dehors les belges! | Drapeau je viens de m'en acheter un (4Go 512 de ram) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
goldorrak |
Message édité par goldorrak le 28-01-2008 à 17:56:38 |
Ariakan ❤️ |
|
Reith_ | Il y avait quelqu'un sur le forum qui n'arrivait pas à activer la webcam avec amsn. J'ai trouvé ça : http://forum.inforeseau.com/active [...] b7fa7389c8 --------------- Piko Piko |
goldorrak | Les problemes de clés WPA à taper sans espaces ni divers, est-ce lié eu eeepc ou à Xandros ? |
Reith_ | http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] f=1&t=1932 Message cité 2 fois Message édité par Reith_ le 28-01-2008 à 18:31:05 --------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:30:39 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jvous écrit depuis la bête ^^. J'ai également un pixel mort, blanc donc pas super génant. |
freds45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Reith_ | Bon, j'envoie un mail à mat.net pour plus d'informations. --------------- Piko Piko |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 28-01-2008 à 18:48:07 --------------- Piko Piko |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 28-01-2008 à 19:06:35 |
GReddy |
|
freds45 | Que les EEE PC achetés chez materiel.net n'était pas garantis en France, car materiel.net se serait approvisionné à singapour ... Message édité par freds45 le 28-01-2008 à 19:10:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nenes Do Not Disturb !! | merci |
poumpoum_short |
kil3r whale1 | Que vos le magasin fbio ? Quelqun a t'il deja achtere labas ? On t'il des magasins ? |
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-01-2008 à 19:19:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Reith_ | C'est sûr que ça à l'air d'un fake vu les fautes. Mais quand je vois les fautes qu'il y a dans les mails de materiel.net, je préfère en être sûr --------------- Piko Piko |
kil3r whale1 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kil3r whale1 | Erf |
Reith_ | Et même à Lille, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Limoges --------------- Piko Piko |
kil3r whale1 | Quelqun peut me dire ou trouver un EEE noir sur Paris !
|
Cicero75 | Si on a désinstallé Xandros et que l'on a pas le CD d'installation d'asus (sfr) c'est fini pour le récupérer? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
clem_tj77 | l'entrepot de materiel.net à coté de Nantes est précisément à Saint Herblain, à même pas 1km de chez moi ^^
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
kil3r whale1 |
|
juan1to | ubuntu + enlightenment dixit leur site "which means in geek very sexy" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |