| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Reith_ | Reprise du message précédent :
--------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:15:02 ![]() ![]() |
bobby001 | sur quelle touche au démarrage on appuie pour booter sur un lecteur CD externe ? |
fourbe2004 | sur echap, voici un lien utile surement deja donné --------------- Regarde c'est chez moi !! |
DarkHope |
Bordel ! Message édité par DarkHope le 29-01-2008 à 00:32:34 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Y'a un menu "reseau" et "connection sans fil", essaye un des deux ...
Et attention, j'ai jamais dit que c'etait de la merde Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 29-01-2008 à 00:32:15 |
XPaY Dehors les belges! | Il fait un de ces boucan le ventilo :s --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi je l'entends pas ... avec une temp ambiante de 21°c |
juan1to | personne ici pour tester sans ventilo et feedback ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Anjuta |
arthur57 | drapal |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 08:14:33 ![]() ![]() |
labody | bonjour a tous,
|
logitoc |
|
cybertom87 |
|
fourbe2004 | J'ai l'impression que mon ventilo tourne jamais... Un soft avec get_apt pour gerer ca et controler la t° du proco? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jackoz | bonjour à tous! enfin en ce qui me concerne, je vais vite fais télécharger l'image de restau aimablement mise à disposition ici même Ce portable est principalement pour ma femme, mais j'ai pu l'essayer un peu quand même, et je dois dire que je suis à la fois content du produit et mitigé à la fois. Je m'explique: je confirme tout ce qui a été dit de bien sur l'engin: bien fini, petit, bon écran lisible, facile d'utilisation, mais aussi de moins bien: petit clavier, petit écran, mais c'est inhérent à l'appareil. ce qui me perturbe le plus est evidemment le passage à linux. Etant un utilisateur convaincu de windows, je me sens tout perdu dans cet environnement nouveau pour moi. Et ma question: "vais-je pouvoir faire sous linux tout ce que je fais sous windows?" Je sais bien évidemment que la réponse est oui, mais qu'il va me falloir me familiariser avec l'environnement, les commandes etc. Pour l'instant ça se passe plutot bien. Mon premier souci est de me servir de mon NAS synology avec l'eee. Est-ce que je suis condamné à renommer tous mes dossiers sans accents ou bien est ce qu'il est possible de parcourir des fichiers réseaux avec accents depuis la xandros de l'eee et depuis une distro linux en général? peut être via un partage en NFS plutot qu'en Samba que j'utilise actuellement. Y a-t-il des gens parmis vous qui se servent d'un NAS? edit, désolé si c'est du HS, je suis prêt à supprimer tout ou partie de ce post Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 29-01-2008 à 09:59:25 --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 09:59:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 10:00:44 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 10:08:36 ![]()
|
xavier1936 | Le Packard Bell n'est pas beau du tout, je prefere le Asus |
jackoz |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 10:18:57 ![]()
|
multani Dépressionnisé |
|
bobby001 | si quelqu'un a un ftp à disposition je peux mettre une image du système SFR (environ 1.2Go).
|
jackoz |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 10:27:36 ![]()
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 29-01-2008 à 11:57:44 --------------- Mon Feed Back!! |
Reith_ | La poste, on a tous à y gagner --------------- Piko Piko |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
DarkHope | Ceux du tuto maison c'est des dépôts que j'ai trouvés sur le wiki d'eeeUser.com. Mais selon ce qu'on installe on peut régulièrement avoir besoin d'en ajouter des nouveaux, c'est pas un problème en soit, faut juste les trouver. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gysmovoile Pur beurre :o | http://www.generation-nt.com/asus- [...] 67285.html --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Parinou Lyonnais de Paris | 100€ de plus pour utiliser Win XP. Bof.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:44:26 ![]() intéressant... je pense revendre mon eeepc que je viens d'allumer pour la 1ere fois à la sortie de cette nouvelle machine |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GReddy | Bon bah tjs rien aujourdhui,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens de recevoir un coup de fil de mon magasin l'Univers Informatique. Je l'ai à 14h !!!! Ca n'a pas traîné chez eux --------------- Mes débuts en parapente |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rodymcfly | recu, pour info 3 de dispo sur Dijon en noir mais à 350 €
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |